Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité
Anonymous

▪️ sam's phone. Empty
▪️ sam's phone.
{} Lun 18 Fév 2019 - 17:49



17 : 49

Lundi 18 Février









POUR M'ENVOYER UN MESSAGE :
Code:
<div class="iphone8 mess"><div class="ecran"><div class="tel"><span class="lock dib" style="background-image: url(https://78.media.tumblr.com/daf34e1974a09a18f6f973233700a950/tumblr_ouj1bsyMwn1wtzddwo1_500.jpg);"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i>
<span class="heure"><!--MODIFIE L'HEURE DE TON TELEPHONE-->
22 : 30</span><span class="date"><!--MODIFIE LA DATE DE TON TELEPHONE-->
Mercredi 13 Février</span>

<div class="notifications"><span class="headnotif"><i class="fas fa-comment"></i> MESSAGES <span>maintenant</span></span>
[b]Prénom Nom[/b]<!--MODIFIE TON PSEUDO-->
Vous a envoyé un message</div>

</span><span class="unlock dib"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i><span class="headmess"><i class="fas fa-chevron-left"></i><i class="fas fa-info"></i><div class="img" style="background-image:url(UNE IMAGE);"></div><!--MODIFIE TON PSEUDO-->[b]Prénom Nom[/b]</span><span class="text">
<hh><!--CHANGE LA DATE + HEURE-->[b]Jeudi 26 Juillet[/b], 22:25</hh>
<toi>Ton message ici</toi>
<others>Sa réponse</others>
<toi>Ton message ici</toi>
<hh>[b]Mercredi 13 Février[/b], 10:30</hh>
<others>Sa réponse</others>
<toi>Ton message ici</toi>
<others>Sa réponse</others>
</span>
<!--NE PAS MODIFIER CE QU'IL Y A ENSUITE--><span class="envoi"><i class="fas fa-camera"></i><text>Message<i class="fas fa-arrow-circle-up"></i></text></span>
</div></div>
</div>

Invité
Invité
Anonymous

▪️ sam's phone. Empty
Re: ▪️ sam's phone.
{} Ven 22 Fév 2019 - 20:18



20 : 15

Vendredi 22 février


MESSAGES maintenant
Nolan
Vous a envoyé un message


Nolan

Vendredi 22 février, 20:15
Quitte à t'enfourcher, essaye de pas te faire gauler par ton père la prochaine fois. Newbie va.
Putain, toute la famille est au courant ou quoi ?

Message


Invité
Invité
Anonymous

▪️ sam's phone. Empty
Re: ▪️ sam's phone.
{} Ven 22 Fév 2019 - 20:42



20 : 15

Vendredi 22 février


MESSAGES maintenant
Nolan
Vous a envoyé un message


Nolan

Vendredi 22 février, 20:15
Quitte à t'enfourcher, essaye de pas te faire gauler par ton père la prochaine fois. Newbie va.
Putain, toute la famille est au courant ou quoi ?
J'te rappelle que ton père nous a fait un compte-rendu de tes premières couches. Ca t'étonne vraiment ?
Ouais, j'suis con. T'aurais dû venir en vrai, bête de soirée. Y avait pleins de meufs, j'suis sûr que t'aurais passé un super moment.

Message


Invité
Invité
Anonymous

▪️ sam's phone. Empty
Re: ▪️ sam's phone.
{} Ven 22 Fév 2019 - 21:05



20 : 15

Vendredi 22 février


MESSAGES maintenant
Nolan
Vous a envoyé un message


Nolan

Vendredi 22 février, 20:15
Quitte à t'enfourcher, essaye de pas te faire gauler par ton père la prochaine fois. Newbie va.
Putain, toute la famille est au courant ou quoi ?
J'te rappelle que ton père nous a fait un compte-rendu de tes premières couches. Ca t'étonne vraiment ?
Ouais, j'suis con. T'aurais dû venir en vrai, bête de soirée. Y avait pleins de meufs, j'suis sûr que t'aurais passé un super moment.
Merci mais j'te laisse tes vierges de 15 piges. J'ai plus expérimenté à la maison.
Tu sais que c'est pas ce qui m'intéresse, j'veux bien t'en filer une ou deux, au pire, pour te rendre service. Tu dois en avoir marre de te taper le même truc, à force, nan ? ▪️ sam's phone. 806264709 Bref, comment ça va ? Ça fait un bail, p'tit soldat.

Message


Invité
Invité
Anonymous

▪️ sam's phone. Empty
Re: ▪️ sam's phone.
{} Ven 22 Fév 2019 - 23:10



20 : 15

Vendredi 22 février


MESSAGES maintenant
Nolan
Vous a envoyé un message


Nolan

Vendredi 22 février, 20:15
Quitte à t'enfourcher, essaye de pas te faire gauler par ton père la prochaine fois. Newbie va.
Putain, toute la famille est au courant ou quoi ?
J'te rappelle que ton père nous a fait un compte-rendu de tes premières couches. Ca t'étonne vraiment ?
Ouais, j'suis con. T'aurais dû venir en vrai, bête de soirée. Y avait pleins de meufs, j'suis sûr que t'aurais passé un super moment.
Merci mais j'te laisse tes vierges de 15 piges. J'ai plus expérimenté à la maison.
Tu sais que c'est pas ce qui m'intéresse, j'veux bien t'en filer une ou deux, au pire, pour te rendre service. Tu dois en avoir marre de te taper le même truc, à force, nan ? ▪️ sam's phone. 806264709 Bref, comment ça va ? Ça fait un bail, p'tit soldat.
Dixit le branleur de service. Pas trop dure la crampe ?  
Et c'est de ta tante dont tu parles, du respect. ▪️ sam's phone. 848420810
On fait aller, gamin. Passe à la maison un de ces soirs, si ton père t'a pas puni de sortie d'ici là.

De quelle crampe tu parles ? C'est toi qui est parti plusieurs mois sans avoir quelqu'un pour te réconforter. ▪️ sam's phone. 3895185491 J'peux passer quand ?

Message


Invité
Invité
Anonymous

▪️ sam's phone. Empty
Re: ▪️ sam's phone.
{} Mar 26 Fév 2019 - 0:39



20 : 15

Vendredi 22 février


MESSAGES maintenant
Nolan
Vous a envoyé un message


Nolan

Vendredi 22 février, 20:15
Quitte à t'enfourcher, essaye de pas te faire gauler par ton père la prochaine fois. Newbie va.
Putain, toute la famille est au courant ou quoi ?
J'te rappelle que ton père nous a fait un compte-rendu de tes premières couches. Ca t'étonne vraiment ?
Ouais, j'suis con. T'aurais dû venir en vrai, bête de soirée. Y avait pleins de meufs, j'suis sûr que t'aurais passé un super moment.
Merci mais j'te laisse tes vierges de 15 piges. J'ai plus expérimenté à la maison.
Tu sais que c'est pas ce qui m'intéresse, j'veux bien t'en filer une ou deux, au pire, pour te rendre service. Tu dois en avoir marre de te taper le même truc, à force, nan ? ▪️ sam's phone. 806264709 Bref, comment ça va ? Ça fait un bail, p'tit soldat.
Dixit le branleur de service. Pas trop dure la crampe ?  
Et c'est de ta tante dont tu parles, du respect. ▪️ sam's phone. 848420810
On fait aller, gamin. Passe à la maison un de ces soirs, si ton père t'a pas puni de sortie d'ici là.

De quelle crampe tu parles ? C'est toi qui est parti plusieurs mois sans avoir quelqu'un pour te réconforter. ▪️ sam's phone. 3895185491 J'peux passer quand ?
Je t'évite les détails, p'tit gars. Quand tu veux, viens sobre et sans fourchette dans la hanche.
J'passerais demain soir, alors. J'serais sobre, j'suis pas sûr pour la fourchette, par contre. Demande à ta petite copine de nous préparer un super repas.

Message


Contenu sponsorisé

▪️ sam's phone. Empty
Re: ▪️ sam's phone.


▪️ sam's phone.
 Sujets similaires
-
» ▪️ ula's phone.
» ▪️ sun-hee's phone.
» ▪️ elie's phone
» ▪️ gemma's phone.
» ▪️ henley's phone
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: