Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 #1253 I just need some time with you

BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: stephengreen's :: home sweet home
Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

#1253 I just need some time with you Empty
#1253 I just need some time with you
{} Jeu 1 Aoû 2019 - 16:08


˜ ˜ ˜
{I just need some time with my mom .}
crédit/ tumblr + w/@Lucy Harper
La vie est une chose bien bizarre... Du haut de ses vingt-cinq ans, Nell ne peut que le constater. Les gens ne sont pas épargnés. Ou du moins pas tous ! Cette injustice est tellement enrageante ! Si elle pouvait, elle crierait un bon coup mais elle n'était pas seule... Elle avait eu besoin de sortir un peu, sachant très bien que rester toute seule aujourd'hui n'était pas une bonne idée !

Son amie Ella hantait toujours ses pensées. L'anniversaire de sa mort n'aidait en rien la blondinette. Elle était allée un peu de l'avant. Elle va mieux, elle fait un travail qu'elle aime mais les souvenirs frappent toujours aussi fort... Les larmes au bord des yeux, elle ne put rester dans ce café ! Elle envoya un texto à sa mère pour lui dire qu'elle arrivait et grimpa sur son vélo pour rejoindre la maison familiale.

Le voyage ne fut pas trop long et en arrivant devant la bâtisse, Nell eut un petit sourire nostalgique. Elle aimait toujours autant venir ici ! Cette maison était pleine de souvenirs pour elle. La plupart étaient des bons et elle s'y sentait en sécurité. Laissant son vélo dans l'allée, elle rejoignit l'entrée où elle frappa à la porte tout en entrant. "Salut m'man !" Dit-elle pour ne pas surprendre la rouquine.

Elle entendit le bruit venant de la cuisine et s'y dirigea. Quand elle vit Lucy, son air triste disparu un peu pour laisser place à un sourire. Immédiatement, Nell alla vers elle pour la prendre dans ses bras. Ces moments la rendaient vulnérable et les bras de sa mère ne pouvaient que lui faire du bien ! "J'espère que je ne chamboule pas tes plans de la soirée... Comment tu vas ?"



#1253 I just need some time with you
 Sujets similaires
-
» it's time. (kat)
» Bro' time (Lewian)
» family time.
» Emma ➸ It's tea time.
» break time (12/08)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: stephengreen's :: home sweet home
Sauter vers: