Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08) Empty
See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08)
{} Mer 24 Juil 2019 - 19:52

<--!MERCI DE REMPLIR LE CHAMP DE TON PROFIL AVEC LES DATES D'ABSENCE-->
comptes concernés : @"Abigail O'Higgins
date de départ et retour : du 26/07 au 01/08
motif de l’absence : Les ptits loups, j'm'en vais quelques jours à la côté, profiter un peu de la mer, de la plage, du ports et des restos/cocktails XD
un dernier mot : Je ne pars pas trop longtemps et je pense que je vais prendre Monsieur Pc avec moi donc, je risque quand même de passer un peu mais au cas où, je voulais prévenir ^^ Je ne pense pas avoir besoin de tagguer tout le monde étant donné que mon absence est plutôt courte mais je vous dis quand même que j'vous aimeeeeeeeeeeeeee

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08) Empty
Re: See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08)
{} Dim 28 Juil 2019 - 12:37

Passe de bonnes vacances ma belle et profite bien surtout ! See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08) 3348675382

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08) Empty
Re: See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08)
{} Dim 4 Aoû 2019 - 17:27

@Abigail O'Higgins De retour ?

Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08) Empty
Re: See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08)
{} Dim 4 Aoû 2019 - 18:09

Owi pardon, j'ai oublié de venir dire qu'on pouvait archiver See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08) 778944683

Contenu sponsorisé

See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08) Empty
Re: See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08)


See the line where the sky meets the sea... It calls me (01/08)
 Sujets similaires
-
» NEÏLA VANIER - he calls me the devil i make him wanna sin
» stay in line [Dakota]
» FELIX BOISVERT - out of step while they all get in line
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: