Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cassidy Bohem
je broie du noir constamment.
Cassidy Bohem
Messages : 71
pseudo : upside down
faceclaim : KJ Apa / upside down
âge : 22 ans et aucun accomplissement -positif-
occupation : Il a été condamné à 3600 heures de travaux communautaires et une obligation de se présenter toutes les semaines à la réunion d'un groupe de soutien pour les jeunes à problèmes, durant 3 ans. Vous trouvez pas que c'est assez pour l'occuper?
statut civil : Célibataire, abonné à ses emmerdes
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

annuaire de cassidy bohem Empty
annuaire de cassidy bohem
{} Sam 20 Juil 2019 - 13:45

m / Tyson nom (libre) entre 22 et 24 ans, métier, statut civil, quartier de liberties.
Tout comme Cassidy, Tyson a grandi dans les coins les plus pauvres de la ville, là où y'a pas beaucoup d'options et pas beaucoup d'avenir non plus. Là où la plupart des gamins sont voués à devenir des criminels avant même d'avoir compris la signification du mot. Tyson aura donc très certainement l'étoffe d'un voyou, d'un gars qui a trainé dans les rues. Il devra s'être attiré certains ennuis avec la justice aussi (des problèmes pas trop lourd non plus, ce n'est pas un criminel endurci), parce que, tout comme Cassidy, il est assigné par un juge à devoir assister à des rencontres de soutien pour les jeunes à problème. C'est là qu'il aura fait la rencontre de Cassidy et c'est dans leur blasement d'y être qu'ils auront développé leur amitié. Depuis, il passe beaucoup de temps ensemble, à trainer et s'attirer des problèmes (parce qu'ils en ont jamais assez). Le pire d'entre-eux étant la mort accidentelle d'un gars, un secret qu'ils partagent et gardent depuis. Ils faisaient les cons sur un toit quand c'est arrivé, la situation a tournée en bagarre et dans un mauvais réflexe, Cassidy a donné un coup de pied au type qui était avec eux, ce dernier basculant du toit sous le coup, pour s'écraser au sol en bas, nuque brisée au passage. Tyson et Cassidy se sont sauvés aussitôt après, étant en probation, ils ne voulaient surtout pas risquer de finir en prison. Ils se sont jurés de n'en parler à personne, mais c'est un secret qui pèse lourd sur les deux, car après tout, ce sont peut-être des voyous, mais certainement pas des tueurs.

avatars proposés : Algee Smith. (je propose Algee parce que c'est lui que j'avais en tête, mais franchement, ça peut être n'importe qui, même pour les origines, peu importe s'il est noir, blanc, latino, etc)

informations complémentaires:



annuaire de cassidy bohem
 Sujets similaires
-
» annuaire d'ula meiwhana.
» CASSIDY BOHEM - screwyoudotcom
» annuaire de sun-hee cheong.
» annuaire de jay bryne
» annuaire de sun-hee cheong.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: you never can tell
Sauter vers: