Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'ula meiwhana. Empty
annuaire d'ula meiwhana.
{} Lun 1 Juil 2019 - 20:28

the powerpuff girls
02/02 personnages libres

description du groupe :
vous vous connaissez depuis plus de 6 mois maintenant et vous êtes rapidement devenues inséparables. unies comme les 5 doigts de la main, vous faites tout ensemble : vous vous battez pendant les soldes pour une jolie veste en jean (pourquoi la payer plein pot quand on peut l'avoir à moitié prix?), essayez au karaoké après un verre de trop, parlez garçons et potins, ... si vous êtes toutes occupées, vous vous téléphonez plusieurs fois par jour (parce qu'on sait jamais, il a pu se passer beaucoup de choses en 2h). vous vous soutenez les unes les autres et même s'il vous arrive de vous disputer, vous finissez toujours par vous réconcilier.

annuaire des liens :
f / bubbles (libre)
entre 23 et 28 ans, métier, statut civil, quartier au choix
bubbles, t'es une jeune femme très douce. c'est toi qui a tendance à sauver le reste du groupe quand vous vous mettez dans des situations pas possibles. bien que vous ayez toutes sensiblement le même âge, t'es un peu le bébé du groupe. t'es inoffensive (enfin c'est ce que tu fais croire), douce, mignonne, calme, ... on te donnerait le bon dieu sans confession. t'adores découvrir de nouvelles choses et t'es à fond pour la défense de l'environnement. on te voit pas mal dans les manifestations, que ce soit contre le réchauffement climatique ou alors la women's march. si on te voit parfois comme une jeune femme naïve, t'es capable de péter un plomb mais avant ça, t'as recours au dialogue. words before violence, c'est ton mantra.
avatars proposés : lucy boynton, shay mitchell, sara sampaio, jennie kim, lalisa manoban, jennifer lawrence, ana de armas, sofia richie ...

f / buttercup (réservée à @yennefer gibson)
entre 23 et 28 ans, métier, statut civil, quartier au choix
buttercup. t'es la bagarreuse du groupe. il t'arrive de t'attirer pas mal de problèmes mais tu sais que tu peux toujours compter sur tes copines pour te sortir de situations plus catastrophiques les unes que les autres. il t'arrive souvent d'être en désaccord avec tes copines mais vous trouvez toujours un terrain d'entente. tu n'as peur de rien, t'es grand gueule, loyale, t'as un caractère bien trempé et il t'arrive parfois d'être un brin égoïste. très protectrice avec tes amies, t'hésites pas à t'opposer à quiconque ose dire du mal d'elles ou à mal les traiter.
avatars proposés : shay mitchell, emily ratajkowski, gigi hadid, nina agdal, bella hadid, ...

f / blossom (prise par @ula meiwhana)
entre 23 et 28 ans, métier, statut civil, quartier au choix
bien que t'acceptes pas ce titre et que tu trouves que vous l'êtes chacune à votre manière, t'es un peu la leader du groupe. tu prends souvent les décisions, pas les plus réfléchies d'ailleurs, surtout les mauvaises en fait et t'entraînes tes amies dans tes bêtises. t'as tendance à materner tes copines qui ont pourtant le même âge que toi. t'es comme ça. ne souhaitant que leur bonheur, t'as tendance à prévenir leurs potentiels boyfriends ou girlfriends qu'ils n'ont pas intérêt à briser des cœurs. lorsque bubbles et buttercup se disputent, tu n'hésites pas à jouer les "peacemakers" et tu t'occupes de les rabibocher. t'as également un côté un peu sombre que tu caches à tout prix. perfectionniste, t'as toujours peur de faire une bêtise ou d'échouer. c'est là que bubbles et buttercup interviennent afin de te rassurer et de te faire reprendre confiance en toi.





Dernière édition par Ula Meiwhana le Mar 2 Juil 2019 - 19:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:20

hell yeah, puis-je tenter buttercup ? annuaire d'ula meiwhana. 1357231341 ton perso  annuaire d'ula meiwhana. 2337917583
je suis en kiffe total devant le personnage, elle m'inspire plein d'idées folkloriques. annuaire d'ula meiwhana. 806264709
si dua lipia te convient aussi. annuaire d'ula meiwhana. 3468685393 je la vois bien dans le personnage. annuaire d'ula meiwhana. 3093527516 ps : si ça te convient, est-ce possible de me la réserver ? annuaire d'ula meiwhana. 3590661179 je vais faire vite pour ma fiche. annuaire d'ula meiwhana. 1859186040

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:56

hellooooow annuaire d'ula meiwhana. 1960620737
tu sais quoi ? quand j'ai vu le vava, je me suis dit que c'était la buttercup parfaite annuaire d'ula meiwhana. 3562556090 annuaire d'ula meiwhana. 3093527516 signe du destin je crois annuaire d'ula meiwhana. 833351623 annuaire d'ula meiwhana. 833351623
oooh cool, je suis toute ouïe annuaire d'ula meiwhana. 3468685393
elle est parfaite dua annuaire d'ula meiwhana. 3774762513
pas de souci, je te la réserve de suite annuaire d'ula meiwhana. 778944683
et si t'as besoin d'aide pour ta fichette ou quoique ce soit, hésite surtout pas annuaire d'ula meiwhana. 3311127382

Contenu sponsorisé

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.


annuaire d'ula meiwhana.
 Sujets similaires
-
» annuaire d'ula meiwhana.
» annuaire d'ula meiwhana.
» ULA MEIWHANA - and her lips are like the galaxy's edge.
» annuaire de sun-hee cheong.
» ULA MEIWHANA - antisocial social club
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: you never can tell
Sauter vers: