Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Invité
Invité
Anonymous

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Mar 2 Juil 2019 - 20:54

(Yeon)Jun Kwon
feat kim taehyung

naissance : ( douze janvier ) naissance hivernale suivie d’un abandon immédiat. événement sans réelle importance, en particulier pour tes géniteurs qui t’ont confié à ta grand-mère dès ce jour et que tu n’as jamais vu depuis. ( busan, corée du sud ) la ville portuaire, la maison que tu as dû quitter après le lycée pour accomplir le rêve de ta grand-mère ; ouvrir un commerce dans ce lieu qu’elle surnomme poétiquement "l’île d’émeraude".

origines, nationalités : écrire ici un minimum de 3 lignes.

statut civil, orientation : ( électron libre ) c’est ainsi que tu aimes te surnommer. en réalité, c’est plus un souhait qu’une vérité. s’attacher trop vite, trop facilement, l’une de ses spécialités qui t’a souvent mené à de pauvres décisions. ( bisexuel ) comme une évidence, une épiphanie parvenue relativement tôt dans ta vie, l’assumer a été plus compliqué, au contraire de l’acceptation des proches qui, elle, a été simple et rapide.

situation financière : €€€€€, écrire ici un minimum de 3 lignes.

occupation : ( aucun diplôme universitaire ) fraîchement sorti du lycée, l’abandon de tes rêves de gloire et paillettes pour embarquer dans le premier avion pour dublin avec la seule femme qui comptait pour toi t’avais paru être une évidence. ( fleuriste ) ton côté artiste se dévoile dans ta façon d’arranger formes et couleurs lors de créations de bouquets. accomplir le rêve de ta grand-mère était une chose, l’aider à garder ledit rêve en vie est comme une promesse tenue.

régime alimentaire : écrire ici si vous êtes omnivores, pesco-végétariens, végétariens, végétaliens ; minimum 3 lignes.

allergies : écrire ici un minimum de 3 lignes.

addictions : écrire ici (tabac, alcool, drogues, etc) ; minimum 3 lignes.

à dublin depuis : écrire ici un minimum de 3 lignes.
sf95 / rina
presque vingt ans
hauts-de-france
on dit merci bazzart
pré-lien de @ula meiwhana

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Jun Kwon le Mar 2 Juil 2019 - 23:03, édité 1 fois
Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Mar 2 Juil 2019 - 21:12

Ce personnage à l'air tout doux rolala. J'aime ! JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 3719020989
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 4085137093
Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 3348675382

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Mar 2 Juil 2019 - 21:26

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Giphy

bienvenue officiellement parmi nous JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 778944683 JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 778944683
t'es bow JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 471982417
t'es canon JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 1635253767
jtobz JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 1357231341
merci infiniment de prendre mon petit bo/jun JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 778944683 JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 778944683
jotem si tu savais JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 833351623 JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 833351623
et si t'as la moindre question, surtout hésite pas à faire signe JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 2276749309

Invité
Invité
Anonymous

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Mar 2 Juil 2019 - 22:14

@Elden Hopper ça faisait longtemps que j'avais pas joué un personnage tout doux, ça me manquait un peu JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 1151756414
merci ! JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 3348675382

@Ula Meiwhana t'es pas mal non plus JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 3468685393
merci beaucoup, j'ai hâte de jouer ce lien JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 3348675382

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Mar 2 Juil 2019 - 22:15

seulement pas mal JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 1905945729 ?
same JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 2516193602

Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Mer 3 Juil 2019 - 10:51

bienvenuuuuue JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 833351623 JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 1050448563
bonne chance pour ta fiche JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 2764461844

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Mer 3 Juil 2019 - 21:02

bienvenue à toi JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 3531271051

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Mer 3 Juil 2019 - 21:20

Un bouquet de roses rouges et de lys blancs pour moi s'il te plait. JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 3348675382 J'aime tout, les origines sud-coréennes, le métier (obvious JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 3468685393 ), cette petite bouille JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 2557596028 Bienvenue ici !

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:51

bienvenue par ici JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 733971127

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Lun 8 Juil 2019 - 12:00

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Invité
Invité
Anonymous

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Lun 8 Juil 2019 - 12:16

merci tout le monde JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 4114835183
est-ce que ce serait possible d'avoir un petit délai, s'il vous plait ? JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 2599164580

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Lun 8 Juil 2019 - 12:52

@Jun Kwon bien sur, je te laisse jusqu'à samedi JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 2764461844

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Mer 10 Juil 2019 - 13:05

Excellent le pseudo!
Bienvenue parmi nous JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 2764461844

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
{} Jeu 11 Juil 2019 - 18:09

bienvenueeee sur le forum JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) 944483950

Contenu sponsorisé

JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07) Empty
Re: JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)


JUN KWON - lost boys like me are free (délai 13/07)
 Sujets similaires
-
» CHLOE BELLAMY - i want to break free
» boys want to have fun too ○ amelia&felix
» OPHELIA CRANE - lost on you.
»  i want to break free
» Be free, be safe, be happy
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: