Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

boys want to have fun too ○ amelia&felix Empty
boys want to have fun too ○ amelia&felix
{} Mer 15 Mai 2019 - 7:34


boys just want to have fun too
- - - - - - - - - - - - - - - - -
feat felix & amelia

Je. M’em. Mer. De. Aucun de mes boys ne répond à mes messages, les filles sur Tinder ne sont pas intéressantes, il n’y a plus rien à regarder sur Netflix et pour couronner le tout, il n’y a rien à bouffer. Je ne peux même pas passer le temps en m’empiffrant de chips au pickle et de Skittles. Parce que oui, c’est ce que j’appelle de la bouffe. Le reste, on s’en fout. Non, je mens. On ne s’en fout pas. La bouffe, quoi. Je tuerais pour n’importe quoi qui se mange, sans blague. Aller au IGA et remplir les armoires seraient une bonne idée d'ailleurs, mais… Naaaah ! Je vais attendre qu’Amelia se tanne et décide d’y aller. Je pigerai dans son stock, comme toujours. Parlant de la Bolduc, pourquoi devait-elle être sortie ce soir ? Le seul soir où je n’ai rien de prévu, madame sort. Oui, ça fait du bien de pas l’entendre, mais c’est plate en tabarnak tout seul. Personne à faire chier. Quoique… Elle m’a dit où elle allait. Je pourrais toujours… Non. Felix. Exagère pas quand même. T’es pas pour te rendre au bar juste pour aller l’emmerder. T’as même pas la force de te lever pour aller faire l’épicerie, pourquoi tu l’aurais pour ça ? Parce que c’est le fun. Plus fun que faire l’épicerie, ça c’est certain ! C’est vendredi soir. J’ai le droit de sortir. Oui, j’ai l’doua ! Je peux toujours arriver par « hasard » dans le bar où elle est. Ça arrive. Je tombe souvent sur mes anciens plans cul que je tente d’éviter. Le monde est petit, c’est la vie. Bon, ok, je me bouge ! Je passe donc la prochaine demi-heure, alternant entre ma chambre et la salle de bain, à m’assurer d’être on point pour ce soir. Bah quoi ? Ce n’est pas parce que je sors pour aller l’embêter que je n’ai pas à faire d’effort. Comme je l’ai dit, je croise souvent des anciennes conquêtes, pas envie qu’elle me voit, en ayant l’air de la chienne à Jacques, et qu’elles se disent qu’elles ont bien fait. Oh non.

J’arrive enfin au bar et, à ma plus grande surprise, je croise une bande de gars que je connais. Faut dire que le timing est parfait. Je n’ai qu’à rester avec eux et lorsque je croise Amelia, je peux facilement justifier ma présence. Aussi simple que ça. Je sympathise avec eux, mon regard à la recherche de la brunette, mais avec tout ce monde, j’ai du mal à la trouver. Peut-être qu’elle est partie ? Ça serait vraiment fail de ma part d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Pas pour rien, évidemment, j'ai rencontré des amis donc, dès maintenant, la soirée promet d'être cool. Au fil des conversations, je commence à oublier pourquoi je suis venue, me perdant dans la vibe, jusqu'à ce que je la vois, un peu plus loin, avec... Un gars ? Un sourire espiègle vient se dessiner sur mes lèvres alors qu'une petite idée me traverse l'esprit. Dans une démarche à la fois décontractée et déterminée, je m'approche du petit couple. « Hey babe ! » À ces mots, je glisse mon bras autour des épaules de ma coloc et viens plaquer mes lèvres contre sa joue, amusé. Avant qu'elle puisse dire quoique ce soit, j'enchaîne rapidement : « J'ai ton verre. 'Scuse-moi si c'était long, y a une de ces foules au bar. » Pas vraiment, mais on s'en fout des détails. Je lui tends mon verre d'amarreto sour pour appuyer mes paroles. Mon sourire débile ne quitte pas mes lèvres alors que mon regard se dirige vers le jeune homme avec qui elle... conversait ou peu importe. « Tu m'présentes ? »

boys want to have fun too ○ amelia&felix
 Sujets similaires
-
» Amelia Bolduc - whatever.
» AMELIA → chercheuntitre
» FELIX MOON - rebel without a cause
» FELIX BOISVERT - out of step while they all get in line
» girls vs boys.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: