BARBRA SANTINI - million dollar baby

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 Empty
Re: BARBRA SANTINI - million dollar baby
{} Jeu 4 Juil 2019 - 19:53

Bienvenue !!! BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 Empty
Re: BARBRA SANTINI - million dollar baby
{} Ven 5 Juil 2019 - 10:09

merci beaucoup tout le monde. BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 3719020989

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 Empty
Re: BARBRA SANTINI - million dollar baby
{} Ven 5 Juil 2019 - 11:21

@Barbra Santini Tu as oublié toute la partie anecdote ma belle BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 1597303370 , elle reste obligatoire même si tu fais une histoire, elle est juste pas limité en mot ou en taille, mais il faut quand même la faire BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 3147701140 .
Je te laisse la remplir et me taguer que je repasse vite te valider BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 3348675382

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 Empty
Re: BARBRA SANTINI - million dollar baby
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:51

bienvenue par ici BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 Empty
Re: BARBRA SANTINI - million dollar baby
{} Dim 7 Juil 2019 - 11:09

@elden hopper ouuuups j'suis un boulet. BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 4039091841
mais du coup voilà, c'est terminé cette fois-ci. BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 733971127

@timaé bryne merci toi. BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 2764461844

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 Empty
Re: BARBRA SANTINI - million dollar baby
{} Dim 7 Juil 2019 - 14:23

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 3804673896 BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 3804673896, c'est pas grave, ça arrive d'oublier ! Ta petite est absolument parfaite, je suis totalement sous le charme de Barbra ! Elle promet de fou BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 2907854832 ! Amuses toi bien parmi nous BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 733971127

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood Il y a pleins de donuts partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent est @Juliette O'Grady alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur breath of destiny.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !


Contenu sponsorisé

BARBRA SANTINI - million dollar baby - Page 2 Empty
Re: BARBRA SANTINI - million dollar baby


BARBRA SANTINI - million dollar baby
 Sujets similaires
-
» JAEHAN DAWSON - shot me down baby
» annuaire de barbra santini.
» annuaire de barbra santini.
» ANASTASIE LAJOIE - A million dreams are keeping me awake.
» let's go see this baby.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: