Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 and I feel life for the very first time. (beth)

BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: the liberties :: home sweet home
Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

and I feel life for the very first time. (beth) Empty
and I feel life for the very first time. (beth)
{} Ven 28 Juin 2019 - 1:34

and I feel life for the very first time
@beth o'grady & elden hopper

Tu commençais à te complaire dans la situation actuelle, appréciant les bons moments en compagnie de la jolie O'Grady. Il est vrai que vous n'aviez pas officialisez les choses, mais votre situation était plaisante et absolument intéressant. Tu profitais de chaque moments en sa compagnie et cela vous permettais de prendre le temps de comprendre, de connaître un peu ce sentiment nouveau. Car oui, c'était nouveau pour toi, comme pour elle. Tu étais encore peu familier à toute cette situation, y aller pas à pas était le mieux. Après il est vrai que vous étiez plus ou moins ensemble, sinon tu irais voir ailleurs et inversement. Mais cela ne te traversais pas franchement l'esprit. Tu avais pas envie de penser à quelqu'un d'autre, de penser à une autre fille ou d'aller vers une autre. Beth te suffisais amplement, même si son caractère pouvait être parfois...très difficile à gérer. Mais tu étais loin d'être une fleur, quand tu t'y mettais. Tu avais pas mal de mauvais petites choses, des petits secrets, des facettes que tu ne montrais pas toujours. Peut-être un côté Américain qui ressortait, t'en savais rien. T'étais encore loin de l'heure où tu révèlerais tout. Beth savait déjà quelque chose de toi, que tu ne criais pas sur tout les toits, que tu étais surdoué. Oh oui, cela prouvait vraiment que tu l'aimais, ça.

Beth avait prit son indépendance, ce qui était quand même pas mal, pour elle, comme pour vous. Vous alliez enfin avoir plus d'intimité que les vagues venues chez l'uns ou l'autres. D'un côté, cela te donnais bien envie à ton tour de prendre un logis, mais tu avais encore d'autre chat à fouetté. Etrangement, cela te faisais flipper, d'être totalement indépendant. A croire que oui, tu avais besoin d'être choyé, qu'on s'occupe de ton linge, de te faire à manger, d'être dans un lieu réconfortant et pas seul. Ah ! Satané solitude qui te pèse ! Au fond du coeur, si insipide et difficile à désamorcé. T'essaies, Beth t'aide en grande partie mais..Tu as toujours ce petit quelque chose qui manque, quoique tu fasses. Mais t'es quand même content pour Beth. Elle serait bien, seule. Elle qui avait tant de mal avec ces parents, avec leur divorce...Cela allait la changer. Tu avais bien sur accepté de l'aider pour déblayer un peu ses affaires, sans pour autant te faire passer pour le petit copain parfait mais...ces parents n'étaient pas dupe, à Beth. Ils se doutaient bien que le type qui voyait parfois, qui était même encore là au réveil et qu"ils croisais parfois tôt le matin en allant au toilette ou quoi, était pas juste un ami. Mais jamais grand mot n'était échangé, quelques banalités et cela allait comme ça. Tu étais pas des plus à l'aise, mais c'était ainsi pour le moment. Tu ne savais pas trop comment te définir avec la blonde, alors pas de précipitation pour les vraies présentations avec les beaux-parents. Tu termina ta matinée au garage, assez éprouvante. Tu avais clairement pas la foi de continuer pour l'après-midi, alors tu envoies un sms à ta dulcinée pour lui dire que tu allais venir l'aider. Tant qu'à faire. Tu prends donc la route avec ta fidèle alliée, ta Mustang et direction le quartier de la blonde.

T'as pas vraiment regardé si elle avait répondue, de toute manière tu étais déjà devant sa porte, avant même de remarqué qu'il n'y avait pas vraiment eu de réponse. Heureusement pour toi, elle était là. Tu lui offres un grand sourire enjôleur, glissant un petit baiser sur ses lèvres teintés de rouge, avant donc de pénétrer dans les lieux. Tes yeux se posent sur l'environnement nouveau, avant de lancer :
« Ça va ? Tu as besoin d'aller encore récupérer des trucs chez tes parents ? » Et tu remarques pas vraiment l'attitude étrange de la petite blonde, trop occupé à songer, à regarder un peu les lieux pour vérifier un peu tout. Sans trop savoir quoi d'ailleurs.
« T'as mangé ? J'ai pas eu le temps de prendre un truc, donc si jamais, on peu faire quelques courses et se faire un truc ? » Proposes-tu en tournant le visage dans sa direction, retirant ta veste pour la poser sur un carton, attendant la réponse de la O'Grady.


Invité
Invité
Anonymous

and I feel life for the very first time. (beth) Empty
Re: and I feel life for the very first time. (beth)
{} Mar 2 Juil 2019 - 21:21

AND I FEEL LIFE FOR THE VERY FIRST TIME
@elden hopper & @beth o'grady

L’indépendance l’avait effrayée quand la décision avait été prise par la jeune femme, mais rien que la minute où elle s’est retrouvée dans son studio elle s’est sentie bien et savait que au final c’était une bonne décision qu’elle n’allait pas regretter de ci-tôt. Mais la jolie joie de l’indépendance a été rapidement ternie par le coup de stresse que la blonde à prit en pleine tête il y a quelques jours. Alors qu’elle venait à peine de déposer le premier carton dans son nouveau chez elle, en pleine discussion avec l’une de ses amies sur le sujet de son nouveau petit-ami Beth a été rattrapé par la réalité. La petite blonde a effectivement réalisé dans un rapide calcul qu’elle avait plusieurs jours de retard et c’est une chose qui ne lui est jamais arrivée et disons qu’au paravent elle n’aurait pas eu de raison de s’inquiéter, mais maintenant qu’elle fréquente ce beau Elden et qu’il partage ses nuits, le stresse était bien réel. La jeune femme avait repassé en boucle les moments intimes des deux, mais au final tout ce mélangeait dans sa tête, lui faisant perdre la boule en seulement quelques instants. Pourtant elle prit rapidement la décision de n’en parler à personne, parce qu’elle espérait que ce ne soit qu’un retard dû au stresse de ce changement de vie et qu’il n’y avait pas de quoi s’affoler et de penser tout de suite au pire. Le pire, elle ne pensait pas qu’avoir un enfant était désastreux, mais à son âge ce n’était vraiment pas ce qu’elle souhaitait et elle qui venait tout juste de connaître le bonheur de sentir le corps d’un homme contre le siens n’était pas prête à tout arrêter parce qu’un microbe c’était collé dans son ventre.

Beth avait laissé quelques jours coulés, essayant d’agir le plus normalement possible pour ne pas éveiller de doute chez quelqu’un et surtout pas chez Elden, mais plus les heures passaient plus rien n’arrivait et là la jolie blonde commençait réellement à paniquer à ne pas savoir comme faire pour gérer la situation. Elle qui venait tout juste de prendre sa vie en main elle n’était pas prête à gérer ça et comme annoncer ça à Elden, elle n’avait vraiment pas envie de le perdre et de le voir s’éloigner ou partir vers une autre femme. Même si les deux n’avaient rien officialisé, ils agissaient quand même comme un couple quand ils étaient ensemble et elle avait confiance en lui. Mais elle savait qu’il n’y avait pas d’engagement qu’il était libre de la planté là si ce retard ce confirmait et qu’il allait apporter un « heureux » événement dans le neuvième mois.

Aujourd’hui la jeune femme était à son appartement, enfermée chez elle a essayé de vider quelques cartons et de faire un peu de décoration, même si le cœur n’y était pas. Elle avait acheté une boîte de test de grossesse qu’elle avait lâché abandonnée sur la petite table basse du salon, elle n’avait pas encore le courage d’en faire un ayant vraiment peur du résultat qu’il pourrait indiquer. Beth avait vaguement entendu son portable faire un bip, mais n’y avait pas plus prêté attention que ça en était complètement perdue dans ses pensées. Le temps avait passé et Beth avait complètement bloqué sur le canapé, le paquet de test dans la main avant de sursauter en entendant la porte et quelqu’un sonné si bien que le paquet de test de grossesse fit un vol plané jusqu’à la salle de bain tandis que la blonde prit une profonde inspiration avant d’aller ouvrir.
« J’ai encore des cartons oui, mais je n’ai pas envie d’y aller maintenant. » La jolie blonde avait esquivé la question sur comment elle allait, elle n’avait pas vraiment envie de lui mentir ouvertement, mais pas non plus envie de tout lui balancé là maintenant alors qu’il n’avait même pas encore retiré sa veste. Sa lèvre coincée entre ses dents qu’elle mordillait avec nervosité tout en essayant de paraître normal et pas étrange, elle posa son regard sur le jeune homme avant de finalement acquiescer d’un signe de la tête. « Oui on peut aller faire quelques courses. » Elle n’avait pas envie de voir des gens, mais de l’avoir lui là maintenant la réconfortait et lui donnait envie de pleurer en même temps, cette sensation était bien trop étrange pour elle. Elle n’avait pas non plus manger depuis la veille et son ventre criait famine alors qu’elle n’avait pas vraiment faim dans le fond, mais elle savait bien qu’il fallait qu’elle mange sinon elle allait s’effacer et que ça allait encore empirer son état de stresse. « On y va ? » Elle affiche un rapide petit sourire sur ses lèvres en récupérant son blouson sur l’accoudoir du canapé ainsi que son petit sac à main en attendant Elden.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

and I feel life for the very first time. (beth) Empty
Re: and I feel life for the very first time. (beth)
{} Sam 6 Juil 2019 - 21:50

and I feel life for the very first time
@beth o'grady & elden hopper

T'es pourtant loin de te douter du mal-être qui ronge Beth, alors que tu terminais gentiment le boulot, te souciant de choses bien futile comparer au grand risque qui commençait lentement à noyer l'esprit de ta belle et peut-être ta vie. T'es loin d'être prêt, Elden. Tu viens à peine de découvrir les joies de l'amour, d'avoir une petite copine, d'explorer ta sexualité alors non. Pas un morveux dans l'équation, cela serait...complètement insensé. Tu ne te disais pas spécialement en vouloir, car c'était bien trop tôt. Tu venais à peine de quitter l'adolescence, tu n'avais pas ça en tête. Peut-être un jour oui, cela te botterais bien d'avoir des garçons pour aller à la chasse aussi, pour aller jouer au rugby ou des trucs comme ça, des filles à surveiller comme un père un peu trop attentif ou possessif. Mais pas là. Pas maintenant. C'est une évidence dans ta tête, sans que pour autant, cela ne te frôles l'esprit. C'était pas forcément le sujet, pour l'instant. Beth ne semblait pas du genre à parler ouvertement de ça et tant pis. Ou tant mieux.

Le brun pénètre donc l'appartement, remarquant que peu le comportement un peu stressé de la blonde. Bien sur que tu ne remarques pas le petit sachet en carton qui contient le test, qui est pour le moment hors de ton champ de vision. Beth est pas stupide pour laisser ça à la vue de tous. Tu lui offres un léger sourire, avant de répliquer :
« Faudrait peut-être me laisser un double de clef...Enfin, sait on jamais, il t'arrive quelque chose. Au moins je pourrais venir te sauver. » Tu plaisantes à moitié, pour faire un peu passer la demande. Bien sur que cela ne te dérangerais pas. Une marque de confiance ? Un petit geste pour légèrement officialisé votre relation ? Ou même un petit engagement sans trop de risque ? Pourquoi pas oui. Tu ne comptais pas non plus t'installer ici, tu ne voulais pas t'imposer. Cela n'avait jamais été question, que de prendre quelque chose ensemble, vous étiez "ensemble" que depuis quelques semaines. Tout au plus. Et aucun de vous deux, n'avaient encore eu le courage de dire le mot magique. Alors forcément...
« Pas de pression, je blague. » Tu vois vite qu'elle est pas à l'aise, que y'a un truc. Un de tes sourcils se dresse légèrement, essayant d'analyser le comportement de Beth. Tu sais pas trop, elle est étrange, sans forcément l'être. Elle semble pas en colère, mais pas forcément bien.
« Qu'est-ce qui se passe ? » Demandes-tu alors, tout en la regardant se préparer pour donc, descendre dans l'un des supermarchés du coin. Y'en avait partout dans cette ville, ce qui était appréciable.
« Ouais, mais je veux savoir ce qu'il y a. Tu as l'air pas dans ton assiette. » Tu glisses tes doigts sur ses joues, l'obligeant un peu à te regarder dans les yeux. Tu sais qu'elle ne te résiste pas en général. Un regard, une mimique et hop. Tu parvenais toujours à tes fins.


Invité
Invité
Anonymous

and I feel life for the very first time. (beth) Empty
Re: and I feel life for the very first time. (beth)
{} Sam 6 Juil 2019 - 22:30

AND I FEEL LIFE FOR THE VERY FIRST TIME
@elden hopper & @beth o'grady

Beth était complètement perdue dans ses pensées, se laissant aller à imaginer le futur si elle avait vraiment cette chose qui lui poussait dans le ventre, si cette chose était bien là et qu'elle ou il allait changer toute sa vie et son futur. Si elle allait garder cet éventuel bébé ou non, l'avortement ? Elle n'imaginait même pas y passer, elle n'était pas croyante ou quoi que ce soit, mais elle imaginait pas faire ça non plus et le laisser à l'adoption était une décision réellement difficile que beaucoup de mère se mettait à regretter au fil des années.

La jeune femme essayait de chasser toutes ses pensées à l'entente de la voix d'Elden et comprit vaguement qu'il souhaitait un double des clés, elle n'y voyait pas une grande objection, elle avait pleinement confiance en lui. « On fera un double si tu veux ouais... » encore une fois sa voix était vide de sens et de vie, dans un autre jour elle l'aurait proposé d'elle même que son "petit ami" ait une clé de chez elle, pour qu'il puisse venir quand il souhaitait, la rejoindre le soir ou même la nuit, mais là maintenant elle aurait voulu qu'une chose c'est qu'il s'en aille et qu'elle puisse être seule. Mais jamais de sa vie elle n'aurait pu lui faire ça et puis même de l'autre côté elle était heureuse qu'il soit là, proche d'elle, dans la même pièce et même si elle n'était pas vraiment là et ne montrait pas grand chose c'était pourtant le cas. « Ah... Bah comme tu veux alors. » Elle avait pas vraiment saisi le coup de la blague, à vrai dire elle ne l'écoutait pas vraiment actuellement.

Son cœur sembla rater l’un de ses battements quand ses doigts se sont délicatement glisser contre les joues de la blonde, son regard planté dans le sien à la regarder. Beth sentait les larmes lui monter, elle était incapable de résister au jeune homme c’était peine perdue de toute façon, il avait bien compris et vu qu’elle n’était pas dans son état habituel, elle n’avait pas son sourire sur ses lèvres quand elle le regardait, elle était ailleurs et plutôt froide dans ses réponses sans aucune joie à l’intérieur de ses mots, ni d’elle-même d’ailleurs.
Beth baissa les yeux, laissant des larmes dévaler ses joues en se mettant a renifler légèrement pour récupérer le peu de courage qui lui restait au fond d’elle. Elle laissa plusieurs minutes de silence, réfléchissant à comment aborder le sujet ou complètement nier ou même inventer quelque chose, mais elle ne se voyait pas mentir à Elden c’était impossible pour elle. Elle ne souhaitait pas qu’il perdre confiance en elle, ça aurait été sans doute le coup de grâce si ça se produisait. « Elden… » Elle pose ses mains sur les siennes, les retirant de ses joues pour les garder entre ses doigts, relevant son regard sur lui en prenant le temps de détailler son visage pendant quelques instants. « J’ai du retard… » Beth ne savait pas si il allait comprendre de quoi elle parlait, ne savait pas si elle devait être plus précise non plus ses mots. Un léger soupire sortit d’entre ses lèvres, de plus grosse larmes coulaient plus rapidement ses joues alors que sa vision se brouillait doucement. « Je… Peut-être que je suis enceinte Elden… »


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

and I feel life for the very first time. (beth) Empty
Re: and I feel life for the very first time. (beth)
{} Sam 6 Juil 2019 - 23:32

and I feel life for the very first time
@beth o'grady & elden hopper

Tu connais que trop bien ta jolie petite blonde, elle est pas très compliqué à cerner, à comprendre. Tu le remarques souvent, quand quelque chose la fâche, si tu as fais quelque chose de mal, si elle avait mal, elle se sentait pas bien ainsi de suite. Tu pourrais faire l'ignorant, ne pas te soucier de tout ceci car cela ne pouvait être qu'une petite passe, un petit stress ou simplement la période du mois qui fallait pas embêter une fille. Tu avais déjà vue cela en compagnie de la blonde et tes cousines aussi. Donc cela n'était pas une nouveauté mais...tu pouvais pas t'empêcher d'être attentif, d'être constamment à vouloir comprendre, essayer d'aider Beth ou quiconque se sentait mal. A trop vouloir faire le mec soucieux des autres, tu allais vite comprendre que certaines choses...Il valait mieux pas demander.

T'es réellement loin du compte, Elden. Tu as plein d'idée de pourquoi elle ne va pas bien et t'es pourtant si loin de la vérité. Tu te crispes un peu en la voyant littéralement fondre en larmes. Tu es même complètement ahurie, ne comprenant pas du tout comment elle pouvait fondre ainsi en larmes, alors qu'il y a quelques instants, tout semblait...aller ? Pas tout à fait mais...tu l'avais déjà vue dans des états pas possible, dans des états de colère monstre, avoir de la peine ou de l'amertume mais là...Non. Pas encore tu avais fais face à une situation aussi...compliqué ?
« Wow, mais pleure pas comme ça, voyons...» Ton coeur s'emballe, tu t'empresses d'essuyer les quelques larmes qui commencent à perler de ses joues mais en voyant le torrent qui menace, tu recules, cherchant du regard un paquet de mouchoir ou de sopalin. Le sopalin est le plus proche, tu lui tend donc une feuille, puis deux. T'es un peu mal, t'aimes clairement pas la voir dans un tel état, surtout que tu ne sais pas si c'est à cause de toi ou non. Possiblement non, car elle ne t'aurait pas si bien accueillit. Tu l'avais déjà vue en colère contre toi et c'était pas ce genre de réaction que tu avais eu à faire face.
Mais oui, les mots qui sortent de sa bouche... Tu crois rêver. Tu as clairement l'impression que le monde autour de toi tombe net, que tu te retrouves dans une comédie, un film totalement fou et surtout invraisemblable. Tu n'y crois même pas en fait. Tu manques peut-être même de rire nerveusement, bien que tes yeux restent figés sur son visage. Elle pleure de plus belle, donc tu comprends vite que s'est pas drôle, que s'est pas une blague. Pas cette fois.
« Tu en ai sur ? » Question totalement conne, tes bras retombent le long de ton corps, t'es clairement dans le brouillard aussi. Ton coeur se met à battre plus vivement, t'es pas bien, t'es nauséeux. Tu peux pas. Pas toi. Pas vous. Non, pas maintenant.
« Beth, est-ce que tu as fais un test avant toute chose ? Tu as quoi, combien de... jours de retard ? » Tes paroles sont confuses, en vrac. Ta mâchoire trésaille, est saillante. Tu la serres, s'est pas bon signe.


Invité
Invité
Anonymous

and I feel life for the very first time. (beth) Empty
Re: and I feel life for the very first time. (beth)
{} Dim 7 Juil 2019 - 0:07

AND I FEEL LIFE FOR THE VERY FIRST TIME
@elden hopper & @beth o'grady

« Wow, mais pleure pas comme ça, voyons...» Beth à ses mots essayait vainement de prendre sur elle, de retenir ses larmes, mais c'était vraiment peine perdue. Les vannes étaient ouvertes et tout ce qu'elle avait retenu ses derniers jours, tout sortait à cet instant présent et elle était incapable de s'arrêter, elle était complètement submergée par ses émotions, cette peur et ce stresse qui la remplissait intérieurement. La jeune femme releva son regard plein de larmes pour le regarder prenant le sopalin qu’il lui tendait et essuyait ses larmes du mieux qu’elle pouvait en sentant sa gorge se serrer de plus belle en se remettant à pleurer, elle était devenue les chutes du Niagara à elle seule. Une éventuelle grossesse, c’était tellement inimaginable pour elle et encore plus maintenant, eux n’avaient même pas officialiser leur relation qu’elle portait peut-être déjà une petite chose que pour l’instant elle détestait de tout son être. Elle n’imaginait pas un petit monstre l’appeler maman et lui courir après partout, tout sale et plein de bave non ce n’était pas ce qu’elle imaginait. Et puis elle-même était encore qu’une enfant dans sa tête, pas encore adulte alors comment allait-elle pouvoir prendre l’éducation d’un autre être humain entre ses mains, c’était impossible.
« Je n’ai jamais eu de retard avant aujourd’hui… » Sa voix était tremblotante et sa respiration saccadée, ses yeux rouges et ses joues toujours humides par toutes ses larmes. Elle le regardait avec tristesse, elle n’avait pas envie de le perdre, pas envie de le voir s’éloigner d’elle. Elle ne voulait pas être sans lui. Elle le regarde en étant incapable de bouger, les bras ballant le long de son corps elle ne le quittait pas des yeux, comme si c’était la dernière fois qu’elle voyait son doux visage. Elle détestait au plus haut point cette situation.

« Une semaine… Presque… » La blonde secoua en suite négativement la tête, prenant une profonde inspiration pour essayer de calmer sa respiration maintenant qu’elle avait plus ou moins cessé de pleurer. « Non… Je n’ai pas encore fait de test.. J’allais le faire et puis tu es arrivé.. J’ai pris peur et je l’ai jeté dans la salle de bain… » Sa lèvre coincée entre ses dents, elle l’a mâchouillait de façon nerveuse en faisant un pas vers lui, le voyant serrer sa mâchoire car elle savait que ce n’était vraiment pas bon signe quand elle le voyait faire ça.
Comme à son habitude dès qu’elle le voyait mal, elle s’inquiétait beaucoup plus par lui que par elle-même et elle n’avait pas envie de le voir en colère. Beth posa l’une de ses mains sur sa joue, la caressant doucement en ayant toujours un visage triste, mais elle essayait d’être douce avec lui.

« Elden… Calme… » La petite blonde continue ses caresses quelques secondes avant de retirer sa main, essuyant ses dernières larmes sur ses joues en soufflant longuement, baladant son regard à travers à la recherche de ses mots. « Je vais aller faire ce test… » Elle retira la veste qu’elle avait enfilée quelques minutes plus tôt en sentant ses mains trembler de stresse alors que son regard se mit à jongler entre le jeune homme et la porte de la salle de bain.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

and I feel life for the very first time. (beth) Empty
Re: and I feel life for the very first time. (beth)
{} Mer 10 Juil 2019 - 14:58

and I feel life for the very first time
@beth o'grady & elden hopper

La situation est hors contrôle, tu aimes pas être pris au dépourvue de la sorte, surtout face à une telle nouvelle. Bon d'un côté, t'étais un peu le fautif de l'histoire, car tu te souvenais parfaitement quand, tu avais merdé. Quand tu n'avais pas pris la peine de prendre une ou deux minutes, pour te protéger, pour vous protégez de cette...nouvelle. La douche, quand tu étais aller chez elle. Tu t'en souviens parfaitement mais...maintenant plus forcément en bien. Tu sais que c'est de ta faute, pas de la sienne et tu t'en veux encore plus. Tout plein de choses commencent à tourner dans ta tête, t'es même à t'imaginer avec un mioche dans les bras. Ton coeur se met à palpiter vivement, tu déglutis. Hormis des gens de ton entourage, de ta famille, mais pas encore toi...Tu pouvais pas être père, pas maintenant. T'avais à peine la majorité bon sang ! Même si la reprise du garage pourrait être une bonne source de revenus, tu n'en avais pas spécialement envie. Chose que tu ne préférais pas trop dire, pas lancer ainsi. Tu ne savais pas si Beth, était heureuse ou pas. Si elle ne pleurait pas, parce qu'elle avait peur de ta réaction. Tu étais tellement en proie au doute que tu essaies de ne rien laisser paraître, mais quand elle te dit de te calmer, tu peux pas retenir tes mots :
« Arrête de me dire de me calmer, j'suis pas un gosse qui comprend pas ! Je suis calme, c'est juste...chiant tout ça ! » Tu cries pas mais parle un peu vivement,soupirant alors. Tu prend une profonde inspiration, avant de reposer tes yeux sur son visage.
« Ok. Fait le. On verra après, ce que ça dit. Pis au pire, tu vas voir ton médecin, pour être sur...Vaut mieux dans ce genre de cas.» Lances-tu un peu plus calmement, même si tu avais hâte qu'elle pisse sur ce bâtonnet, et que vous soyez fixés.

« Cela peut arriver, t'as jamais eu...tout ça. Donc ton corps fait quelque changement. Pleure pas pour ça, on vas pas mourir, tu vas pas mourir, on va...s'occuper de tout ça et voir, en fonction, ok ? » Tu essaies d'être rassurant, même si c'est pas évident. Tu as pas envie d'être père, t'as pas envie d'être bloqué dans une relation qui dépasse l'entendement et ton envie du moment, tu as pas envie de la perdre car cela pourrait être le cas. Tu souffles une seconde fois, glissant tes doigts sur son épaule, essayant d'être calme au plus haut possible. Tu hoches la tête pour la faire aller vers la salle de bain, il faut qu'elle le fasse.
« Vas-y, je vais pas m'enfuir, t'inquiète pas. » Tu souris brièvement d'un air taquin, essayant de la rassurer par ton humour peut-être un brin mal placé. Mais bon, t'essaies de faire comme tu peux.


Invité
Invité
Anonymous

and I feel life for the very first time. (beth) Empty
Re: and I feel life for the very first time. (beth)
{} Lun 15 Juil 2019 - 22:12

AND I FEEL LIFE FOR THE VERY FIRST TIME
@elden hopper & @beth o'grady

« Tu peux éviter de me parler comme ça ? J’essaie de prendre sur moi pour te rassurer toi. » La blonde lui répond froidement en s’éloignant d’un pas de lui, ses yeux roulant vers le ciel avant de légèrement se fermer pour reprendre un peu son calme et ses esprits. Elle savait bien qu’elle devait faire ce test, mais elle avait la sensation que ce stresse en elle allait la tuer, elle n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, l’impression d’être prisonnière de son corps alors qu’elle n’avait qu’une envie c’était de fuir et de partir en courant. Mais aujourd’hui sans doute pour l’une des premières fois de sa vie qu’elle n’avait pas l’opportunité de fuir et surtout que ça ne lui servirait à rien, il fallait qu’elle sache si elle était enceinte, savoir si aujourd’hui sa vie allait changer à tout jamais, si son corps allait se transformer. « Oui si…Si c’est positif j’irais faire une prise de sang. » Beth savait bien que les tests de grossesse n’étaient jamais fiable à cent pour cent donc il valait mieux être sûr de soi en allant faire une prise de sang auprès d’un professionnel.

« Facile à dire que mon corps fait quelques changements, t’es un mec toi ! T’as strictement rien à craindre, ce n’est pas toi qui a peut-être un truc qui pousse dans le ventre. » Elle répondait assez rapidement sans être froide, mais quand même assez direct. La blonde s’en voulait de lui parler de cette manière, mais elle avait beaucoup trop de choses à gérer dans sa tête pour réfléchir à sur quel ton elle devait répondre, elle n’arrivait pas à faire toutes ces choses en même temps. Beth se laisse aller en suite jusqu’à la salle de bain, tournant légèrement la tête vers lui à ses derniers mots, arquant l’un de ses sourcils. « T’as pas le choix de toute façon. » Effectivement il n’avait pas le choix actuellement, parce qu’elle le sait et il le sait au fond de lui que si il quittait ne serait-ce que d’un doigt de pied cet appartement, il allait déchaîner la foudre et un ouragan sur lui qu’il pourrait probablement jamais s’en relever tellement elle aurait eu de colère en elle contre lui. Beth était tellement entêté qu’elle pourrait le traquer dans le monde entier s’il décidait de s’en aller à ce moment précis.

Beth termina par s’enfermer à l’intérieur de la salle de bain ramassant la boîte de tests qui jonchait sur le sol, le cœur battant à mile à l’heure en faisant les cents pas entre le lavabo et sa douche. Elle finit par poser le paquet pour se passer un peu d’eau sur le visage pour se calmer et prendre de grande inspiration. La petite blonde déballa par la suite un test de grossesse et fit ce qu’elle avait à faire avant de remettre le capuchon et de se laver les mains quelques instants plus tard. Prenant son téléphone qui était dans sa poche elle lança le minuteur sur quinze minutes et quitta la salle de bain pour retourner au salon et rejoindre Eden. « Plus que quinze minutes à attendre maintenant et on aura une réponse.» Annonça-t-elle en se laissant tomber sur le canapé, posant le test sur la table basse du salon en soupirant légèrement.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

and I feel life for the very first time. (beth) Empty
Re: and I feel life for the very first time. (beth)
{} Dim 28 Juil 2019 - 15:21

and I feel life for the very first time
@beth o'grady & elden hopper

Tu sais que tu étais pas rassurant, que tu devais pas t'emballer de la sorte. Mais tu as beau prendre sur toi, faire mine que tout irait bien, t'es quand même stressé, dans une situation un peu délicate. Tu t'en veux, tu prends en grande partie la responsabilité tout ça car tu sais que t'es le fautif. Tout ça pour faire quelques cochonneries plus rapidement et voilà dans quel merdier ils se retrouvaient. Tu préfères ne pas lui répondre, cela ne sert à rien de vous énervez. Beth semblait déjà bien assez tendue comme ça, autant ne pas en rajouter une couche en somme. Tu soupires doucement, tout en passant une main dans tes cheveux.
« C'est mieux oui, on sait jamais..» Assures-tu en hochant la tête, concernant la prise de sang. Oh oui, un faux positif pouvait toujours être un espoir de ne pas devenir père prématurément.Rien que le mot "père", te fichais le frisson le long du bras. Cela ne t'allais pas du tout, ce qualificatif. Tu étais bien trop jeune, sortant à peine du cocon familial, même pas encore ! Tu étais encore un gosse, tu avais déjà eu du mal à te faire une place dans ta famille alors non, pas encore. Pas maintenant. Ta vie était pas assez stable, tu savais même pas si tu étais en plus vraiment en couple avec Beth  ! Alors oui, il était préférable que vous n'ayez pas cet enfant.

Tu te ronges les ongles, les sangs. Tu attends, te frottant le visage avec tes mains avant de te laisser choir dans le canapé. Tu es mal, tu cogites, le myocarde qui palpite à vive allure. Bien évidemment que non, que jamais tu ne la laisserais tomber de la sorte. Tu étais parfois un peu con et un brin salaud sur certain sujet, mais quand même pas sur ça. Tu ne savais pas comment tu réagirais si tu voyais le test positif, possible que tu ai envie de fuir mais...Tu aimais beaucoup Beth et ta conscience ne tolérerais pas de faire une telle chose. Tu sors finalement ton téléphone, cherchant de quoi t'occuper l'esprit en attendant le retour de la petite blonde. Ton regard fini par se lever en direction de la O'Grady, qui revint quelques minutes plus tard avec ce fichu bâtonnet entre les doigts, qu'elle pose finalement sur la table. Tu la regarde s'asseoir à tes côtés, glissant ta main dans la sienne pour donc la rassurer un peu.
« Aller, et bien attendons quinze minutes alors...Tu veux regarder un truc en attendant ?» T'allumes la télévision, histoire de trouver une occupation, avant le moment fatidique. Tu sais pas quoi faire, dire...T'aimerais être plus rassurant que ça, mais...tant que vous ne saviez pas, compliqué de trouver le bon comportement à adopter.


Contenu sponsorisé

and I feel life for the very first time. (beth) Empty
Re: and I feel life for the very first time. (beth)


and I feel life for the very first time. (beth)
 Sujets similaires
-
» BETH DUCHESNE - what a time for you and i.
» no time to pretend, sister. (beth)
» another time, another life - with timaé
» AUDREY DELACROIX - i feel like i'm drowning.
» AVALEEN O'HIGGINS - i feel like i'm drowning.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: the liberties :: home sweet home
Sauter vers: