Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
no time to pretend, sister. (beth) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

no time to pretend, sister. (beth) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 no time to pretend, sister. (beth) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


no time to pretend, sister. (beth) Empty
no time to pretend, sister. (beth)
{} Sam 27 Avr 2019 - 13:29

no time to pretend, sister.
@Beth Duchesne & Juliette Duchesne

La musique résonne, frappe les corps et l'esprit, faisant battre davantage son palpitant, grondant comme le marteau céleste. La rousse avait bien trop bu, elle le regrettait déjà, ayant finalement refusé tous les cocktails qu'elle n'avait eu de cesse de demander sans payer le moindre sous, à ce barman qui savait parfaitement quoi faire en sa présence. Son regard se lève, croise vaguement le visage qu'elle cherche à éviter, à ne plus songer. Mais difficile surtout dans son domaine. Cela lui apprendra de coucher avec le patron de cette boite de nuit, bien que cela avait été plus que de la simple coucherie. Elle aurait presque eu des sentiments pour lui mais...il était bien trop présent dans le coeur d'une autre et bien que cela soit compliqué comme il avait aimé le faire savoir...Cela ne suffisait plus. Elle n'était pas du tout pour la polygamie, pour le couple libre ou quoi. Dieu sait qu'elle en voyait pas mal passé, dans l'hôtel où elle bossait depuis quelques semaines. C'était presque lamentable. Elle avait un peu souffert de cette situation et avait préféré mettre un terme à tout ceci, c'était bien mieux. Juliette avait le chic pour se foutre dans des relations pas forcément...géniales. La rousse avait littéralement la poisse, la fichue sensation d'être maudite à ce petit jeu, qu'était l'amour. Oui, celle qui a quand même passé presque dix années de sa vie avec son ex-copain...Certain n'avait pas cette chance mais bon.. Cela c'était plutôt mal fini.

Elle noyait donc sa solitude par l'alcool, sans doute un petit point qui passait de main en main dans la famille à croire. Elle avait cependant ses copines dans le coin, sans doute aux toilettes , gardant sac et verres pour éviter tout problème. Même si le Luxore, était très bien surveillé et qu'aucun dealer ne parvenait à vendre ici. Son cher ex, si on pouvait l'appeler ainsi, y veillait avec le plus grand soin, même si pour l'heure, c'est plus elle qui devait surveillé que les gens alentours. Son regard, pesait sur sa petite personne, elle aimait pas ça et avait envie de lui dire de stopper. Mais son regard, perdu dans les vapeurs alcoolisés, fini par se pencher un peu sur la population environnante, histoire de. Elle fit plutôt bien puisque son regard se pose sur une frimousse loin de lui être méconnue. Elle plisse un peu des yeux pour essayer de mieux apercevoir la silhouette de l'autre côté du bar, avant de soupirer lourdement : sa soeur. Qu'est-ce qu'elle fichait ici aussi ?

Beth. Sa soeur qui semblait aussi paumé qu'elle, bien qu'elle...C'était pas franchement pour les mêmes raisons. En pleine crise d'adolescence bien qu'elle soit déjà adulte, elle envoyait le monde chier, sa soeur en premier. Un peu moche comme façon de faire mais bon. C'était pas Juliette qui allait lui faire la morale, surtout pas en ce moment. Elle essaie d'attirer son regard, avant d'enfin réussir à se faire remarqué de sa cadette. Elle lui fait alors signe de venir vers elle, ne pouvant bougé, puisqu'elle était un vestiaire à elle seule. Juliette attend que sa jeune soeur soit enfin dans son champ, pour lui dire :
« Qu'est-ce que tu fiches ici ? Je croyais que t'étais chez des copines ce soir ? » Lâche-t-elle en fronçant un peu les sourcils, voyant qu'elle était douée pour mentir. Surtout qu'elle semblait pas franchement accompagné.
« T'es pas venue toute seule j'espère ? » Commence-t-elle à la sermonner, mais c'était ça, une grande sœur. Elle ne voulait pas que sa cadette ait des emmerdes. Jamais. La rousse cependant, reçoit donc son soda, qu'elle avait demandé, commençant encore une fois à vouloir payer car elle n'avait de cesse d'essayer depuis ce soir, mais il lui fait évident un signe de se raviser, ayant bien sur pour ordre de ne pas faire payer " la favorite du patron". Elle lâche un soupire, en rangeant une nouvelle fois sa carte bleue dans la coque de son téléphone, qu'elle glisse dans sa pochette.



Invité
Invité
Anonymous

no time to pretend, sister. (beth) Empty
Re: no time to pretend, sister. (beth)
{} Sam 27 Avr 2019 - 22:19




NO TIME TO PRETEND, SISTER.
@juliette duchesne & @beth duchesne


Beth devait normalement rejoindre ses amies dans un autre bar du centre-ville, mais les plans avaient changé et elle n’avait plus vraiment envie de passer la soirée avec elles, elle préférait passer une soirée tranquille toute seule. Elle n’avait pas franchement peur de sortir seule le soir, parce qu’elle faisait toujours attention avec qui elle parlait à l’intérieur, ne laissait jamais son verre sans surveillance et repérait toujours les agents de sécurités en cas de problèmes. Et puis elle ne traînait jamais dans la rue, elle appelait un taxi avant de quitter les lieux et y entrait sans demander son reste pour rentrer chez elle. Elle avait peut-être un fort caractère et savoir se débrouiller, mais elle n’était quand même pas suicidaire au point de ne pas faire attention à elle. C’est aussi pour ça qu’elle connaît parfaitement ses limites en matière d’alcool et ne boit jamais plus parce que sinon elle ne se souviendrait de rien et ne ferait plus attention à ce qui pourrait lui arriver en suite.
Une fois à l’intérieur du Luxore elle regarda autour d’elle tous ces gens en train de boire, discuter et danser et elle adorait vraiment cette ambiance un peu plus classe que dans les bars où les pubs du reste de la ville. Beth inspira profondément en se souhaitant a elle-même de passer une bonne soirée même si ce n’était pas encore gagné vu la dispute qu’elle venait d’avoir avec les parents ce qui commençaient à l’énerver de plus en plus. Voilà aussi pourquoi elle n’avait envie de personne avec elle pour cette soirée. Boire seule, se saouler dans le raisonnable, oublier et repartir pour la nouvelle journée qu’est demain.

Beth s’installa en suite au comptoir, commandant un mojito. Elle n’était pas vraiment fan de l’alcool pure, elle préférait toujours les cocktails pour dissimuler un peu ce goût trop fort de certains alcool. Et la blonde n’était pas là pour prendre la cuite de sa vie, c’était déjà fait depuis longtemps ça. Quelques instants après elle paya le barman, balayant le bar d’un regard, roulant des yeux en voyant sa sœur à l’autre bout qui lui fit signe de venir la rejoindre. Elle savait qu’elle ne pouvait pas faire comme si elle ne l’avait pas vu, puisqu’elle avait vu que Juliette avait vu que Beth l’avait vue. Elle souffla lourdement en se remettant debout en se disant que sa soirée détente et alcool allait être remise à un autre soir.

« Déjà on dit bonsoir ça serait déjà pas mal. » Elle dépose son verre sur le comptoir devant elle avant de s’asseoir à côté de sa sœur, tournant la tête pour la regarder. « Changement de plan. » Elle hausse légèrement les épaules, fronçant en suite les sourcils en roulant des yeux en voyant sa sœur la sermonner. « Si c’est pour me faire passer un interrogatoire je peux retourner me mettre de l’autre côté du bar, tu pourras continuer tes questions, mais au moins je t’entendrais pas. » Beth était complètement froide et fermée et avait détourné son regard pour le poser sur le barman qui refusa la carte bleue de sa sœur ce qu’elle trouva vraiment très bizarre vu que ce genre de bar n’offrait que très rarement des verres, voir jamais et qu’il fallait presque argumenter pendant trois heures pour pouvoir avoir un pauvre shot offert par la maison. « Tu couches avec le barman pour avoir tout gratuit ou c’est comment ? » Mauvais caractère ? Cochez la case oui, la blonde en possède un énorme.
« Non parce que si c’est le cas je veux bien te raconter tout ce que tu veux si tu m’offre des verres par l’intermédiaire de ton chéri. » Elle lui adressa un énorme sourire complètement faux, en battant des cils comme pour minauder et avoir ce qu’elle désirait, c’est à dire boire à l’œil ce soir. « Je serais la petite sœur exemplaire qui raconte toute ou presque sa vie à sa grande sœur d’amour que j’aime tant. » Et ça y allait, elle n’avait pas peur de rayer le parquet avec ses mots, mais en même temps c’était elle et agissait toujours comme ça depuis quelques mois. Au fond elle n’avait pas grand-chose contre sa sœur, mais c’était une question de principe si elle faisait la gueule à tout le monde, sa sœur faisait partie du lot, même si elle sait qu’elle pourra toujours compter sur elle à n’importe quel moment du jour ou de la nuit et au fond ça la touchait beaucoup. « Bon accouche. » Dit-elle en s’appuyant sur le dossier de la chaise haute du bar, sirotant quelques gorgées du verre qu’elle venait de reprendre dans ses mains.

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
no time to pretend, sister. (beth) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

no time to pretend, sister. (beth) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 no time to pretend, sister. (beth) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


no time to pretend, sister. (beth) Empty
Re: no time to pretend, sister. (beth)
{} Ven 3 Mai 2019 - 15:33

no time to pretend, sister.
@Beth Duchesne & Juliette Duchesne

Elle sait pas vraiment pourquoi elle s'obstinait la rousse, à venir ici. C'était pas franchement viable, ce n'était même pas politiquement correct. Elle ne respectait pas tant que ça, sa décision de ne plus voir cet homme et regarder qui replongeait la tête la première. Un trait de famille sans nul doute. A foncer tête baisser, quitte à se prendre un mur bétonné en pleine face. C'était bien triste oui, mais ainsi. Un petit soupire s'échappe donc de ses lèvres, étouffé par la musique et l'ambiance de cette soirée. Elle bouge nerveusement ses jambes fines, cherchant du regard ses copines, qui mettaient bien long à revenir quand même. Sans doute du monde aux portes des toilettes, ce qui n'était pas étonnant. Elle détestait vraiment les boites ça. Les toilettes,l'hygiène de ses lieux aie...Elle avait tellement peur d'y aller et de voir du vomi de partout... Grand dieu, cela ne lui était pas encore arrivé. Puis elle vit sa sœur. Étrange que de croiser son propre sang au même endroit, au même moment. Mais son instinct de grande sœur prend forcément le dessus pour savoir ce qu'elle fichait là, alors qu'elle n'était pas du tout sensé y être. Et surtout qu'elle semblait être seule. Chose dont Juliette n'était pas du tout partisane. Par chance, elle lui obéit quand la rousse lui fit donc signe de venir. Encore heureux, sinon elle aurait été la chercher par la peau des fesses. Même devant tous le monde, même devant quelconque prétendant pour sa soeur, elle s'en moquait bien.
« Oui oui, bonsoir va. » Elle lève légèrement les yeux au ciel, reconnaissant bien son caractère bien trempé. Plutôt semblable au sien, quand on s'attardait dessus. Mais sans doute changeant, depuis quelques temps. Elle avait parfois du mal à comprendre sa cadette, ses choix. Elle ne savait plus trop quelle direction elle voulait prendre, ni même comment elle gérait l'annonce du divorce. Trop de question sans réponse mais Beth comptait bien délier un peu sa langue.

« J'espère que j'ai halluciné, mais t'es pas toute seule ici, quand même ? » Lui lance-t-elle d'un ton un peu strict, mais elle avait peur pour elle. Peur de ne pas être là suffisamment, peur de la voir faire des conneries et en payer les frais. Aussi lourd soit elle. Beth change de sujet, évidemment. Elle râle immédiatement en rangeant donc son porte-feuille, posant son regard d'ambre sur le visage tout à coup, très intéressé de sa cadette.
« C'est pas tes oignons. » Grogne-t-elle, prenant la défensive elle aussi. Ah ça, les soeurs Duchesne étaient des championnes à ce petit jeu. Mais bon, elle était pas là pour faire la guerre a sa frangine, bien au contraire. Elle espérait bien qu'elle ouvre un peu plus son coeur, qu'elles puissent parler librement sans être dans le cadre familial.
« Pire. J'étais plus ou moins avec le patron de la boite. Avant que j'le lâche. Donc forcément, j'ai encore quelques avantages et faut croire qu'il fait tout son possible pour que je retombe dans ses filets. » Dit-elle en prenant des grands airs de dame inaccessible, mais avec un petit sourire en coin, prenant sa paille en bouche pour prendre une gorgée de son soda, tout en gardant un oeil en coin sur sa soeur. Qui bien sur lui réclamait des verres à l'oeil. Elle pouffe légèrement, avant de secouer la tête :
« T'as crus que tu pourrais m'utiliser pour te saouler la gueule ? T'as crus gamine ! » La taquine-t-elle en lui offrant un sourire en coin, avant finalement d'interpeller le barman, lui parlant un court instant prêt de l'oreille. Ce dernier pose son regard sur la blonde, avant donc de revenir quelques instants plus tard avec un cocktail, similaire à ce qu'elle avait, sans doute.
« C'est le seul que t'auras. Sauf si tu causes un peu avec moi. » Marchande donc Juliette, l'air mesquin au visage. Donnant donnant après tout ?



Invité
Invité
Anonymous

no time to pretend, sister. (beth) Empty
Re: no time to pretend, sister. (beth)
{} Sam 4 Mai 2019 - 22:05




NO TIME TO PRETEND, SISTER.
@juliette duchesne & @beth duchesne


Elle était venue au Luxore pour profiter d’une petite soirée tranquille à boire des verres et discuter avec des gens qu’elle ne connaissait pas et tomber précisément sur sa sœur à cette soirée, n’était pas vraiment ce qu’elle envisageait ou même qu’elle souhaitait. Mais maintenant qu’elle l’avait vue elle ne pouvait pas faire comme si c’était le contraire, elle n’était quand même une personne aussi horrible que ça. « Je suis venue complètement seule et ça ne te regarde pas vraiment je crois. » Elle se doutait bien que sa sœur pouvait s’inquiéter pour elle et c’était légitime, mais Beth était maintenant assez grande pour s’occuper d’elle-même et de faire attention à sa personne. Et puis cet endroit était quand même plutôt safe comparé à d’autres endroits en ville où elle n’aurait pas forcément osé y aller toute seule. La blonde bu une petite gorgée de son cocktail avant de se mettre à rire en voyant sa sœur l’envoyer promener. « Tu me fais clairement la moral, mais t’es pas mieux pour m’envoyer promener. » Elle tourna la tête vers sa sœur avec un petit sourire, se redressant sur son tabouret en détaillant sa sœur du regard. Elle voyait qu’elle avait déjà dû commencer à boire depuis un petit moment maintenant. Beth regarda en suite un peu autour d’elle, balayant la salle des yeux en bougeant un peu la tête en rythme sur la musique avant de questionner sa sœur sur le barman et ce verre gratuit qu’elle venait d’obtenir et qui l’intriguait fortement. Elle aussi avait envie de boire à l’œil ici.

« Haan ! Tu as largué le patron de la boîte et il continue de t’offrir à boire ? Il est au courant que tu l’as largué ou il est sacrément con ? » Effectivement la jeune femme ne comprenait pas vraiment pour que le patron continuait de lui offrir à boire alors qu’elle l’avait largué, il devait clairement être sous le charme ou alors il n’était même pas au courant qu’elle avait mis fin à leur relation. Parce qu’elle s’imaginait bien à la place de cet homme, elle ne continuerait pas d’offrir des consommations aux mecs qui venait de la planté c’était hors de question pour sa propre estime personnelle. « En même temps je suis dans l’obligation de tenter ! Autant profiter du mec que t’as largué et avoir des boissons à l’œil et comme je suis ta petite sœur, la prunelle de tes yeux et ta vie ! Tu ne peux pas me dire non. » Elle fait une petite moue adorable avec sa gueule d’ange, penchant la tête sur le côté comme un petit chiot pour avoir ce qu’il veut et finit par afficher un immense sourire en voyant Juliette faire signe au barman qui ramène en suite le même cocktail qu’elle avait déjà dans la main.

« Merci frangine ! Tu gères ! » Elle laisse le nouveau cocktail sur le bar et termine l’ancien en tournant en suite la tête vers sa frangine en la regardant rapidement, posant son verre sur le comptoir en se redressant un peu en suite. « Et de quoi voudrais-tu causer ? » Beth n’avait vraiment pas l’habitude de se livrer comme ça aussi facilement, mais si il y avait de l’alcool gratuit à la clé elle pouvait quand même faire un petit effort ça n’allait certainement pas la déranger au fond. Elle n’avait jamais aimé parler d’elle, même avant quand tout allait bien, mais c’était encore bien pire maintenant. « Moi je préférais parler de toi et de ce patron accro. » C’est vrai que cette situation était bien plus intéressante à ses yeux, savoir pourquoi elle l’avait largué, qu’est-ce qu’y avait bien pu se passer entre eux pour que tout s’arrête, mais que lui reste accroché à elle. Elle savait que sa sœur était franchement belle et qu’elle pouvait avoir tout ceux qu’elle souhaitait alors pourquoi lui après tout.

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
no time to pretend, sister. (beth) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

no time to pretend, sister. (beth) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 no time to pretend, sister. (beth) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


no time to pretend, sister. (beth) Empty
Re: no time to pretend, sister. (beth)
{} Jeu 16 Mai 2019 - 16:51

no time to pretend, sister.
@Beth Duchesne & Juliette Duchesne

Juliette prend une mine un peu dubitative, elle n'était guère contente de savoir sa soeur, seule dans ce genre d'endroit. Elle n'aimait guère déjà sortir seule elle-même, alors de savoir que sa cadette était dans un environnement aussi...chargé sans de la compagnie et quiconque pour veiller sur elle au moindre problème, non. Elle n'était pas vraiment d'accord avec ça, mais ne pouvait rien lui dire, car elle savait que Beth lui dirait d'aller se faire voir et encore une fois, que cela ne la regardait pas. Elle soupire donc, laissant le point pour sa soeur. Pour cette fois. Mais elle n'allait pas la laisser ainsi, sans rien dire en retour. C'est certain. Juliette prend finalement une gorgée de son soda, ayant bien besoin d'un peu de sucre, de quelque chose sans alcool surtout. La migraine était le pire ennemi de l'alcool et mélanger les deux...Non. Elle ne voulait pas être clouée au lit le lendemain à cause de ça, donc elle faisait une petite pause comme on dit. Son regard se braque sur la plus jeune, soupirant légèrement.
« Comment ça ? Qu'est-ce que tu as donc à me dire, Beth ? Si tant soit peu tu es quelque chose à me dire à ce sujet. » Lui lance-t-elle en gardant cette mine renfrognée, pas très contente de se prendre des réflexions, même si bon...Juliette l'avait un peu cherché sur ce coup. Elle laisse légèrement ses mains tapoter le bord du bar, avant donc de craquer et donc bel et bien lui donner quelques explications :

« On va dire que c'est plus une tentative pour me reconquérir ou du moins de la sympathie profonde, de l'intérêt à mon bien-être d'alcoolique. Ou ouais, il est peut-être bien con. » Un petit sourire se dessine finalement en coin, assez amusé de la remarque de Beth. Elle avait pas tort dans le fond, il devait être encore bien entiché d'elle pour continuer à lui faire des fleurs comme ça. Elle se serait attendue à même, ne pas être servie ou ne pas pouvoir entrer dans les lieux mais...Alec n'était pas comme ça, du moins, elle n'en avait jamais eu la sensation. A croire que sur ça au moins, elle ne se trompait pas.
« Arrête donc de me faire les yeux doux, ça marche pas avec moi. Tu m'tiens bien ça, au moins. Saleté. » Ricane-t-elle en laissant un autre sourire naître sur ses lèvres teintés d'un beau nude sombre, tout en la regardant droit dans les yeux. Et oui, c'est un peu sa faiblesse, à Juliette. Elle arrive pas à refuser un verre à son sang, pas possible. Elle commande donc le fichu verre en question, lui posant donc devant le nez. Comment rendre Beth heureuse ? Lui offrir une info croustillante et elle était sur de la voir coller à ses fesses toute la soirée pour avoir des boissons gratuites tien.
« Ouais ouais, de rien. Souvient-toi en ! » Dit-elle en la pointant légèrement du doigt, tout en secouant légèrement la tête, reprenant sa paille entre ses lèvres pour boire une autre gorgée. Elle remarque bien que parler d'elle, c'était pas son truc. Mais elle à besoin , Juliette de savoir. Maintenant qu'elle n'était plus à la maison, suite à sa rupture avec Logan, elle ne voyait plus trop sa sœur. Donc autant prendre des nouvelles, un temps soi peu de nouvelles.
« Déjà comment ça va, et me dis pas juste bien. Je sais que t'es pas en forme en ce moment, les parents l'ont bien vue, même s'ils sont un peu trop abrutis par leur délire de divorce là....Tu sais que si tu vas pas bien et que t'as pas envie de dormir là-bas ou quoi, je peux te faire de la place à l'appartement hein. » Lui propose Juliette, étant totalement sincère.
« Oui oui, je t'en parlerais mais tu sais, y'a rien à savoir hormis que c'est encore un abruti, qui avait une copine et que j'ai craqué comme une endouille. J'espère que tu tiendras pas de moi pour te trouver des mecs. Tien d'ailleurs.  » Juliette fait avancer son tabouret un peu plus verre elle, grattant les quelques centimètres qui les séparaient avant de poser son menton sur sa main, le coude servant de support. Son regard se veut presque comme un radar, prêt à découvrir des choses :
« T'en ai ou toi ? Tu as pas un petit copain ou quelque chose ? Crache le morceau. » Ricane-t-elle en la regardant dans les yeux, toujours le sourire amusé au coin des lèvres.



Contenu sponsorisé

no time to pretend, sister. (beth) Empty
Re: no time to pretend, sister. (beth)


no time to pretend, sister. (beth)
 Sujets similaires
-
» come back and haunt me. (beth)
» and I feel life for the very first time. (beth)
» shopping with my sister. (lewis&isabella)
» ▪️ beth's phone.
» BETH DUCHESNE - call out my name. ☆
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: