Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Mer 22 Mai 2019 - 20:03

votre/vos personnage(s) : jaci clark
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : voui de préférence (a).
un petit mot ? : hâte de voir ces changements RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 806264709

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Mer 22 Mai 2019 - 20:04

votre/vos personnage(s) : stella morand
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : évidemment (a).
un petit mot ? : love RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3075386614

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Mer 22 Mai 2019 - 20:10

votre/vos personnage(s) : loevan desrosiers
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : oui, bob 4ever  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 733971127
un petit mot ? : des bisous RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3531271051



Dernière édition par Loevan Desrosiers le Mer 22 Mai 2019 - 22:19, édité 1 fois
Alden Martel
une holà et je repars !
Alden Martel
Messages : 66
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : shannon kook, le bébé. (blood eagle, aurélie ♥)
multinicks : loevan (bob morley).
âge : vingt-sept ans.
occupation : youtubeur gaming, avec une petite notoriété.
statut civil : célibataire, il n'est pas doué pour ça.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponibles (3/3).
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Mer 22 Mai 2019 - 20:26

votre/vos personnage(s) : alden martel
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : oui RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 733971127
un petit mot ? : des bisous aussi RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3531271051



Dernière édition par Alden Martel le Mer 22 Mai 2019 - 22:18, édité 1 fois
Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Mer 22 Mai 2019 - 20:35

bon j'suis un peu embêtée parce que les champs correspondent pas exactement à ce que je veux faire de mes personnages RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 2337917583
j'vous embête sans doute, et j'suis désolée, mais voilà j'préfère poser mes questions quand même RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 1606847508  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 2599164580
love RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 733971127

votre/vos personnage(s) : @timaé bryne
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir.
j'ai mis "rester" mais pour être honnête, j'ai envie de changer un peu tim, réécrire sa fiche (en partie) et vraiment modifier des détails, je sais pas si ça rentre dans la modification "obligatoire" du personnage en raison du nouveau contexte ou si ça rentre dans un "changement", parce que foncièrement, timaé va rester timaé, mais y'a des trucs que je veux modifier, voilà RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 2337917583
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : ouiii bb hugh
un petit mot ? : /

votre/vos personnage(s) : @elie desrosiers
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : yeep.
un petit mot ? : /

votre/vos personnage(s) : @marcus beauchamps
vous choisissez de : () rester () rester mais changer de perso () partir.
j'suis un peu embêtée pour marcus. j'ai rien cochée parce que j'attend de voir un peu si les beauchamps vont se recenser ou pas, parce que franchement je me vois pas refaire toute la famille, j'ai déjà celle de tim à gérer et, voilà, je sais pas. j'me sens pas de continuer seule avec marcus, c'est beaucoup de boulot. j'voulais savoir si y'a moyen de le garder, mais juste le temps de voir ce qu'il reste de la famille à la réouverture du forum ? je sais pas si je suis trop trop clair.
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : yep, si je le garde.
un petit mot ? : /

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Mer 22 Mai 2019 - 22:33

@Loevan Desrosiers @Stella Morand Merci vous deux, je vous ajoute de suite RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3348675382 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3348675382

@Timaé Bryne pas de soucis, je comprend totalement héhé.
Alors pour Tim, aucun soucis, laisse comme ça et au cas où, de toute manière tu devras reposter ta fiche pour remettre dans la bonne ville tout ça, donc tu as totalement le droit de faire un changement ou deux RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3639272313 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3719020989 .
Pour ton Marcus, je vais pas te cacher que je pense pas que Claire reviendra. Elle ne fait d'ailleurs plus partie du staff, donc je peux vraiment pas te dire...
A la rigueur, je te le met comme restant ici et si tu vois que les membres de la famille ne se recense pas, tu m'envoies un message et on fait le changement ? RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3719020989

Theia Young
je me morfond, puis je me bats.
Theia Young
Messages : 23
pseudo : olympienne, audrey.
faceclaim : emma watson (c) loudsilence.
âge : trente années tout juste entamées.
occupation : assistante juridique, un métier qu'elle exerce par passion depuis plusieurs années.
statut civil : mariée, elle sait pourtant que le coeur de son mari est épris d’une autre et son mariage voué à l’échec. pourtant, elle essaye tant bien que mal de maintenir les apparences, pour arthur et nomi.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Mer 22 Mai 2019 - 22:49

votre/vos personnage(s) : theia young.
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : ouiii, emma c'est mon bébé RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 833351623
un petit mot ? : je me permets de poster ici même si je ne suis pas encore validée, pour ne pas oublier de le faire RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3147701140 l'écosse, ça va être génial les filles, j'adore l'idée ! RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3147701140 j'ai hâte de voir ce que vous allez faire RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 944483950

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Jeu 23 Mai 2019 - 12:18

tu es ajouté RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 733971127

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Jeu 23 Mai 2019 - 16:43

votre/vos personnage(s) : @Victoire Auclair et @Claire Beauchamps
vous choisissez de : () rester () rester mais changer de perso (X) partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? :Je dois dire que ça fait quelques jours maintenant que je réfléchis à la question sans vraiment trop savoir ce que je fais de Claire et Victoire  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 1597303370
En effet, @Joshua Demers m'a déjà indiqué qu'il ne comptait pas rester et je n'ai donc plus vraiment de liens pour Victoire à part @Charlotte Auclair. Ensuite, je n'ai pas trop l'impression que beaucoup de Beauchamps resteront, mis à part @Marcus Beauchamps semble-t-il. Ça ne me dérange pas du tout de repenser la famille ou de la reconstruire, mais j'avoue que ça démotive un peu quand même ...  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3147701140
J'ai aussi des examens jusqu'au 14 juin et je ne sais donc pas exactement quand le forum sera de nouveau opérationnel donc, ça serait bête de ne pas être présente dès le début du retour du forum et de bloquer un avatar (ou deux) "pour rien". C'est surtout ça qui entre en jeu, d'ailleurs. Tout ça pour dire que je ne resterai sans doute pas et je reviendrai peut-être quand je serai plus disponible  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 733971127
un petit mot ? : Dans tous les cas, love sur vous RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 733971127
L'Ecosse c'est tellement génial et j'ai hâte de découvrir quand même ce que vous préparez !

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Jeu 23 Mai 2019 - 17:02

@Victoire Auclair c'est totalement compréhensible ma belle, hésite pas à nous rejoindre si le coeur t'en dit à la réouverture RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3075386614
Bon courage pour tes examens et au plaisir de te recroiser ! RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3590661179 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3590661179

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Jeu 23 Mai 2019 - 17:08

Elden Delacroix a écrit:
@Timaé Bryne pas de soucis, je comprend totalement héhé.
Alors pour Tim, aucun soucis, laisse comme ça et au cas où, de toute manière tu devras reposter ta fiche pour remettre dans la bonne ville tout ça, donc tu as totalement le droit de faire un changement ou deux RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3639272313 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3719020989 .
Pour ton Marcus, je vais pas te cacher que je pense pas que Claire reviendra. Elle ne fait d'ailleurs plus partie du staff, donc je peux vraiment pas te dire...
A la rigueur, je te le met comme restant ici et si tu vois que les membres de la famille ne se recense pas, tu m'envoies un message et on fait le changement ? RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3719020989

ce serait parfait pour tim du coup RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 733971127
pour marcus aussi, je sais pas encore si ce sera un changement ou juste une suppression de perso RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 2337917583

Daniel Cosgrave
je me morfond, puis je me bats.
Daniel Cosgrave
Messages : 60
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
âge : 28 ans.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Jeu 23 Mai 2019 - 17:59

votre/vos personnage(s) : @daniel bélisle
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : alors non, j'aimerais changer d'avatar. j'aime beaucoup max, ce n'est pas le soucis mais je n'ai pas eu le temps de me l'approprier et avec ce futur changement, j'ai besoin de sang neuf pour repartir du bon pied.
du coup j'aimerais le troquer pour joe alwyn  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 733971127  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 733971127
un petit mot ? : bon courage pour tout les filles RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3531271051

votre/vos personnage(s) : @naofel hadad
vous choisissez de : (x) rester (x) rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : pas de changement d'avatar, mais une grosse maj au niveau du personnage. notamment pour son histoire qui ne colle plus du tout au naofel que je joue RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 2820178717
un petit mot ? : RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Jeu 23 Mai 2019 - 20:09

@Daniel Bélisle; aucun soucis, je te rajoute. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3468685393
pour daniel, tu peux faire directement ta demande dans le sujet adapté. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 2882325142

Daniel Cosgrave
je me morfond, puis je me bats.
Daniel Cosgrave
Messages : 60
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
âge : 28 ans.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Jeu 23 Mai 2019 - 21:22

merci beaucoup RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 3531271051
je fonce faire ça dans ce cas RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 4244797628

Leone Castelli
une holà et je repars !
Leone Castelli
Messages : 137
pseudo : Into the Wild
faceclaim : Richard Madden - Aslaug
âge : 30 ans
occupation : Médecin Légiste, spécialiste en expertise traumatologique des victimes de violence. Leone travaille donc régulièrement en collaboration avec la police et témoigne souvent comme expert assermenté au tribunal. Il est également animateur d'un groupe de parole pour personnes vivant avec des maladies graves et/ou chroniques, et est bénévole dans une association de lutte contre le VIH.
statut civil : En couple avec Daniel Cosgrave
presentation : Par ici
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Libre
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Jeu 23 Mai 2019 - 22:04

votre/vos personnage(s) : Leone Castelli
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : Honnêtement, je ne sais pas encore xD L'idée me trotte dans la tête, mais je n'ai pas encore décidé ... Est-ce que je peux revenir plus tard si c'est le cas ?
un petit mot ? : Je fais partie des personnes qui aimaient beaucoup le setting à Montréal justement - et le thème du forum, original, donc j'avoue que ça va me manquer, mais je suis sûre que l'Ecosse, ce sera bien aussi. Bon courage pour les changements en tout cas :)

Contenu sponsorisé

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! - Page 3 Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !


RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT / la pré-ouverture.
» RECENSEMENT / venez vous signaler !
» changement perso
» mp changement de mots
» du changement.. (suppression)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: