Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Dim 19 Mai 2019 - 15:42

recensement et hiatus
changement en prévision

Suite au sondage que nous avons fait il y a quelques temps déjà, nous avons bien pris en considération vos envies, vos préférences. Ce à quoi, nous avons décidé d'apporter des changements concernant Coffee Therapy. Nous avons décidé de faire un hiatus très prochainement, pour revoir les bases du forum, mais également repartir sur un contexte différent et d'une ville différente.

Quelques informations complémentaires :

En raison de sa non utilisation et du manque d'engouement général, l'application Coffee Therapy sera donc supprimée. Nous avons également décidé de changer de contexte, tout simplement car sans l'application, Coffee n'aura plus la même essence, la même utilité sans son concept de base. Nous allons pas refaire un forum, mais changer légèrement le contexte et davantage nous concentrer sur les aléas de la vie, particulièrement les tracas, les coups du sort, les problèmes que l'on rencontre dans la vie.

Nous comptons également changer de lieu, de continent. Montréal ne nous inspire plus, cela a pas mal joué sur les inscriptions puisque certains n'apprécient pas de jouer dans un pays francophone ou qui est leur lieu de vie. Nous allons partir sur le continent Britannique, en Ecosse. Nous gardons pour le moment le choix de la ville, secrète.  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 806264709

Les possibilités concernant vos personnages :

Nous vous laissons bien évidemment plusieurs choix, concernant vos personnages. La première option, si vous souhaitez rester ici, c'est de garder vos personnages tels quels, vous conserverez vos avatars, vos comptes mais vous aurez cependant à modifier donc le lieu d'action dans vos fiches ainsi qu'une petite partie concernant le nouveau contexte. Vous n'aurez pas à refaire donc intégralement vos fiches, nous vous laisserons reposter vos écrits sans problème.  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 778944683
Deuxième option : vous voulez restez mais vous ne voulez pas conserver vos personnages. C'est possible, bien évidemment. Nous laisserons actifs vos comptes un certain temps après la ré-ouverture pour refaire votre fiche, votre personnage. Vous serez libre de changer ou conserver votre avatar, puisque nous laisserons en priorité les membres du forum choisir si oui ou non, ils veulent garder leur trogne.

Et si vous ne souhaitez pas restez, ce que nous pouvons comprendre, votre compte sera supprimé lors du hiatus.

Pour le moment, nous laissons le recensement ouvert jusqu'au 31 mai, mais il se peu que le hiatus se fasse avant,  dans tous les cas, la dernière semaine de mai, début juin. Nous vous communiquerons par MP la date précise en temps voulu.

Code:
<st1>votre/vos personnage(s) :</st1> écrire ici
<st1>vous choisissez de :</st1> () rester () rester mais changer de perso () partir
<st1>si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? :</st1> écrire ici.
<st1>un petit mot ? :</st1> écrire ici (facultatif)

point un / ils restent mais modifie leur personnage
@henley desrochers melissa benoist (histoire et avatar)
@jimmy king antoine olivier pilon (changement histoire)
@maia beaumier audreyana michelle (changement histoire)
@naofel hadad anwar hadid (changement histoire et d'avatar)
@sun-hee cheong lana condoer (changement histoire)
@ula meiwhana alycia debnam-carey (changement histoire)

point deux / ils restent avec leur personnage.
@abigail desrosiers paige turco
@agathe rougier elle fanning
@alden martel shannon kook
@alex marchal florence foresti
@alexis blake alberto rosende
@andrea delaney natalia dyer
@audrey delacroix emilia clarke
@beth duchesne kiernan shipka
@charlie mackenzie lily james
@charlotte auclair emmy rossum
@daenerys fitzgerald katie stevens
@daniel bélisle joe alwyn
@davis harper leonardo dicaprio
@elden delacroix gavin leatherwood
@elie desrosiers harry styles
@emma desrosiers blanca suarez
@isaiah desmond michael b. jordan
@jaci clark adelaide kane
@jona blackwell jenna louise coleman
@juliette duchesne katherine mcnamara
@leone castelli garrett hedlund
@loevan desrosiers bob morley
@logan laundry kj apa
@lucy harper Kate walsh
@miles parsons henry cavill
@maureen kearney madelaine petsch
@nash young tom ellis
@noa delaney emily wickersham
@nox adams armie hammer
@rose grant emily blunt
@sandra desaulniers dove cameron
@sean russo sam claflin
@stella morand eliza taylor
@timaé bryne hugh dancy
@theia young emma watson

point trois / ils nous quittent
@"amelia bolduc" hailee steinfield
@"claire beauchamps" zoey deutch
@"elio deviliers" giacomo gianniotti
@"felix boisvert" noah centineo
@"gabriel desrosiers" jim caviezel
@"jamie beauchamps" chris wood
@"julian beauchamps" nicolas simoes
@"victoire auclair" mandy moore
@"wylan o'toole" kit harington

Tout ceux qui ne se recenserons pas, verrons leur compte supprimé.





Dernière édition par Jocelyne Charest le Lun 3 Juin 2019 - 23:59, édité 2 fois
Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Dim 19 Mai 2019 - 16:25

Oh oh j'inaugure la classe. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 2276749309

votre/vos personnage(s) : Charlie MacKenzie
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : Bien sur, même si je peux hésiter avec Sophie Turner... Je reste avec Lily RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 944483950
un petit mot ? : Dommage pour le Quebec et Montréal, j'adorais ce contexte là, mais si ça ne vous inspire plus, je peux le comprendre... Bref l'écosse est good for me et je serais là, j'apprécie trop votre forum RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 2577911571

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Dim 19 Mai 2019 - 16:35

votre/vos personnage(s) : isaiah desmond
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : oui, j'ai imaginé isaiah avec mbj, donc je le garde.  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 2764461844
un petit mot ? : alors, je viens à peine d'arriver donc ça me surprend un peu, mais d'un autre côté, ça me rassure aussi car je trouvais l'activité en baisse et je pense que vous avez raison de repartir sur du frais. L'Ecosse est un excellent choix, bon courage les girls ! RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 3348675382

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Dim 19 Mai 2019 - 16:47

votre/vos personnage(s) : Daenerys Fitzgerald.
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : oui, j'avais envie de jouer kat RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 3531271051
un petit mot ? : j'aimais bien le choix de la ville pour ma part mais j'avais déjà pu constaté l'activité en baisse et eu peur pour le forum que j'aime beaucoup donc, j'ai hâte de voir ça RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 3531271051

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Dim 19 Mai 2019 - 17:15

votre/vos personnage(s) : Alex Marchal
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : Yes!
un petit mot ? : Je ne quitterai pas le bateau, surtout si le forum prend un nouvel élan. Dommage pour le Québec, mais l'Écosse c'est tout aussi chouette! Je vais adapter l'histoire de mon personnage du coup. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Dim 19 Mai 2019 - 17:22

merci à vous de rester à nos côtés. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 2882325142
je vous ajoute. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 733971127

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Dim 19 Mai 2019 - 17:24

merci à tous pour vos commentaires, vos retours, cela fait chaud au coeur votre engouement RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 2764461844 . Le Québec, c'était un risque, nous avions prit ce parti, mais beaucoup n'apprécie guère jouer dans des pays francophones, au vue des sondages qu'on avait fait dernièrement et oui, nous sommes un peu moins inspirée aujourd'hui qu'au début, donc autant partir sur du frais, toujours aussi motivée pour vous offrir un forum au top RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 3348675382 .

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Dim 19 Mai 2019 - 18:06

votre/vos personnage(s) : Lucy Harper
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? :Oui je conserve mon avatar.
un petit mot ? : RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 3531271051

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Dim 19 Mai 2019 - 18:54

Hello RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 3719020989
votre/vos personnage(s) : Agathe Rougier
vous choisissez de : (X) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : Je garde Elle, elle m'inspire !
un petit mot ? : Je trouve ça dommage pour Montréal, j'aimais bien l'idée de cette ville RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 3147701140 Mais bon, je dis jamais non à l'Ecosse non plus RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 1357231341 En tout cas, je trouve ça cool de rebondir de cette manière ! J'ai hâte de voir la suite RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 944483950

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Lun 20 Mai 2019 - 8:44

votre/vos personnage(s) : henley desrochers
vous choisissez de : () rester ( RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 733971127 ) rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : je suis en pleine hésitation, étant donné que je pense apporter quelques brèves modifications à Henley, je me demande si je ne changerai pas d'avatar dans la foulée  RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 2599164580 .
un petit mot ? : je suis un peu triste de quitter Montréal, mais heureuse de voir que vous ne baissez pas les bras et l'Ecosse est un choix juste paaaarfait RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 4114835183  j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 778944683  force et courage à vous RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 3348675382

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Lun 20 Mai 2019 - 8:52

merci pour votre sollicitude et que vous comprenez notre choix RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 3719020989. Je vous ajoute les beautés RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Lun 20 Mai 2019 - 16:20

votre/vos personnage(s) : Logan Laundry, Andrea Delanay.
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : Je reste et je compte bien garder mes deux avatars. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 806264709
un petit mot ? : Ca va être un gros boulot alors bon courage les filles. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Lun 20 Mai 2019 - 16:56

merci beaucoup, il va nous en falloir. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 1606847508
je te rajoute. RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 733971127

Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Lun 20 Mai 2019 - 17:42

votre/vos personnage(s) : Maureen Kearney et Sandra Desaulniers
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : oui.
un petit mot ? : je vous souhaite beaucoup de courage pour les modifications! RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
{} Lun 20 Mai 2019 - 17:56

votre/vos personnage(s) : Noa Delaney
vous choisissez de : (x) rester () rester mais changer de perso () partir
si vous restez pour les deux cas, souhaitez-vous conservez votre avatar ? : Je garde mon avatar.
un petit mot ? : Pleins de courage pour tout ce changement !!!

Contenu sponsorisé

RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant ! Empty
Re: RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !


RECENSEMENT / le changement, c'est maintenant !
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT / la pré-ouverture.
» RECENSEMENT / venez vous signaler !
» changement perso
» mp changement de mots
» du changement.. (suppression)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: