Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 a little party never hurt anybody (elden & sandra)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Briana Byrne
une holà et je repars !
Briana Byrne
Messages : 278
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
âge : vingt-trois ans
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre
intervention pnj : j'accepte les interventions.

a little party never hurt anybody (elden & sandra) Empty
a little party never hurt anybody (elden & sandra)
{} Sam 18 Mai 2019 - 0:36

a little party  never hurt anybody
elden & sandra

Ça faisait longtemps que Sandra n’était pas sortie dans un club. La demoiselle se concentrait sur ses examens de fin d’année. C’était bientôt les vacances et elle avait hâte. L’été est sa saison préférée. Même si elle était habituée au froid de l’hiver, elle préférait grandement l’été. Elle allait pouvoir aller à la plage, passer plus de temps avec ses amis et lire plus souvent. Sandra lisait déjà beaucoup, mais elle allait pouvoir le faire davantage, sans les cours à toutes les heures de la journée. Bref, ça allait être un véritable bonheur. Pour la soirée, Sandra décida de se rendre au Mimi la nuit, un endroit qu’elle adorait fréquenter. La demoiselle y allait moins souvent qu’avant, mais connaissait encore le chemin par cœur. Sachant qu’elle allait boire, Sandra décida d’y aller en taxi. Une fois prête pour cette soirée, la blondinette sortie de la demeure de ses parents et se rendit au club dans une voiture jaune. Le chauffeur lui parlait de n’importe quoi. Sandra faisait semblant de comprendre et de lui parler, mais elle s’en fichait un peu. La demoiselle aimait parler avec les gens, mais ce chauffeur semblait la regarder un peu trop de travers, comme si elle était un morceau de viande. Arrivée devant le club, elle paya le chauffeur et sortie de la voiture, saine et sauve. Sandra avait trop vu d’émissions d’enquêtes. Ça la rendait légèrement parano. Elle ne voulait surtout pas se faire tuer. Bref. La demoiselle entra dans le club et remarqua tout de suite l’ambiance. Ça lui faisait tellement de bien. Sandra allait pouvoir danser et boire des verres. Elle espérait que certains de ses amis allaient être présents, mais il y avait tellement de monde qu’elle ne pouvait pas reconnaître un de ses amis dans la foule. Malgré tout, elle n’allait pas abandonner sa recherche. Pour commencer la soirée en beauté, Sandra décida de se rendre au bar dans le fond du club. « Bonsoir. Un shot de Tequila, s’il te plaît. » La blondinette sourit et reçu ensuite sa petite boisson. Elle remercia le barman et le but d’une gorgée. Le liquide brûlait dans sa gorge, ce qui lui faisait le plus grand bien. La demoiselle s’apprêtait à en commander un autre, lorsqu’elle vit un jeune homme s’asseoir à côté d’elle. Sandra le reconnu immédiatement. « Salut Elden! » La jeune femme sourit. « Comment vas-tu? Je suis surprise de te voir ici. »


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

a little party never hurt anybody (elden & sandra) Empty
Re: a little party never hurt anybody (elden & sandra)
{} Ven 24 Mai 2019 - 18:10

a little party neverhurt anybody
@Sandra Desaulniers &  Elden Delacroix

Rare était les fois où Elden se prenait l'envie, après une journée un peu compliqué au garage, d'aller prendre un verre en boite. Bon, cela arrivait mais plus trop dernièrement, pas avec toutes les affaires qu'il vivait avec ses cousines qui voulaient le dépouiller, qui ne voulaient pas lui laisser le garage, malgré l'idée de leurs payer leurs parts. Comme si elles ne voulaient plus voir quiconque de la famille, avoir quelque chose du père, quelque chose qui pourrait encore rattacher cet homme à une personne de la famille. De plus, il était pas mal occupé avec une jeune fille qu'il avait rencontré depuis quelques jours, qui lui faisait parfois perdre pied. Il passait beaucoup de temps en sa compagnie, mais ne voulait pas oublier ses amis, ne voulait pas non plus étouffer la jeune fille dans un début de relation peut-être trop...collant ? Il ne savait pas s'y prendre, Elden. Il était encore tout naïf, tout enfantin face à ça. Il espérait ne pas se prendre les pieds dans le tapis et ne pas faire trop d'erreur, même si cela faisait grandir, comme beaucoup le disait.

Il pénètre donc le Mimi, endroit qu'il avait tendance à pas mal fréquenter avec quelques groupes de potes, qu'il avait un peu esquiver dernièrement. Mais là,il n'était pas très tard, il y avait peu de chance qu'il tombe dessus. Il pose son regard sur les alentours, ne remarquant pour le moment personne qu'il connaissait de cette bande. Il sort un court instant son téléphone, regardant ses SMS, répondant à ceux de sa chère et tendre, avant donc d'avancer vers le bar. Un peu trop bondé d'ailleurs. Il attend quelques minutes, avant que son regard ne se tourne vers le bar du fond. Il décide donc d'y aller, avant donc de s'avancer et commander un verre de whisky. Elden avait vraiment besoin d'un verre. Il souffle légèrement, avant donc de payer sa commande, avant de reconnaître une frimousse au bar, qui terminait son shoot . Un petit sourire se dessine sur ses lèvres, avant donc de prendre son verre et s'avancer vers elle :
« Tien donc, toi ici, toute seule en plus ! » Plaisante-t-il légèrement pour saluer son ami, avant donc de lui gratifier un petit sourire, et donc ajouter :
« Ah oui ? J'ai pas une tête à traîner les bars ? » Lance-il en prenant un air faussement outré, avant d'acquiescer à sa question :
« Oui ça va, fatigué, quelques trucs en compliqué au garage mais ça va. Et toi donc ? »


a little party never hurt anybody (elden & sandra)
 Sujets similaires
-
» let's hurt tonight.
» ▪️ sandra's phone.
» Alden & Sandra
» SANDRA DESAULNIERS - patiente
» SANDRA DESAULNIERS - lose yourself in a book
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: