Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée - Page 2 Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Mer 15 Mai 2019 - 11:47

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: