-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Jeu 9 Mai 2019 - 17:27

Gloria Darly
feat Alicia Vikander

naissance : Gloria est née au début du printemps, le 21 mars 1988, à Victoria, en Colombie-Britannique. Si ses trente ans ne lui ont strictement rien fait au moral, on ne peut pas dire la même chose des trente-et-un, qu'elle vient juste d'avoir - maintenant, la trentaine, c'est réel !

origines, nationalités : Gloria est une canadienne 100% pur jus. Après, le Canada, c'est grand. Elle est née en Colombie-Britannique, y a passé une large partie de sa vie, de parents québécois. Sa mère vient de Montréal, son père de Chicoutimi. Après trente ans passés à l'extrême ouest du pays, les époux Darly sont revenus au Québec il y a une dizaine d'années.

statut civil, orientation : La vie amoureuse de Gloria, c'est un peu Tchernobyl. Pour l'instant, elle est célibataire, centrée sur elle même, elle se retrouve un peu. Cette monogamiste dans l'âme n'est jamais passé d'hommes en hommes - elle est à 200% hétéro, peut être la faute à Oedipe d'ailleurs : c'était soit toute seule, soit avec un homme pour la vie. Mais la vie est un chouïa plus compliqué que ça.

situation financière : $$$$$$, Gloria a un coussin financier assez confortable. Rien de bien mirobolant, mais elle a de quoi vivre de sa passion - l'escalade. Sponsors par ci, cadeaux par là, son histoire lui a permis de se faire un nom et d'attirer avec ceci un revenu dans un milieu difficile. De toute façon, s'il avait fallut qu'elle trouve un boulot pour payer sa grimpe, elle aurait tout fait pour éviter un bureau de 8h à 17h. Elle aurait nettoyé les jardins, les rues, les poubelles, tout sauf un bureau.

occupation : Grande sportive depuis aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, Gloria a toujours été en mouvement, et donc a souvent séché les cours - encore une fois, les bureaux, c'est pas son truc. Non. Son truc à elle, c'est la montagne. Alpiniste de haute-voltige, une expérience traumatisante l'aura éloignée des sommets enneigés. Alors elle s'est consacrée à l'escalade, qu'elle pratiquait déjà, mais simplement comme outil de l'alpinisme. Maintenant, elle fait du "free solo", ce sport de personne qui n'a pas conscience de son corps dans l'espace - c'est à dire de l'escalade sans corde. Mais avec la même rage de devenir, encore et toujours, la meilleure.

régime alimentaire : Quand on la voit, de loin, on se dit que Gloria doit se nourrir de salade, de carottes et de graines de chia, tant sa carrure paraît frêle. Pourtant, c'est se méprendre, c'est même se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Son style de vie fait qu'elle dépense la moitié des calories qu'elle mange par jour. Alors pour tenir, elle adapte son alimentation, et ingère pas mal de viande, en plus de tout le reste - elle mange de tout.

allergies : Je ne sais pas si les allergies sont liées aux anticorps, mais si c'est le cas, Gloria en a développé en béton armé. C'était le genre d'enfant à manger de la terre et du sable, à courir dans des champs d'orties, à ne jamais trop regarder ce qu'elle ingérait alors ça a été une bénédiction, le fait qu'elle ne soit allergique à rien.

addictions : SA drogue à elle, c'est l'adrénaline. De pousser toujours plus loin, toujours plus fort. Cela a déjà faillit lui coûter la vie une fois. Elle reste traumatisée, mais juste autour de la neige. Maintenant, c'est sur les murs d'escalade qu'elle laisse s'exprimer ce comportement auto-destructeur, d'une certaine façon. Toujours plus haut, toujours plus vite, toujours moins de protections.

à montréal depuis : Après son accident, Gloria a décidé de dire "au revoir" aux sports de haute montagne, au moins pour un temps. Alors, quand on ne sait pas où on va, on regarde d'où l'on vient. Elle a donc rejoint ses parents dans la province québécoise, à Montréal, il y a maintenant 1 ans.
cc/ célia
24 ans
paris
PRD
personnage inventé ou pré-lien de @"prénom nom"

onetwo
Gloria a deux façades. Celle qu'elle exhibe en public - la fille fun, sportive, jamais la dernière à proposer de boire une bière à travers le sport, mais elle est loin d'être la dernière quand il s'agit de faire la fête.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Gloria Darly le Mer 15 Mai 2019 - 17:42, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Jeu 9 Mai 2019 - 17:28

diamond in the rough
darling i'll bathe your skin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

L’air se faisait de plus en plus rare, la température de plus en plus basse. Ils leur avaient fallu 2 jours pour atteindre le pied du sommet, ils avaient eu le temps de s’acclimater à l’altitude. Mais on ne s’attend jamais vraiment aux bourrasques de vent glacé, à l’angoisse permanente d’entendre le grondement de la montagne qui annonce l’avalanche ou de voir se décrocher des morceaux de glaces. Si l’effort physique est absolument hallucinant, on sait s’y préparer. Mais personne ne parle de cette peur qui ne vous quitte jamais, ce sentiment de n’attendre que le pire qui vous serre la poitrine.
Elle était devant, bien trop légère pour être à l’arrière. Elle avançait, en première ligne. Son casque vissé sur la tête n’arrêterait pas une pierre de plusieurs tonnes, mais il la rassurait. Il la réchauffait aussi. Elle tourna la tête en arrière. Il lui sourit. Elle avait peur, elle était rongée par l’angoisse, mais instantanément, elle fut rassurée. Il était là, ils étaient deux. Ce n’était plus Gloria VS les éléments déchaînés, mais eux deux VS la montagne. Ils la connaissaient, ils savaient la dompter. Ils étaient dans leur élément.
Ils avançaient. Difficilement, mais ils avançaient. Elle savait qu'ils seraient bientôt à 6000 mètres, là où la dernière expédition s'était arrêtée. Mais 6000, ce n'était pas suffisant. Il fallait atteindre le sommet. Elle ne laisserait pas passer sa chance. Elle était une femme, et elle serait la première en haut.

« Gloria, on doit redescendre ».
Les conditions n’y étaient plus. A quelques centaines de mètres du sommet, ils devaient abandonner. Mais elle ne pouvait pas. « Non, on continue. Juste un peu. C’est plus calme là haut. » En une seule phrase elle avait déjà épuisé toutes ses excuses. Elle était en haut, elle le força à la suivre. Juste un peu, juste un mètre. Battre le record, atteindre le haut. Est-ce qu’une expédition était réussie si on atteignait le haut, mais que les alpinistes décédaient ? Le manque d’oxygène, la fatigue, le froid lui faisait perdre la tête. Elle n’était plus cohérente. Elle comprit alors, qu’ils n’y arriveraient pas. Qu’ils ne vaincraient pas la montagne – pas cette fois du moins.
Elle avait envie de pleurer, le larynx qui brûlait, mais le froid l’en empêchait. Elle se retourna alors pour lui hurler « On descend, d’accord ! ».
Il fallait agir précautionneusement. A 6000 mètres d'altitudes, les montagnes pakistanaises ne vous offre aucun répit. le moindre faux pas et vous vous brisez une jambe en vous explosant contre la paroi - dans le meilleur des cas. Dans une chorégraphie qu'ils connaissaient tous deux par coeur, qu'ils avaient déjà réalisée des centaines de fois
Et c’est là que l’accident se produisit.

 La corde avait commencé à geler, aucun frottement n’opérait depuis plusieurs minutes. C’est tout ce qu’il avait fallu. Quelques minutes d’inaction, d’indécision. Et la corde avait glissé, sur une cinquantaine de mètres. Son corps heurta violemment la paroi, son souffle fut coupé. Sa tête avait tapé. Elle leva le bras pour vérifier sa tête, et sentit son casque brisé en deux. Sa main pleine de sang. Elle devait redescendre, maintenant. Elle baissa la tête, « ça va en bas ? ». Aucune réponse. Elle ne le voyait plus.
Son pan de la corde était passé par-dessus une corniche. Elle était toujours fermement maintenue, mais lui elle l’ignorait. La panique lui glaça les tempes. Elle hurla son nom. Une fois, deux fois. Il ne répondait pas. Le vent soufflait de plus en plus fort. Elle devait agir vite. Elle tenta de remonter la corde, mais elle était coincée contre la corniche. Quand elle comprit ce qui se passait, elle se mit à hurler. De terreur, de tristesse, de désarroi, de haine, de détestation envers elle-même.
Les faits étaient implacables. Avec leur vitesse de chute, il avait dû heurter la paroi avec une violence inouïe. Etant donné l’état de son casque à elle, elle n’osait imaginer le sien. Il ne répondait pas à ses cris. Elle le savait, mais l’avouer était horrible : il était mort, et c’était de sa faute.
Il fallait maintenant qu’elle se sauve elle. L’instinct de survie reprit le contrôle. Elle attrapa, sur le haut de son sac, son canif, et d’un coup sec, elle coupa la corde. Le poids du corps la débloqua, et elle vit les derniers centimètres qui auraient pu le relier à la vie s’envoler dans l’inconnu.


Sa descente avait été laborieuse. Elle avait été accueillie au refuge en héro. Mais elle se sentait vide. Maintenant que l’adrénaline était redescendue, elle se détestait. Tous ses gestes, elle les regrettait. Sans son caractère de merde, il serait encore en vie. Sans ses idées à la con, il serait encore en vie. Elle aurait dû y rester aussi. Ils auraient dû y rester à deux. Lui seul, c’était l’injustice la plus cruelle. Elle indiqua à un des guides qu’elle voulait rentrer. « Vous devriez vous reposer, attendre un peu. » Elle découvrit sa tête, lui monta le sang coagulé et gelé au niveau de son front. Il n’y avait en fait aucune urgence médicale, elle le savait. Et pourtant elle devait partir au plus vite. Elle leur avait indiqué sa disparition, mais que rien ne pourrait être fait dans cette région reculée du Pakistan pour aller récupérer son corps. Elle ne tenait plus. La rage lui brûlait les yeux, le désespoir lui ravageait le cœur. Elle devait rentrer.
Il lui fallut trois jours de voyage retour. Lorsqu’elle posa le pied à l’aéroport de Vancouver, son sang se glaça dans ses veines. Elle venait de rallumer son téléphone, elle avait un message vocal – de lui.
« Glo, c’est moi. Je… je sais pas comment j’ai fait, mais je m’en suis sorti. Je suis vivant. Ils m’ont dit que tu étais partie tellement vite, que tu te sentais tellement coupable, mais Gloria, j’aurais fait la même chose. Je suis à l’hosto là, j’ai perdu un orteil à cause du froid, mais à part ça, je vais bien. D’ici quelques jours, je pourrais prendre l’avion, et je rentrerais. Je t’en veux pas Glo, je te jure que je t’en veux pas. Je t’aime. »

 Quelques jours, c’était tout ce qu’il lui avait fallu pour faire ses bagages, rendre son appartement et sauter dans le premier avion pour Montréal, où habitaient ses parents. Elle ne voulait pas le recroiser. Elle savait que chaque fois qu’elle le regarderait, elle verrait ses propres faiblesses. Elle se verrait coupant la corde, l’abandonnant à son sort. Elle se verrait partir du refuge le plus vite possible, sans même penser à son corps. Elle le verrait vivant, mais elle saurait qu’elle était sa meurtrière.
Si elle allait vivre le reste de sa vie dans la culpabilité, elle ne pouvait pas le lui faire subir. Alors, la solution la plus simple était la fuite. Elle était partie, et ne s’était pas retournée. Elle lui avait laissé une longue lettre, dans laquelle elle tentait de s’expliquer, sans grand sens. Elle lui avait demandé de ne jamais plus la recontacter. Elle s’excusait mille fois mais elle préférait vivre sa pénitence seule.
Depuis cet accident, depuis ce moment où elle a tué l’homme qu’elle aimait – le fait qu’il ait survécu n’avait rien changé à ça, - elle n’avait plus approché une montagne. Elle avait laissé son matériel d’expé à Vancouver. Elle ne voulait plus être la caution vitale de quelqu’un. Elle ne pouvait plus avoir le futur d’une personne entre ses mains. Elle préférait laisser le sien vagabonder sur les façades rocheuses du Québec, seule, sans corde pour la rattraper si une pierre tombait, si une guêpe l’approchait, si le destin la suivait. Une nouvelle façon de le tester, ce fameux destin, et de porter le deuil d’un homme vivant. Si elle tombait, alors sa pénitence prendrait fin.




Dernière édition par Gloria Darly le Mer 15 Mai 2019 - 18:15, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Jeu 9 Mai 2019 - 17:52

Bienvenue!!!! GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Jeu 9 Mai 2019 - 18:39

très joli choix d'avatar, j'aime beaucoup. GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 704662635
bienvenue à nos côtés et bon courage pour la rédaction de ta fiche. GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 3468685393
je te réserve alicia pour une durée de cinq jours. GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 733971127

Invité
Invité
Anonymous

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Jeu 9 Mai 2019 - 19:57

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 733971127

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Ven 10 Mai 2019 - 12:12

la mignonne alicia, très bon choix GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 3348675382
Bienvenue sur CT, j'espère que tu te plairas ici GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 4039091841
Hésite pas en cas de besoin et bon courage pour la rédaction GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 3590661179 GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 3590661179

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Ven 10 Mai 2019 - 12:18

Alicia Vikande, qu'est-ce que je l'aime d'amour!!! GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 2337917583 Je te souhaite la bienvenue par ici!! GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Ven 10 Mai 2019 - 12:28

Han Alicia GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 1350368539
Bienvenue ici, au plaisir de te croiser en jeu.

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Ven 10 Mai 2019 - 13:32

bienvenuuuue GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 2557596028
bonne chance pour ta fiche GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Ven 10 Mai 2019 - 17:32

Merci les plus beaux et les plus belles, vous êtes de vrais anges GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 3719020989 GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 3719020989 GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 3719020989 Et contente qu'Alicia, aka ma pref forever, plaise (a)

Je ne serais pas active ce week-end, je rédige tout ça sur word, et je posterai dès que je reviens au bureau lundi ( Team #jeRPautaf vous êtes là ?)

Love les petits chou GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 1050448563 GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 944483950

Invité
Invité
Anonymous

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Ven 10 Mai 2019 - 19:30

Le prénom et Alicia ! Je ne peux que valider !!!

Bienvenue à toi parmi nous et courage pour ta fichette !

Invité
Invité
Anonymous

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Ven 10 Mai 2019 - 19:33

@Gloria Darly Sois la bienvenue et bon choix avec la belle Alicia!

Briana Byrne
une holà et je repars !
Briana Byrne
Messages : 278
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
âge : vingt-trois ans
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Ven 10 Mai 2019 - 19:59

ALICIA! GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 2577911571
bienvenue et bon courage pour ta fiche

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Dim 12 Mai 2019 - 13:49

Alicia est absolument parfaite, je la trouve tellement naturelle GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 833351623 J'aime beaucoup ce que tu as prévu pour elle, cet accident en montagne, etc... C'est super original, j'ai hâte de lire la suite. GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 4085137093 Bon courage pour tout ça, et vive le RP du taff. GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 2907854832

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
{} Dim 12 Mai 2019 - 16:09

Ce qu'elle est choupiii
bienvenueee sur le forum GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée 944483950

Contenu sponsorisé

GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée Empty
Re: GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée


GLORIA DARLY -- mourir d'amour enneigée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: