pom
Invité
Anonymous

Cherches des liens pour une Rebel Wilson Empty
Cherches des liens pour une Rebel Wilson
{} Jeu 25 Avr 2019 - 20:30

Hey Cherches des liens pour une Rebel Wilson 2631104681

Outre le fait qu'Aurélie s'est défoncée pour le design du forum (tu sais ce que j'en pense),  il est magnifique, on peut pas le nier hein Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3562556090 je viens ici parce que j'aimerai me remettre au RPG, après quelques années sans en faire.

That's why, je passe par ici, car j'ai une idée de personnage, mais j'aurais besoin de liens pour me permettre de rester parmi vous. Parce que ouai, je me connais, si je n'ai pas de liens forts, je n'arrive pas à rester. Cherches des liens pour une Rebel Wilson 4039091841 Donc j'aurais besoin de vous pour revenir dans le monde du RPG.

Je vous donne un peu l'idée de mon personnage, assez atypique Cherches des liens pour une Rebel Wilson 4114835183

A SAVOIR : J'en ai assez de voir Rebel Wilson comme la bonne copine, cette fille ronde avec des formes qui n'a pas le droit d'être vue comme une femme désirable. Vous savez cette fille avec les bourlets à qui vous confiez tout parce que ouai, c'est votre amie, elle est drôle, souriante, elle ne se plaint jamais.
J'en aiassez de voir Rebel dans ce rôle stéréotypé à la noix, emprisonnée par son corps de femme ronde.
Alors, ouai, j'aimerai vous proposer une Rebel Wilson, autre que la déconneuse de service. Je n'ai pas encore son prénom en tête, donc je l'appellerai Rebel

J'aimerai que Rebel vienne d'un quartier assez défavorisé de la ville, pour qui la  chance n'a jamais vraiment sourit. J'aimerai la voir associée à une histoire assez gloque (ou) dûre (ou) triste (ou) tragique)
Sa vie affective est compliquée puisqu'elle a été la victime de plusieurs gars assez mal lunés. Non, elle n'a pas été violée mais ils ont abusé de sa confiance.
Elle aura tendance à voir les choses en noir, dépressive sur les bords, à trimer pour ramener un salaire de merde.


Rien de rose comme vous le voyez, mais au moins ça la change de "Emy la Baleine" ou les autres films dans lesquels elle est totalement "j'suis conne et gentille) Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3468685393

Très de bavardage, c'est à vous !!! Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3093527516

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Cherches des liens pour une Rebel Wilson Empty
Re: Cherches des liens pour une Rebel Wilson
{} Jeu 25 Avr 2019 - 21:15

hellooo Cherches des liens pour une Rebel Wilson 2631104681
Déjà rebel quoi rebel Cherches des liens pour une Rebel Wilson 471982417 bordelou ce choix Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3093527516 Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3774762513 je la trouve trop rare sur les forums Cherches des liens pour une Rebel Wilson 2337917583
Ton personnage promet Cherches des liens pour une Rebel Wilson 1147744479 et j'ai tellement envie d'un lien avec ta petite "rebel" Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3774762513 je pense que ma petite mexicaine pourrait mieux correspondre (@ula meiwhana) vu son histoire Cherches des liens pour une Rebel Wilson 2780257864 j'ai pas d'idée précise pour le moment mais elle pourrait sans doute être impliquée dans cette histoire glauque qu'a vécu ta rebel? Cherches des liens pour une Rebel Wilson 2475838480

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Cherches des liens pour une Rebel Wilson Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Cherches des liens pour une Rebel Wilson Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


Cherches des liens pour une Rebel Wilson Empty
Re: Cherches des liens pour une Rebel Wilson
{} Ven 26 Avr 2019 - 9:32

coucou holly Cherches des liens pour une Rebel Wilson 2577911571

alors déjà, merci beaucoup pour tes compliments Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3147701140

et rebel wilson est un excellent choix, j'approuve tellement Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3093527516 Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3093527516
j'apprécie le fait que tu lui donnes un autre dimension Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3531271051

après au niveau des liens, je peux te proposer Emma ou mon autre compte @audrey delacroix, si jamais par exemple tu as envie d'être une amie d'enfance ?

Invité
Invité
Anonymous

Cherches des liens pour une Rebel Wilson Empty
Re: Cherches des liens pour une Rebel Wilson
{} Ven 26 Avr 2019 - 11:09

Hellow ! Cherches des liens pour une Rebel Wilson 2557596028

Bon je n'ai pas grand chose à te proposer là comme ça, si ce n'est que Johan vit en plein dans un quartier défavorisé puisqu'il n'a pas de foyer fixe, donc peut-être qu'on pourra partir sur ce type de lien quitte à développer après un lien plus fort comme confident ou bien on peut partir sur le fait qu'elle lui rappelle sa mère (décédée quand il avait 5 ans) et donc il se sentirait obligé de l'aider comme il le peut.. Cherches des liens pour une Rebel Wilson 2279419985 Cherches des liens pour une Rebel Wilson 2279419985

Mais niveau histoire/caractère j'pense qu'on peut trouver un truc parce qu'ils sont assez similaires Cherches des liens pour une Rebel Wilson 1357231341

pom
Invité
Anonymous

Cherches des liens pour une Rebel Wilson Empty
Re: Cherches des liens pour une Rebel Wilson
{} Sam 27 Avr 2019 - 11:28

Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3311127382 SUN-HEE
Merci pour tous ces beaux compliments. Cherches des liens pour une Rebel Wilson 2907854832 Je verrai alors avec elle.

Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3311127382 Aurélie
Merci à toi, je suis contente que l'idée de Rebel te plaise. Cherches des liens pour une Rebel Wilson 4085137093
D'acc pour les liens Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3468685393 j'attends de voir si j'ai des liens + importants Cherches des liens pour une Rebel Wilson 4114835183

Cherches des liens pour une Rebel Wilson 3311127382 Johan
Ohhhhh bah oui, ça pourrait coller, vu qu'ils habiteront dans le même quartier. Parle moi un peu du caractère de ton perso, ce qu'il fait dans la vie qu'on puisse voir ce qu'on peut trouver en lien fort. Cherches des liens pour une Rebel Wilson 704662635



Contenu sponsorisé

Cherches des liens pour une Rebel Wilson Empty
Re: Cherches des liens pour une Rebel Wilson


Cherches des liens pour une Rebel Wilson
 Sujets similaires
-
» Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux
» Help pour des liens :D
» liens pour potentiel dc
» Une bouille pour votre/vos pré-liens ?
» Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: