-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:18

Bonjour,

Voilà je n'ai pas encore vraiment pré-défini l'histoire de mon personnage parce que j'hésite entre deux avatars et en prime les actrices entre lesquelles j'hésite n'ont pas du tout la même tranche d'âge.

Alors d'abord il y a Lili Reinhart, le personnage aurait alors entre 20-25 ans. Je la voyais plutôt être du genre sage et intello au premier abord, parce qu'en réalité elle ne serait pas si calme que ça. Elle n'hésiterait pas à dire ce qu'elle a à dire quand il le faut en tout cas. Côté cœur, elle serait célibataire, non pas par choix, mais juste parce qu'elle n'a pas de chance en amour et qu'elle a le don pour attirer les connards.

Ensuite, il y a Sophia Bush, qui aurait elle, entre 36 et 38 ans. Cela risque de faire assez cliché, mais je la voyais bien être lieutenant de police ou bien alors elle serait gérante d'un bar, je ne sais pas trop encore je n'ai rien défini de ce côté-là. Côté cœur, je ne sais pas trop, soit elle pourrait être célibataire, soit veuve, je n'en sais rien encore.

Sinon je recherche quelqu'un de dispo pour interpréter le futur lien love de mon perso, à moins que vous ne vouliez qu'ils ne soient déjà ensemble, je ne sais pas. En général j'aime définir ce lien avant parce que c'est tout de même le lien le plus important d'un personnage, enfin je pense. Après cela n'empêche pas que ce lien se construise sur la durée et qu'il y ait pas mal de péripéties de ce côté-là non plus.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:22

@Clémence Martin Hello toi ♥️

alors, perso j'ai une préférence pour Lili, mais en soit, niveau caractère je trouve que ça ressemble trop à Betty donc je pencherais plus vers Sophiia Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1606847508 Je ne peux malheureusement pas te proposer un lien love, mon babe chou étant déjà bien pris Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1606847508 mais si tu cherches d'autres liens ♥️ On trouverais plus facilement avec le personnage de sophia, on va pas se mentir ♥️ Mais en soit, voilà mon avis :p

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:23

@Clémence Martin salut toi. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 2557596028
J’aime beaucoup les deux actrices, réellement alors je comprends ton hésitation. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 733971127
Je pourrais te proposer mon Sam, pour plusieurs liens. Malheureusement pas pour Lili, elle est trop jeune malgré que je l’aime énormément. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1148933968
Pour Sophia, je peux te proposer soit la meilleure amie de Sam et pourquoi pas co-gerante avec Sam de son bar ? Il était censé l’ouvrir avec son frère jumeau mais celui-ci décédé il l’a ouvert seul et sa meilleure amie aurait pu finalement vouloir le faire avec lui, elle aurait pu connaître le frère jumeau.
Sinon je recherche également la veuve du frère jumeau, donc l’ex belle sœur de Sam. Elle est complètement libre. Ça te ferait d’office un lien « familial » avec Sam si tu veux. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 3590661179
Pour plus d’informations, l’ex femme est en pré-lien juste là. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 733971127



Dernière édition par Samuel Austen le Ven 15 Fév 2019 - 9:26, édité 2 fois
Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:24

HELLO Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 833351623
Merci de t'intéresser au forum Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 3147701140
Alors après, au vue de l'âge, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te proposer Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 2475838480 Après j'avoue que Sophia Bush en lieutenant de police, c'est de la bombe Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 3468685393 Je me dis que Emma aurait facilement pu se faire arrêter pour genre être saoule sur la voie publique, avoir créer une embrouille dans un bar ou un truc du genre Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1606847508 Après, faut que je fasse mon profil sur l'application coffee therapy mais il me faudra un parrain / marraine Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:39

Salut toi Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 3468685393
Je vote Sophia a 200% je l'aime d'amour cette nana Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 2337917583
Je te propose aussi ma Kat au niveau de la tranche d'âge trentaine Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 4244797628 et puis si tu as un lien avec Sam ou Isaac on en aura forcément un ensemble Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 2516193602
Allez viens, rejoins nous Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 704662635

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:44

@Isaac Rossi; J'avoue que le caractère est très ressemblant entre les deux, mais c'est ce que m'inspire la bouille de Lili Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1357231341

@Samuel Austen; J'ai déjà vu ton personnage sur un autre forum Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 4244797628 d'ailleurs je m'étais proposée pour le même genre de lien que tu me proposes, mais je n'ai pas eu de réponses de ta part là-bas  Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 3147701140 Mais bon j'avoue que ce lien me tente bien, par contre je ne la vois pas avoir des enfants et je la verrai bien bosser dans la police, mais venir en aide à Sam au sein du bar, quand elle n'est pas de garde, si tu veux  Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 2557596028 Je ne sais pas ce que tu en penses Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 3311127382

Sinon en ce qui concerne le nom de famille, je prendrai bien celui de son défunt mari, mais je ne peux pas changer mon pseudo. Si quelqu'un du staff pouvait me changer de pseudo et juste mettre Clémence Martin Austen (si possible et si ça tiens), sinon juste Clémence Austen à la place de Clémence Martin s'il vous plaît ? Merci d'avance Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 778944683

@Emma Desrosiers; Ah oui ça peut-être pas mal comme idée ça, genre elle l'arrête parce qu'elle fiche le bazar dans le bar de son meilleur ami et en voyant la jeune femme complètement à la ramasse, elle pourrait se porter volontaire pour lui venir en aide si tu veux ?

Merci encore pour votre aide en tout cas Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 778944683

@Kat Miller; Holland. J'ai failli la prendre hier, puis au final je me suis ravisée Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1357231341 Dans tous les cas je suis preneuse pour un lien avec toi Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:49

@Clémence Martin considères que tu as la réponse ici. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1606847508 Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 496191378
donc tu es partante pour l’ex belle sœur ? ça me convient parfaitement, pour le côté enfant il n’y a pas de soucis, j’ai précisé juste pour montrer qu’elle était complètement libre donc, c’est comme tu souhaites. et pour le bar aucun problème, comme dans tous les cas si le frère avait encore été là elle y aurait passé tout son temps au bar puisque il aurait du appartenir au deux, elle peut très bien venir donner un coup de main ça m’va. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 778944683

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:52

@Samuel Austen : Ok Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1606847508 Et oui je suis partante pour le lien, d'ailleurs si tu pouvais me le réserver s'il te plaît, parce que je suis pas une super fan de la concurrence Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1357231341 Merci encore Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 733971127

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:52

@Clémence Martin Aha c'est absolument parfait ! Elle aurait même pu la mettre en cellule de dégrisement Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:54

@Clémence Martin et bien on a un lien tout écris...Kat est l'ex fiancée de Sam Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 4244797628

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:54

@Clémence Martin je te réserve ça de suite. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 733971127

@Kat Miller t’es partout toi. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1616417511

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:58

@Emma Desrosiers : Oui ça aurait aussi pu se faire Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1357231341
Faudrait que je vois c'est quoi cette histoire de parrainage aussi, parce que je n'ai pas encore tout lu Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 2820178717  Se serait possible aussi de changer mon pseudo et de mettre Clémence Martin Austen ou uniquement Clémence Austen, si tout ne tient pas s'il te plaît ?

@Kat Miller : Oh ben oui Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1357231341 On pourrait même dire qu'elles seraient proches toutes les deux pour le coup, non ?

@Samuel Austen : D'ailleurs une question, tu dis que Sam n'a prévenu personne de son départ, pas même sa meilleure amie ? Sinon, elle aurait pu être la seule à avoir des nouvelles de temps en temps ? Enfin je ne sais pas Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 2475838480

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 9:59

@Clémence Martin attends j’ai un doute, tu joues qui ? L’ex femme du frère ou la meilleure amie? parce que c’est pas la même personne. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 2764461844

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 10:02

@Clémence Martin-Austen ET VOILAAA CA PASSE Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 10:04

@Samuel Austen : Ah bon ? Parce que j'avais compris ça moi :mdr:J'ai dû me mélanger les pinceaux avec le lien que je te proposais de l'autre côté Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 2820178717 Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 2279419985 Après si le lien n'est pas "mélangeable" (je sais ce n'est pas français Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1606847508) je vais prendre la veuve de Jim ^^

@Emma Desrosiers Merci  Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens 1817401366

Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens


Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
 Sujets similaires
-
» Besoin de liens
» besoin de liens.
» On débarque en duo, mais on a besoin de liens !
» Help pour des liens :D
» liens pour potentiel dc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: