Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 DAENERYS FITZGERALD - big little lies.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 Empty
Re: DAENERYS FITZGERALD - big little lies.
{} Sam 20 Avr 2019 - 18:47

mais tout est parfait dans ton perso, l'avatar, le nom, l'histoire, j'suis amoureuse DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 3719020989
bienvenue beauté DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 733971127

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 Empty
Re: DAENERYS FITZGERALD - big little lies.
{} Sam 20 Avr 2019 - 19:28

Oh que de compliments DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 3531271051 merci à toi et gardes moi un lien dans ce cas DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 Empty
Re: DAENERYS FITZGERALD - big little lies.
{} Sam 20 Avr 2019 - 21:08

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

un joli personnage ! et il nous faudra un lien avec mon autre personnage isabella vu qu'elle sont collègues et voisines !  DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 4114835183 encore bienvenue !

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de bagels partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Sean Russo et Isabella Larose alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à leur envoyer un mp !  

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.  

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.  

les intrigues / topics commun en cours
                     


Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.  
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !    


Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 Empty
Re: DAENERYS FITZGERALD - big little lies.
{} Sam 20 Avr 2019 - 21:47

avec plaisir pour le lien DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 944483950 et merci beaucoup, je vais faire cela DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 Empty
Re: DAENERYS FITZGERALD - big little lies.
{} Dim 21 Avr 2019 - 10:11

Bienvenue à toi à la maison !

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 Empty
Re: DAENERYS FITZGERALD - big little lies.
{} Dim 21 Avr 2019 - 11:02

merci à toi DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 3531271051

Contenu sponsorisé

DAENERYS FITZGERALD - big little lies. - Page 2 Empty
Re: DAENERYS FITZGERALD - big little lies.


DAENERYS FITZGERALD - big little lies.
 Sujets similaires
-
» DAENERYS FITZGERALD - someone like you.
» annuaire de daenerys fitzgerald.
» DAENERYS FITZGERALD - patiente
» annuaire de daenerys fitzgerald.
» annuaire de daenerys fitzgerald.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: