Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de daenerys fitzgerald. Empty
annuaire de daenerys fitzgerald.
{} Dim 21 Avr 2019 - 9:51

m / Miles Parsons (libre) entre vingt huit et trente cinq ans, infirmier, célibataire ou au choix, le centre ville
Daenerys, tu l'as connu lorsqu'elle avait dix huit ans, il y a sept ans de cela. Tu te trouvais en forêt et heureusement d'ailleurs lorsque tu l'as trouvée. Elle pleurait, avait ses vêtements un peu déchirés et elle n'avait pas l'air bien du tout. Tu es venu à sa rescousse même si c'était trop tard. Tu l'as raccompagné chez elle, là où elle serait en sécurité. Elle n'as pas vraiment parlé et tu ne l'as jamais forcé. Tu te doutais au fond de toi de ce qui s'était passé, tu faisais des études en médecine. Tu te doutais qu'elle venait de se faire violée mais tu n'as rien dit. Tu n'en avais pas la certitude.

Tu ne l'as plus revu depuis ce jour là, mais tu vas la revoir. Pur hasard. Elle ferait semblant de ne pas te reconnaître, alors que toi tu n'as jamais vraiment pu oublié ce soir-là. Tu voudras savoir comment elle va, ce qu'elle est devenue, la protéger. Tu t'es un peu attaché à elle mais ça risque d'être compliqué car cette histoire l'as marquée.

avatars proposés : jamie dornan ( annuaire de daenerys fitzgerald. 733971127 ), tobias sorensen, ian harding, douglas booth, daniel sharman, marlon teixeira, nick bateman, will higginson, robert pattinson, nathaniel buzolic..

informations complémentaires:



Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de daenerys fitzgerald. Empty
Re: annuaire de daenerys fitzgerald.
{} Dim 5 Mai 2019 - 10:34

pré-lien pris annuaire de daenerys fitzgerald. 3531271051

annuaire de daenerys fitzgerald.
 Sujets similaires
-
» annuaire de daenerys fitzgerald.
» annuaire de daenerys fitzgerald.
» annuaire de daenerys fitzgerald.
» DAENERYS FITZGERALD - someone like you.
» DAENERYS FITZGERALD - big little lies.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: annuaires des pré-liens.
Sauter vers: