Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 12:49

la nouvelle version
Et voilààààà !

Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour avec une nouvelle version et quelques petits changements apportés au forum afin que celui-ci soit plus clair pour vous.
Tout est expliqué juste après et nous espérons déjà que cela vous plaira  VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 733971127

point un / la nouvelle version.
Le header et les couleurs vertes du forum ne sont pas choisies au hasard puisque celles-ci rappellent la Saint-Patrick. C'est donc une version plutôt épurée à propos de cette splendide fête.

point deux / les animations.
Afin de fêter comme il se doit la Saint-Patrick, nous vous proposons diverses activités.
- les défis : Nous lançons des défis afin de mettre en compétition les différentes équipes de flood du forum. A votre avis, laquelle sera la meilleure ? Les cookies, les cheesecake ou les bagels ?
- une parade, un bière-pong et une chasse aux trésors : Le but est avant tout de faire connaissance avec d'autres personnes et de créer des liens avec une bonne dose de chance ... ou de malchance.
Ils se situent respectivement dans le quartir Côte-des-neiges et au Austen's Bar. N'hésitez pas à participer à certains voire à tous les types de sujets, de placer des mots à foison dans vos rp. Créez des liens avec d'autres membres et surtout, amusez-vous !

point trois / le staff.
Comme annoncé dans le dernier mp de masse, nous vous annoncerions le nouveau membre du staff qui rejoindra l'équipe. En effet, à la suite du départ d'un des membres, nous recherchions une nouvelle tête pour nous aider à faire vivre le forum afin que ce dernier perdure autant que possible. D'ailleurs, on apprécie grandement votre activité, votre implication et toute cette bonne ambiance et cette bonne humeur que vous apportez sur le forum. C'est un plaisir de vivre cette aventure à vos côtés.
Pour en revenir à cette recherche de staff, nous souhaitions tout d'abord remercier toutes les personnes qui nous ont envoyé leur candidature. Vous êtes adorables  VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 733971127  Et ce fut difficile de vous départager. Malgré tout, il a fallu faire un choix.  Et c'est avec plaisir que nous vous annonçons que @Sean Russo rejoindra le staff en notre compagnie. UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 2907854832

point quatre / les pré-liens.
Plusieurs membres nous ont fait part de la difficulté de trouver les pré-lien parmi tout ce fouillis. Nous remédions à ce problème grâce au fait que vous allez pouvoir gérer vous-même vos pré-liens et les déplacer lorsqu'ils seront pris dans le sous-forum prévu à cet effet. Nous changeons également la manière de les répertorier. Il y aura donc les liens "love" en plus des liens familiaux et des autres liens. Nous vous encourageons alors à vérifier que vos pré-liens sont au bon endroit afin que tout corresponde aux diverses catégories. Si cela n'était pas le cas, nous vous avons laissez les permissions nécessaires pour que vous puissiez vous-même déplacer vos annuaires dans les bonnes catégories. Nous comptons sur vous pour mettre à jour vos annuaires, les déplacer en pris quand c'est le cas.

point cinq / messengers.
A votre demande, nous vous avons également crée un système de conversation à plusieurs, qui est sous la forme d'une conversation de groupe, via Messengers. Vous la trouverez par ici..

point six / discord.
Nous avons pris connaissance, durant la maintenance que des groupes discord avaient été créés. Nous ne souhaitons pas avoir de discord officiel ou non officiel du forum., ayant vu des problèmes apparaître sur des anciens forums. Si vous souhaitez vous passer vos discord entre vous, nous n'y voyons aucun inconvénient parce que nous comprenons que c'est parfois plus pratique pour parler. Tant que vous ne créez pas de groupe destiné à tout le monde. Merci donc de ne pas prendre ce genre de responsabilité.

Tout le staff de Coffee Therapy vous souhaite une bonne expérience à nos côtés, comme c'était le cas jusqu'à présent et un bon amusement, pleins de rp et de rebondissements pour vos personnages.
Du gros love sur vous  VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 2276749309  




Invité
Invité
Anonymous

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:15

c'est beau, je meurs VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 1148933968
du love sur vous VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 2764461844

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
âge : 22 ans.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:18

j'ai tellement de trucs à dire mais rohlala, le design déjà.
c'est beaucoup trop beau, vous avez fait un taff de malade c'est absolument incroyable VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 2337917583
je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire l'intégralité des nouveautés mais juste,
la compet inter-flood, j'achète VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 1151756414
puis félicitation pour cette deuxième version, tout simplement. je crois que c'est le plus important. c'est tellement difficilement de passer ce cap de nos jours. donc je suis contente, et émue. et surexcité.
puis bravo au nouvel admin qui fera - j'en suis sûr - des merveilles VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 4244797628

Invité
Invité
Anonymous

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:27

GOSH
C'est tellement beau, bravo pour votre travail. Bravo à Sean et puis vraiment, cette version est magnifique. VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 1273147785

Invité
Invité
Anonymous

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:34

c'est tellement beau, je fond, vous êtes géniales  VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 733971127
j'avais trop hâte de découvrir la nouvelle version, et ohlala j'suis loin d'être déçue. tout est magnifique, et les petites nouveautés j'adore  VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 733971127
et bravo à @sean russo, nouvelle admin du feu  VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 4085137093
que du love pour vous tous  VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:43

Félicitations pour cette nouvelle version, elle est magnifique. VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 1147744479 VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 2577911571
Et bravo à Sean pour l'entrée dans le staff! VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:47

merci à tous. VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3468685393
j'espère être à la hauteur de vos espérances. VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 1357231341 et merci au reste du staff de me faire confiance, j'espère ne pas vous décevoir. VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 704662635
puis bravo pour cette magnifique version, les couleurs sont vraiment canons. VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 2882325142 ça rappelle la st patrick mais aussi le printemps qui pointe le bout de son nez. et avec le temps dehors, ça ne peut que faire du bien. VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 704662635
VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 733971127 VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 733971127

Invité
Invité
Anonymous

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:49

c'est juste tellement beau ! VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 2337917583
vous avez fait un travail de fou !  VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 2557596028 j'avais vraiment hâte de découvrir cette version et d'avoir fait la st-patrick est vraiment une très bonne idée.  VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 704662635  VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 733971127
et félicitations à sean pour l'entrée dans le staff ! VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 733971127

Invité
Invité
Anonymous

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:51

la nouvelle version est vraiment canon VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 1147744479 VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 2599164580 bravo pour ce travail VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 2577911571
félicitations à Sean pour son entrée dans le staff VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 833351623 VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3093527516
l'idée de la compet entre groupe est une excellente idée VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3180817366 VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 1357231341

Invité
Invité
Anonymous

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:58

Très belle version! Les couleurs sont apaisantes et collent tellement bien à la St P.
Bravo et les filles pour tout ce boulot VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 1350368539 VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 778944683

Invité
Invité
Anonymous

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 19:03

alors déjà comment c'est beau VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 371408520 VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 371408520
je suis vraiment dingue des couleurs, de la police d'écriture et du header, bref la perfection VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3468685393
et enfin félicitations au frérot @sean russo VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3531271051

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 19:14

la nouvelle version est sublime VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3147701140 VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3147701140
et félicitations marie VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 733971127

Invité
Invité
Anonymous

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 19:17

C'EST BEAUCOUP TROP BEAU JE MEURS
félicitation sean VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 733971127

(j'ai rien d'autre à dire je kiffe total)

Invité
Invité
Anonymous

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 19:34

C'est vraiment magnifique je suis très très fan VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3531271051
Bravo pour le boulot et bravo Sean pour la promotion ^^

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
{} Dim 17 Mar 2019 - 20:00

le forum est tout joli comme ça VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 2557596028 VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3590661179
félicitations aux admins et ça me donne encore plus envie de finir ma fiche pour pouvoir jouer sur le forum VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! 3998857007

Contenu sponsorisé

VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main ! Empty
Re: VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !


VERSION 2 / on passe au vert, une bière dans la main !
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN / Bière pong (2)
» VERSION 3 / SPRING IS COMING.
» ▪ VERSION 3 / spring is coming.
» Une main tendue [PV Abigail]
» Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête Blake ? (Elizabeth D.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: