Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Mer 13 Mar 2019 - 22:27

Je te remercie, Juliette!

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Ven 15 Mar 2019 - 12:29

Avant de te valider, il faudrait que tu sois clair sur l'âge de ton perso, car tu mets 46 dans ton profil et dans ta fiche, tu mentionnes qu'elle va avoir 46 .. ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 2780257864 De plus, Ginnifer fête son anniversaire en mai et elle n'a que 40 ans, donc dans la logique du règlement, ton perso devrait avoir 46 ans seulement en mai voir juin pour que tout concorde avec les 5 ans d'écart maximum demandé ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 3590661179 Ainsi que rajouter en gif dans la première partie de ta fiche, dans le deuxième onglet. ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 806264709

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Ven 15 Mar 2019 - 17:45

Jacob Mercier a écrit:
Avant de te valider, il faudrait que tu sois clair sur l'âge de ton perso, car tu mets 46 dans ton profil et dans ta fiche, tu mentionnes qu'elle va avoir 46 .. ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 2780257864 De plus, Ginnifer fête son anniversaire en mai et elle n'a que 40 ans, donc dans la logique du règlement, ton perso devrait avoir 46 ans seulement en mai voir juin pour que tout concorde avec les 5 ans d'écart maximum demandé ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 3590661179 Ainsi que rajouter en gif dans la première partie de ta fiche, dans le deuxième onglet. ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 806264709

Ginnifer va avoir 41 ans en mai et si on calcule bien l'écart, elle a eu 40 ans, l'an dernier, donc Anne-Michelle a 45 ans et elle va avoir 46 ans en avril! Comment faire pour modifier tout ça!



Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Ven 15 Mar 2019 - 18:00

@Anne-Michelle Harvey Et bien oui, elle à pas encore 41 donc tu peux pas dire qu'elle à 46 ans en avril, puisqu'elle aura encore "officiellement" 40 ans en avril. On demande 5 ans maximum d'écart, donc tu dois mettre dans ta fiche soit un an de moins, soit tu la laisse à 45 ans jusqu'en mai et tu changeras selon ton envie à ce moment là. (elle est née en fin mai Ginnifer )

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Ven 15 Mar 2019 - 18:03

@Anne-Michelle Harvey Oui, elle a 40 ans actuellement, elle aura 41 le 22 mai. Mais il y a une incompréhension à ton niveau car dans ta fiche, tu mets qu'elle a 45 ans et dans ton profil, 46. Donc déjà ça il va falloir changer.

Ensuite, TON personnage aura 46 ans en avril, tu le dis toi même. SAUF QUE, irl, Ginnifer n'aura QUE 41 ans (donc les 5 ans d'écart max demandé) en mai. En gros, tout ce qu'on te demande, c'est de changer le date de naissance de ton perso ou de réduire l'âge à 44 ans. Car si tu laisses avril, il n'y aura plus 5 mais 6 ans d'écart vu qu'en avril Ginnifer aura toujours 40 ans. C'est le règlement. ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 2820178717

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Ven 15 Mar 2019 - 18:05

Bienvenue !! ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Ven 15 Mar 2019 - 18:55

J'ai modifié l'âge mais je ne sais pas si c'est suffisant (45 ans en avril 2018)... on va trouver autre chose si ça ne marche pas!

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Ven 15 Mar 2019 - 21:47

@Anne-Michelle Harvey Désolée hein, c'est le règlement, mais faudrait soit changer pour minimum le 22 mai pour la date d'anniversaire et là, ce sera good. ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 2557596028 Sauf si ton perso à 44, j'ai pas tout compris .. ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 371408520

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Sam 16 Mar 2019 - 13:19

Il faudra que je change toute mon histoire si je change ma date d'anniversaire!

EDIT: C'est fait avec quelques corrections et ajouts!

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Sam 16 Mar 2019 - 18:33

Bienvenue parmi nous. ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 944483950

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Sam 16 Mar 2019 - 21:58

Merci Blake, c'était quoi ton sport?

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Sam 16 Mar 2019 - 22:11

La boxe. Deux gentleman se tapant sur la gueule pour du fric. ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 944483950

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Sam 16 Mar 2019 - 22:51

Je peux aimer la boxe!

Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:15

félicitations, tu es validée !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

Merci beaucoup pour les changements, tout est bon. ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 3590661179 Bon jeu. bril:

point un / la validation.
Tu es donc validée, félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de bagels partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Flavia Smith et Sean Russo alors, si tu as des questions, n'hésites pas à leur envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy.

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications qui vous sont fournies afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux.

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !


Invité
Invité
Anonymous

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
{} Dim 17 Mar 2019 - 21:32


Il manque animatrice de radio dans les emplois, est-ce normal?

Pour le répertoire, ça fonctionne... désolé!

Contenu sponsorisé

ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03) - Page 3 Empty
Re: ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)


ANNE-MICHELLE HARVEY - qui suis-je? (délai 18/03)
 Sujets similaires
-
» ALEX MARCHAL - Je suis jamais pompète, je suis toujours bourrée!
» je suis enchanté (even)
» ELIJAH DEMERS - Je suis le brouillon.
» RUTH TVEIT • (délai 26/04)
» Joy Demers - Le miracle de la vie. (délai 10/05)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: