Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 signaler sa fiche (archives)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) - Page 17 Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Dim 24 Mar 2019 - 15:33

Bonjour  signaler sa fiche (archives) - Page 17 778944683

PSEUDO : Ellana Matthews
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Pré-lien d'@Eliott Duchesne

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>MARGOT ROBBIE</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u256"><psdo>Ellana Matthews</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 25-29 tresaisée frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Ellana Matthews</span><span class="rang">ft margot robbie</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.imgur.com/7PB7Ndq.png);"> <div class="description"> <span><t1>28 ans ½, actrice, propriétaire & gérante du Luxore, célibataire, très aisée, frappuccino.</t1>Ellana Matthews est née à Montréal le 02 juillet 1990 et a actuellement vingt-huit ans et demi, cependant elle a vécu une grande partie de sa vie aux États-Unis, à Los Angeles plus précisément, avant de venir s'installer dans sa ville natale, il y a un environ un mois de cela. Célibataire, c'est une ancienne femme battue, qui a tué son ex, dans un contexte de légitime défense, qui n'a aucune envie de retomber amoureuse pour le moment et professionnellement parlant c'est une actrice reconnue en Amérique, ainsi qu'au Canada. Elle est aussi la propriétaire et la gérante du Luxore, un nightclub situé dans le centre ville de Montréal, lieu qu'elle a racheté peu de temps après son arrivée ici. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u256" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Ville-Marie.
Établissement de travail : Autres.
Poste occupé : Actrice.
code à remplir :

Code:
<reserve>actrice</reserve> <psdo>@"ellana matthews"</psdo>

Quartier de travail : Ville-Marie.
Établissement de travail : Luxore (Nightclub).
Poste occupé : Propriétaire & gérante.
code à remplir :

Code:
<reserve>propriétaire & gérante</reserve> <psdo>@"ellana matthews"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : cdn-ndg.
Type d’habitation + numéro : Appartement +#121 (c'est la voisine de palier d'@Eliott Duchesne.)
Code à remplir :
Code:
<reserve>#121</reserve> <psdo>@"ellana matthews"</psdo>

Merci d'avance signaler sa fiche (archives) - Page 17 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) - Page 17 Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Dim 24 Mar 2019 - 16:04

je viens m'occuper de vous les chats. signaler sa fiche (archives) - Page 17 733971127

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) - Page 17 Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Dim 24 Mar 2019 - 17:23

MANQUE AGE & ORIENTATION SEXUELLE.

Aloha signaler sa fiche (archives) - Page 17 778944683

PSEUDO : Giulya Rossi.
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Pré-lien d' @Alessio Rossi

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>Lauren German</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u267"><psdo>Giulya Rossi</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 35-39 aisee macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Giulya Rossi</span><span class="rang">ft Lauren German</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.goopics.net/qwoaQ.png);"> <div class="description"> <span><t1>35 ans, avocate, mariée, aisée, macchiato</t1>Italienne au coeur tendre, considérée comme la mama de ceux dans le besoin, elle n'hésite pas à donner d'elle pour aider autrui. Sa passion c'est le bonheur des autres, même si ça lui entraîne parfois des ennuis.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u267" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Ville-marie.
Poste occupé : Gérante d'une association d'aide aux sans-abris (divers).
code à remplir :

Code:
<reserve>Gérante d'une association d'aide aux sans-abris</reserve> <psdo>@"Giulya Rossi"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Ville-marie.
Type d’habitation + numéro : #1120
Code à remplir :
Code:
<reserve>#1120</reserve> <psdo>@"Giulya Rossi"</psdo>

Merci signaler sa fiche (archives) - Page 17 778944683

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) - Page 17 Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Dim 24 Mar 2019 - 20:49

MANQUE ORIENTATION SEXUELLE

PSEUDO : Billie Bellavance
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>JENNA DEWAN</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u268"><psdo>Billie Bellavance</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 35-39 aisee macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Billie Bellavance</span><span class="rang">ft jenna dewan</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/3d/df/40USNGGO_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>38 ans, présentatrice météo chez TVA, divorcée, aisée, macchiato.</t1>Née à Montréal, elle a quitté la ville à l'âge de douze ans. Elle a vécu à Singapour de douze à vingt ans, puisque son père y avait un travail. Elle a vécu à Sidney, Australie pendant treize ans en pratiquant le métier de mannequin. Suite à son divorce, elle est allé en Grèce pendant trois ans avant de revenir à Montréal et de s'y installer à nouveau. Elle a deux frères qu'elle n'a pas vu depuis des années.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u268" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Le centre
Etablissement de travail : TVA
Poste occupé : présentatrice météo
code à remplir :

Code:
<reserve>présentatrice météo</reserve> <psdo>@"billie bellavance"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Le centre
Type d’habitation + numéro : loft, 276
Code à remplir :
Code:
<reserve>#276</reserve> <psdo>@"billie bellavance"</psdo>

merciiii signaler sa fiche (archives) - Page 17 4268189681

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
signaler sa fiche (archives) - Page 17 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

signaler sa fiche (archives) - Page 17 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 signaler sa fiche (archives) - Page 17 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


signaler sa fiche (archives) - Page 17 Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Dim 24 Mar 2019 - 21:11

J'arrive signaler sa fiche (archives) - Page 17 733971127

Invité
Invité
Anonymous

signaler sa fiche (archives) - Page 17 Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Lun 25 Mar 2019 - 14:41

Bonjour, me revoilà donc par ici signaler sa fiche (archives) - Page 17 778944683

PSEUDO : Ellana Matthews
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé.

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>ASHLEY BENSON</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u256"><psdo>Ellana Matthews</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 25-29 tresaisée frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Ellana Matthews</span><span class="rang">ft ashley benson</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.imgur.com/7PB7Ndq.png);"> <div class="description"> <span><t1>29 ans ½, propriétaire & gérante du Luxore, célibataire, très aisée, frappuccino.</t1>Ellana Matthews est née à Montréal le 02 juillet 1990 et a actuellement vingt-neuf ans et demi, cependant elle a vécu une grande partie de sa vie aux États-Unis, à Los Angeles plus précisément, avant de venir s'installer dans sa ville natale, il y a un environ quatre mois. Célibataire, c'est une ancienne femme battue, qui a tué son ex, dans un contexte de légitime défense et qui n'a aucune envie de retomber amoureuse dans l'immédiat. Professionnellement parlant, elle était par le passé une actrice reconnue en Amérique, mais désormais elle est la propriétaire et la gérante du Luxore, un nightclub, situé dans le centre de Montréal, qu'elle a racheté, une semaine à peine après son arrivée dans cette ville, sur un coup de tête. À savoir qu'elle est franche, impulsive, attentionnée, rancunière, généreuse, maladroite, fêtarde, gaffeuse, ambitieuse et méfiante.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u256" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Ville-Marie.
Établissement de travail : Luxore (Nightclub).
Poste occupé : Propriétaire & gérante.
code à remplir :

Code:
<reserve>propriétaire & gérante</reserve> <psdo>@"ellana matthews"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Le plateau.
Type d’habitation + numéro : Villa + #1829
Code à remplir :
Code:
<reserve>#1829</reserve> <psdo>@"ellana matthews"</psdo>

Merci d'avance signaler sa fiche (archives) - Page 17 3075386614

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
signaler sa fiche (archives) - Page 17 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

signaler sa fiche (archives) - Page 17 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 signaler sa fiche (archives) - Page 17 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


signaler sa fiche (archives) - Page 17 Empty
Re: signaler sa fiche (archives)
{} Lun 25 Mar 2019 - 23:21

J'arrive signaler sa fiche (archives) - Page 17 3531271051

Contenu sponsorisé

signaler sa fiche (archives) - Page 17 Empty
Re: signaler sa fiche (archives)


signaler sa fiche (archives)
 Sujets similaires
-
» ▪ signaler sa fiche terminée.
» ▪ signaler sa fiche terminée.
» fiche fini
» archives présentations
» RECENSEMENT / venez vous signaler !
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: