Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
{} Jeu 8 Aoû 2019 - 11:06

avenir de BOD
fermeture temporaire ou définitive ?

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ?


Voilà, je m'adresse à vous (Coralie), car malheureusement, BOD est en train de couler. En parti de notre côté puisque vous l'aurez constatés, je suis toute seule à mener la barque depuis quelques temps. Plus de nouvelle de l'une de mes co-admines, Aurélie est également en longue absence et malheureusement, ma situation actuelle IRL est compliqué. J'essaie de faire au mieux depuis mi-juillet mais j'étais certaine que, si personne était vraiment disponible pour faire les interventions, pour être présente tout ça, BOD tiendrais pas l'été. Et malheureusement c'est le cas.

que faire ? / fermer définitivement ou temporairement ?

Je vous avoue être très déçue de fermer BOD. Je n'en ai d'ailleurs pas envie.  FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 1596975232 Mais n'ayant eu aucune candidature pour la recherche de staff, je suis malheureusement pas magicienne, pas capable de faire ça seule. Cela me fend le coeur car j'aime énormément ce forum, je me suis battue pour le garder ouvert et le relancer après le hiatus de Coffee Therapy. Mais là jusqu'au début du mois de septembre,je pourrais pas le gérer seule. Du coup j'aimerais vous dire que c'est que temporaire la fermeture, qu'il pourrait repartir en septembre mais ça, c'est aussi à vous de me le dire. Je ne sais pas pour le moment quoi faire, donc je préfère fermer temporairement et voir par la suite avec Aurélie ce que nous ferrons. Si BOD à une chance de repartir ou d'être améliorer ou si nous repartirons sur autre chose.  FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 1498414068

Je tiens à m'excuser envers ceux qui nous faisaient confiance après BTC, à tous les membres adorables qui sont revenus après le hiatus, les p'tits nouveaux au taquet... Vous avez été des membres incroyables, comme jamais ne j'avais eu jusqu'alors. J'espère sincèrement vous recroisez sur un prochain forum, du fond du coeur.

Coralie. FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 733971127




Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
Re: FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
{} Jeu 8 Aoû 2019 - 12:52

Oh non FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2599164580

Je suis déçue, j'avoue. J'ai hésité à rester après le hiatus puis finalement j'aimais trop mon perso pour l'abandonner avant même de pouvoir le jouer. Et pour finir ça recommence. Je sais bien que toute seule, ce n'est pas gérable.

J'espère que le forum se relèvera quand même.

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
Re: FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
{} Jeu 8 Aoû 2019 - 17:04

Je suis vraiment déçue parce que j'adorais BOD et j'voulais même y faire évoluer un second personnage... Maintenant, il est clair que ça ne pouvait pas continuer comme ça, parce que c'est pas nouveau, un forum sans staff ne peut pas tenir le coup, même avec des membres motivés. A titre personnel, j'aurais bien aimé proposer ma candidature mais je ne sais pas si j'aurai le temps nécessaire et dont vous avez besoin étant donné vos absences respectives pour tenir la barque... Et puis après la fermeture de BTC, vous aviez clairement précisé ne pas vouloir vraiment confier vos bébés donc je ne m'y voyais pas. Après, c'est clair que c'est navrant parce que c'était le seul forum sur lequel j'étais, mais bon, seule, tu ne peux pas maintenir BOD à flot, c'est une évidence. FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2599164580  Merci en tout cas pour ton temps malgré ton IRL, merci aussi de nous tenir au courant de la situation, et merci de ton investissement parce que je sais qu'il est réel et au combien tu as plein d'autres choses à gérer à côté. J'ai été heureuse de vivre ici quelques beaux moments, j'aurais aimé qu'ils soient plus nombreux, comme beaucoup je pense. J'espère le voir revivre en septembre, mais honnêtement, après BTC, ça fait beaucoup de peut-être... FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2882325142

Des bisous à tout le monde, je suis déçue pour ma belle @lenny desmond parce que tes idées étaient géniales et j'aurais adoré les voir se mettre en place. J'espère vous recroiser tous très bientôt. FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
Re: FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
{} Jeu 8 Aoû 2019 - 20:19

C'est triste de voir la fermeture du forum FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 1342389301
J'avoue ne pas avoir été une membre exemplaire dernièrement surtout à cause du fait que mes trois rps sont sans réponse FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2882325142 j'aurais aimé postulé pour vous aider mais durant l'été, c'est extrêmement complexe pour moi, ayant trop de choses à faire avec les vacances scolaires de ma fille. FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2599164580
Je comprends parfaitement la décision et je te souhaite bon courage pour la suite FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 4049779993

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
Re: FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
{} Jeu 8 Aoû 2019 - 20:42

Coucou FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2557596028

Je voulais poster un petit message, bien que je m'y attendais un peu en vue de l'activité du forum. J'espérais que cela reprendrait avec la refonte mais non, je suis un peu déçue aussi. J'appréciais Daenerys et le forum mais c'est ainsi FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2882325142 Je ne veux pas être pessimiste mais je pense que si cela ne fonctionne pas aujourd'hui, ça ne fonctionnera pas mieux en septembre non plus. FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2882325142 Malheureusement je ne souhaite pas attendre et rester non plus mais bon courage à toi. Pour le staff, je ne me suis pas proposée non plus par manque de temps mais surtout parce que j'ai déjà donné six ans dans un forum et je ne souhaite plus administrer ni modérer.

Bon courage FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 3590661179

Ezra Bryne
je broie du noir constamment.
Ezra Bryne
Messages : 24
pseudo : apy
faceclaim : jaime lorente, cosmic rain
âge : 27 ans
occupation : videur au nightclub.
statut civil : fiancé à la mort.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 0/3
intervention pnj : j'accepte les interventions.

FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
Re: FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
{} Ven 9 Aoû 2019 - 18:50

j'avoue que je ne suis pas là depuis très longtemps, et que ce n'est pas moi qui vais pouvoir grandement vous aider vu que j'allais justement poster une absence a cause des vacances qui arrivent et que je n'ai pas été la plus active depuis mon arrivée. je suis déçue, et lorsqu'il rouvrira, j'espère avoir l'inspiration nécessaire pour reprendre ezra. en tout cas, je vous souhaite bien du courage, car je connais ce que c'est de devoir fermer un forum à contrecœur parce que le reste ne suit pas. j'aurais bien postulé pour vous aider, seulement mon activité ne me l'aurait pas permis
mais oui, bon courage à tous

Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
Messages : 235
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
âge : l'éternité n'a pas d'âge.
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
Re: FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
{} Sam 10 Aoû 2019 - 12:24

Vos messages me touchent énormément, je suis vraiment tout aussi peiné que vous....
Mais oui, malheureusement l'été nous à été fatale, et cela m'attriste. Mais j'espère sincèrement vous recroisez sur d'autres aventures, d'autres forums et tout ceci.
Ne vous en faites pas, pour la recherche de staff, c'est pas la meilleure période pour tous le monde, on peut pas être tous présent et tout ça.FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 3998857007
Merci encore de votre investissement à tous, vous êtes formidables, je ne le dirais jamais assez ! FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 3719020989 FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 3719020989

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
Re: FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
{} Dim 11 Aoû 2019 - 10:46

Voilà qui est bien triste ! Au moins vous avez essayé le nouveau départ... Ce petit fofo est une petite perle et je ne regrette pas d'y avoir mis mon nez !

Des membres super chouette et tout et tout ! Je suis triste de perdre mes miss mais comme un peu beaucoup de monde, je m'y attendais un peu. Je n'ai également pas répondu à la recherche de staff parce que il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber l'administration d'un forum. Ce n'est pas pour moi et je préfère "m'amuser" avec mes persos plutôt que d'administrer ( et en plus, j'suis vraiment pas douée mdr)

Peut-être à bientôt sur un autre petit bijou qui sait ! FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 778944683 FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 778944683 FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 778944683 FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 778944683

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
Re: FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
{} Lun 12 Aoû 2019 - 1:37

oh non c'est tellement dommage FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2882325142 FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2882325142
moi qui revenais tout juste de vacances je me connecte pour lire ça... je suis un peu déçue forcément, bien que je n'avais pas encore commencé à rp parmi vous le forum a été un vrai coup de coeur. Je comprends cela dit parfaitement les raisons de cette fermeture, tout gérer seule est très compliqué surtout en cette période, c'est la faute de personne je dirais que de manière générale la longévité des forums ces derniers temps est très aléatoire, vous avez fait du beau boulot faut pas vous culpabiliser FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 3719020989 au plaisir de vous recroiser ailleurs, et puis si jamais il rouvre à la rentrée prévenez-nous FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 3590661179

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
Re: FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
{} Lun 12 Aoû 2019 - 3:42

Oh... Quelle triste nouvelle, cette annonce de fermeture. FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2882325142 Tous les rpg sur lesquels je suis inscrite sont en train de couler un après l'autre... Ce sera une fermeture qui, j'espère, sera temporaire. Je me suis attachée à BOD et j'aurais voulu concrétiser certains liens. Scar, les sexy quadra, ma Billie bien sûr et tout plein d'autre. FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 3830162422 Étant moi-même dans une période creuse où la motivation n'y est pas forcément (dur dur l'été), j'étais un peu moins active et je m'en excuse. J'ai été tentée de vous proposer mon aide, mais j'avais peur d'essuyer un refus en raison de mon inactivité des derniers jours. Quoi qu'il en soit, vous pourrez me compter parmi vos fidèles si vous décidez de simplement mettre le forum en hiatus et de le rouvrir. Je serais même bien prête a vous donner un coup de pouce à mon retour de voyage (je pars du 12 au 16 août). BOD était une petite perle de fofo et j'ai du mal à imaginer qu'il ferme aussi vite. Je rejoins l'avis de ma voisine du dessus... l'inactivité semble généralisée sur plusieurs forums. Peut-être est-ce seulement l'effet des vacances et de cet été particulièrement chaud ? Peut-être faut-il simplement donner du temps au temps ? Allez comprendre... FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2873019256

Clara Mercy
avec le temps va, tout s'en va.
Clara Mercy
Messages : 20
pseudo : E.
faceclaim : JLC
âge : 28 ans
occupation : Hôtesse d’accueil
statut civil : Celibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Oui
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
Re: FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
{} Sam 17 Aoû 2019 - 10:30

Oh non!!!!
Je sais que je poste cent ans après la tempête mais je suis partie en vacances et j'avais un réseau pas terrible pour poster mais je ne veux pas que BOD ferme! FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2557596028 FERMETURE (temporaire?) DE BOD. 2557596028 L'été est souvent une mauvaise passe pour les forums puisqu'il faut se synchroniser entre membres et que les gens n'embarque pas forcément leur ordinateur personnel avec eux. Ceci dit, j'ai du mal à croire qu'après tout le travail dur et acharné que vous avez fourni, vous comptiez fermer ce petit bijou. Je n'ai malheureusement pas pu postuler pour la recherche de staff parce que je ne me suis pas forcément jugé légitime pour le faire, n'étant là que depuis quelques temps seulement; Mais si vous voulez fermer et que je peux apporter ma pierre à l'édifice je peux me proposer.

Contenu sponsorisé

FERMETURE (temporaire?) DE BOD. Empty
Re: FERMETURE (temporaire?) DE BOD.


FERMETURE (temporaire?) DE BOD.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: burn it to the ground
Sauter vers: