-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Absence [JORDAN] (31/08) Empty
Absence [JORDAN] (31/08)
{} Mer 31 Juil 2019 - 14:08

comptes concernés : @Jordan Lyon
date de départ et retour : De maintenant jusqu'au 31/08
motif de l’absence : Je dois avouer que j'ai perdu en motivation. Entre le créateur de la famille qui est aux abonnés absents, Sage qui est absente, Freddy et Ishan qui ne donnent plus aucun signe de vie, je suis un peu démotivée. J'ai 3 RPs en cours et j'attends des réponses sur tous. Désolée mais je ne peux pas prendre un rp de plus pour m'éviter les membres en danger. Du coup, je me mets en absence en attendant de voir comme la situation évolue. Absence [JORDAN] (31/08) 2764461844
un dernier mot : Merci Absence [JORDAN] (31/08) 3719020989

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Absence [JORDAN] (31/08) Empty
Re: Absence [JORDAN] (31/08)
{} Sam 3 Aoû 2019 - 18:12

Arff, c'est compliqué quand c'est comme ça... J'espère que tu resteras quand même, quitte à remanier un peu le perso si jamais la situation ne s'améliore pas. Absence [JORDAN] (31/08) 833351623 Et en attendant, on est là nous. Absence [JORDAN] (31/08) 4114835183 Absence [JORDAN] (31/08) 3180817366

Invité
Invité
Anonymous

Absence [JORDAN] (31/08) Empty
Re: Absence [JORDAN] (31/08)
{} Dim 4 Aoû 2019 - 10:16

@Isaiah Desmond Merci pour ton petit mot Absence [JORDAN] (31/08) 2882325142
Je t'avoue que là, je ne sais pas trop quoi faire. J'attends de voir l'évolution de tout ça, le retour de Sage et voir ce que devient la famille Absence [JORDAN] (31/08) 2475838480 et surtout j'attends que Ishan soit supprimé pour relancer la recherche Absence [JORDAN] (31/08) 3730547486

Zachary Frazier
pas de rang pour le moment
Zachary Frazier
Messages : 2
pseudo : hurry babe, mathilde
faceclaim : cody christian + ordinn.
multinicks : isaiah, le taulard.
âge : vingt-cinq ans, et un paquet d'années gâchées à ne pas être lui-même.
occupation : membre d'un boysband qu'il vient de plaquer, il a envie de retrouver ses racines et ses valeurs, loin de la pression et des obligations qui le consument.
statut civil : marié à Dylan, véritable "couple goal" aux yeux des médias, leur mariage pourtant bat de l'aile, faisant chambre à part depuis déjà des semaines. Ensemble, ils ont des contrats à respecter, mais tout ne tient plus qu'à un fil, parce que Zach, il a posé les yeux sur la simplicité enivrante de Maé.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Absence [JORDAN] (31/08) Empty
Re: Absence [JORDAN] (31/08)
{} Dim 4 Aoû 2019 - 10:40

Ca m'a fait pareil avec Rose sous Isaiah, pas de réponse à mes mp non plus... Du coup j'ai attendu pour relancer aussi. Puis en attendant, c'est sûr que c'est pas pareil mais on peut prévoir des trucs selon ce qui arrivera. Absence [JORDAN] (31/08) 4114835183 Courage, ça serait dommage de voir tout gâché comme ça Absence [JORDAN] (31/08) 2599164580

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Absence [JORDAN] (31/08) Empty
Re: Absence [JORDAN] (31/08)
{} Dim 4 Aoû 2019 - 17:25

La période d'été est super ingrate....tous le monde déserte, c'est une catastrophe...
Courage et t'en fais pas, je vais faire le ménage now Absence [JORDAN] (31/08) 3531271051

Contenu sponsorisé

Absence [JORDAN] (31/08) Empty
Re: Absence [JORDAN] (31/08)


Absence [JORDAN] (31/08)
 Sujets similaires
-
» jordan's phone
» (#326) tu ne m'as pas laissé le temps — (jordan)
» Hi stranger. It’s been a while. I’ve missed you. (Jordan)
» JORDAN LYON - sunday funday
» Annuaire de Jordan Lyon [PRIS]
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: burn it to the ground :: How you remind me
Sauter vers: