Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mareen/Skyline
Invité
Anonymous

Idée <3  Empty
Idée <3
{} Lun 29 Juil 2019 - 14:23

Bonjour Idée <3  3719020989
Désolé, je me permet de refaire un post car j'ai une idée en tête, qui ne concerne plus le pré-lien de Heather.

J'aimerai jouer avec la piquante Ursula Corbero. Tête brûlée, je l'a voit bien avoir fait quelques larcins, pourquoi pas un passé de strip-teaseuse. Elle serait bisexuelle. ça serait le genre de fille paumée, toujours avec des ennuis, mais assez attachante, alors les gens ont toujours envie de l'aider, même si elle est grande gueule, et parfois chiante. Le cœur sur la main. Elle aime jouer les séductrices et profite de la vie (alcool, drogue, sexe,...).

Je la verrai bien s'être fait jetée de chez ces parents, mais avoir des frères ou des sœurs (peu importe le nombre) et qui sont là pour elle. C'est le boulet, mais on sent qu'elle tente de se remettre dans le droit chemin, parfois.

Elle aurait eu pas mal d'aventures, des longues, des courtes, des sans lendemain, où bien même des rendez-vous ratés, elle aurait cette fâcheuse habitude à poser des lapins.

Je recherche donc des relations (femme ou homme peu importe). Une histoire compliqué m'aurait plus, une histoire où ils étaient vraiment amoureux, elle aurait pu partir, pour cause l'infidélité, pourquoi pas.

*Relations amoureuse, ex, coup d'un soir... femme ou homme
*Des amis, carrément une bande de potes, ou de copines.
*Des frères et des sœurs.
*Des ennemies.

Pour le travail, je la voit bien être simplement serveuse, ou pourquoi pas qu'elle continue à être strip-teaseuse, a voir selon ce qu'on me propose... je suis ouverte Idée <3  3531271051

Je vous remercie Idée <3  3093527516


Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Idée <3  Empty
Re: Idée <3
{} Lun 29 Juil 2019 - 16:19

Coucouuuu à toiiii Idée <3  944483950 Idée <3  2276749309

J'adore ton idée de personnage en lus avec l'idée d'avatar hyper cool.
Je peux te proposer ma Charlie, qui est biseuxelle assumée et qui aurait très bien pu avec une relation avec elle, du genre coup d'un soir. (elle ne s'attache pas aux autres et encore plus fuit les relations amoureuses à longue durée) donc si ça te tente ça peut se faire Idée <3  3348675382 Idée <3  3884507175

Mareen/Skyline
Invité
Anonymous

Idée <3  Empty
Re: Idée <3
{} Lun 29 Juil 2019 - 16:38

Oh mais carrément ! J'adore l'idée ! Idée <3  2557596028

Tu souhaiterais que leur lien deviennent comment ? Qu'elles soient ennemis, bonnes amis ? A la suite de ça elles pourraient devenir copines, ça ferais un lien sympa.

En tout cas je suis fortement intéressée Idée <3  3719020989

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Idée <3  Empty
Re: Idée <3
{} Lun 29 Juil 2019 - 16:55

Coucou toi Idée <3  2557596028 J'adore l'idée, l'avatar également Idée <3  2907854832 Bon, mon Isaiah ne rentre dans aucune case, mais j'ai dans l'idée de faire un DC incessamment sous peu, et Ursula pourrait très bien coller comme soeur de mon perso. Je n'avais rien défini pour la famille, hormis le fait que lui vienne de rentrer à Dublin après avoir mené une vie à cent à l'heure à Londres notamment. Il est très aisé et aurait même pu aider sa soeur financièrement de temps à autre, bien que son attitude ait pu parfois l'énerver aussi et être source de conflit entre eux... Je le vois mal tourner le dos à sa soeur de toute façon. A voir si ça pourrait te plaire, et auquel cas, je t'expliquerai le perso plus en détail par mp une fois inscrite. Idée <3  833351623 Idée <3  471982417

Dans tous les cas, des bisous. Idée <3  3348675382

Mareen/Skyline
Invité
Anonymous

Idée <3  Empty
Re: Idée <3
{} Mar 30 Juil 2019 - 11:30

omg, j'aime vraiment trop l'idée ! Idée <3  2882325142

Je veut bien m'inscrire, mais il faut qu'on se mette d'accord sur un nom haha.
Donc ils vivaient à Dublin, pourquoi pas qu'ils auraient des origines espagnols ?

Elle, elle serait toujours resté ici, et j'aime beaucoup l'idée qu'il l'aide financièrement. Je vois bien une relation assez compliqué entre eux, de temps en temps elle fait surface pour demander de l'aide, mais elle est envahissante, trop à l'aise. Et par moment elle ne donne plus de nouvelles, alors son frère s'inquiète. il veut constamment l'aider, par moment il voit qu'elle tente de s'en sortir, et parfois elle retombe dans ces démons, ce qui à tendance à l'enerver.

ça serait la petite soeur ducoup, tu donnerais quel âge à ton perso ? Idée <3  1357231341

Je ne vais pas tarder à m'inscrire Idée <3  3075386614

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Idée <3  Empty
Re: Idée <3
{} Mar 30 Juil 2019 - 11:36

Pour le nom, j'avais pensé à Frazier en préparant ma fiche en avance Idée <3  4085137093 Je pense donner dans les trente ans à mon perso, mais ça dépendra si l'avatar que j'ai en tête est dispo ou pas, auquel cas, ça sera évolutif car il faudra que je trouve une autre bouille. Idée <3  3468685393

Pour les origines espagnoles, je ne sais pas, on pourra en discuter, pourquoi pas du côté de leur maman ? Idée <3  2557596028

Trop contente que l'idée te plaise et hâte que tu nous rejoignes !! Idée <3  2907854832 Idée <3  2907854832 Idée <3  2907854832

Mareen/Skyline
Invité
Anonymous

Idée <3  Empty
Re: Idée <3
{} Mar 30 Juil 2019 - 11:58

J'adore le nom, je prend ! C'est parfait, j'ai pas eu besoin de réfléchir Idée <3  3570038691

Oui ça me semble pas mal l'idée des origines du coté de la mère Idée <3  3531271051

Je dis alors que mon personnage à 27 ans, ça pourrait être pas mal Idée <3  2557596028

Aller hop, je m'inscrit dès que je trouve un petit prénom Idée <3  3531271051

Leelou Frazier
pas de rang pour le moment
Leelou Frazier
Messages : 6
pseudo : Mareen/Skyline
faceclaim : Ursula Corbero
âge : 27 ans
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

Idée <3  Empty
Re: Idée <3
{} Mar 30 Juil 2019 - 17:07


Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Idée <3  Empty
Re: Idée <3
{} Mar 30 Juil 2019 - 17:53

Beautééééééé ! Idée <3  944483950 @Leelou Frazier

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Idée <3  Empty
Re: Idée <3
{} Mar 30 Juil 2019 - 18:14

Je ne pense pas que Charlie la considérait comme ennemie, elle n'a jamais eu ce genre de comportement, elle est tellement libre dans sa tête. Après amie pourquoi pas, mais j'ai déjà un lien similaire... Elles auraient pu se perdre de vue ? Genre des années ? Ouuuuuhhhhh je sais... Elle aurait pu être le premier plan lesbienne de Charlie et elles se seraient perdues de vue ? Tu crois que c'est possible ça ? Idée <3  833351623 Idée <3  944483950

Leelou Frazier
pas de rang pour le moment
Leelou Frazier
Messages : 6
pseudo : Mareen/Skyline
faceclaim : Ursula Corbero
âge : 27 ans
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

Idée <3  Empty
Re: Idée <3
{} Mar 30 Juil 2019 - 21:56

@ISAIAH DESMOND Ohhwn merci toi Idée <3  3311127382


@CHARLIE MACKENZIE J'arrive mieux à cerner ta petite Charlie maintenant Idée <3  833351623 Je comprend pour le lien similaire. Pourquoi pas qu'elles auraient pu se perdre de vue effectivement, je trouve l'idée sympa ! ça aurait pu être leur premier plan toutes les deux en temps que lesbienne, un coup d'un soir et terminé, chacune de son côté et elles ne se sont pas croisées. Il faut qu'on voit ensemble pour voir un peu ce qu'on peut faire en évolutif, dans quelles circonstances elles se recroisent, toussa toussa.. Idée <3  2557596028

Je file faire ma présentation les chatons, merci pour vos petits liens Idée <3  944483950

Contenu sponsorisé

Idée <3  Empty
Re: Idée <3


Idée <3
 Sujets similaires
-
» KYLLIAN WILSON - un titre sans idée, ça donne ça
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: the blaze of glory :: written in the stars
Sauter vers: