Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 shopping mère/fille. (marshall)

BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: dame street
Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
shopping mère/fille. (marshall) Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

shopping mère/fille. (marshall) Empty
shopping mère/fille. (marshall)
{} Mer 24 Juil 2019 - 17:15

Tu as proposé à ta mère une séance shopping parce que tes derniers cours de danse de la journée on était annulés. Faut dire qu'avec les vacances, le nombre de participants diminue. Chaque élève a décidé de partir au soleil, faire bronzette sur la plage. Les autres rendent visite à leur famille un peu partout au quatre coins du monde. Toi, ta mère travaille et la semaine prochaine, tu vas passer quelques jours à Londres, chez ton père. T'en as profité pour t'inscrire à un stage d'été. Ça sera sans doute plus sérieux que les cours que tu suis ici. La chaleur empêche les professeurs de rester concentrer et vous, vous commencez à vous dissiper. Bon toi évidemment, tu mets toute ton énergie dans ta chorégraphie. Tu veux montrer de quoi t'es capable et t'es constamment obligée de t'améliorer sans quoi, tu finis par t'effondrer dans tous les sens du terme. T'as besoin de te prouver que tu es faite pour ça. Chaque fois, tu remets tes doutes en jeu.
Quoiqu'il en soit, elle te propose de venir te chercher devant l'établissement mais, c'est trop la honte. T'adores ta mère mais parfois, elle a tendance à t'étouffer. T'es une grande fille maintenant et tu es capable de la rejoindre au centre commerciale. Elle approuve et t'en profite pour lui glisser qu'il te faut une robe pour une soirée. Tu grimaces en tapant le message et croises les doigts pour qu'elle accepte. Comme tu ne reçois pas de réponse de sa part, t'angoisse un peu. C'est pas tellement la robe parce que tu peux toujours taper dans tes économies. Non, c'est plutôt la soirée qu'organise ton amie samedi en l'absence de ses parents. Sur le chemin, tu prépares tout un tas d'arguments en ta faveur.
Arrivée sur les lieux, tu t'installes sur un banc non loin de l'entrée du centre et attends que ta mère te rejoigne. Elle galère surement pour trouver une place pour se garer, à une heure pareille, il fallait s'en douter.

shopping mère/fille. (marshall)
 Sujets similaires
-
» shopping with my sister. (lewis&isabella)
» “L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.” + LEWIS
» C'est l'histoire d'une fille qui hésite à craquer
» JEAN MARSHALL - she think she could so she did
» BILLIE MARSHALL - ta reine.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: dame street
Sauter vers: