Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

lovely
Invité
Anonymous

un peu d'aide ? ♥ Empty
un peu d'aide ? ♥
{} Lun 22 Juil 2019 - 18:41

Bonsoir, bonsoir !

J'avais posté ici avant le Hiatus et maintenant que vous êtes de retour, moi aussi ! un peu d'aide ? ♥ 704662635

En toute flipette qui se respecte, je poste en invité pour vous présenter une idée d'inventé et pour avoir de possible liens avant une inscription ? un peu d'aide ? ♥ 2599164580

Pour mon personnage, ce serait un homme entre 28 et 30 ans, sous les traits de Jaime Lorente (non j'ai pas du tout regardé la Casa de Papel un peu d'aide ? ♥ 4244797628 ). Il aurait eu un passé houleux en passant par la case prison pour des trafics en tout genre. Espagnol d'origine, il aurait donc plongé. Pour sortir plus rapidement (parce qu'il allait être papa), il aurait balancé le réseau (ouuuuuh pas bien) et aurait changé d'identité et de pays, d'où sa venue ici un peu d'aide ? ♥ 4268189681 Il se serait rangé, j'hésite encore pour le métier, je le voyais bien travailler dans un bar, ou mécano, ou encore aide soignant comme pour se racheter. Il ne parlerait pas de sa case prison, pour se protéger déjà et puis car il n'en ai pas très fier. Il ne verrait pas très souvent son fils et se battrait pour récupérer sa garde. Voila c'est tout ce que j'ai en tête pour lui. un peu d'aide ? ♥ 1357231341

Si vous pensez qu'il peut coller à des liens ou autre, je suis toute ouïe!

En espérant vous rejoindre bientôt un peu d'aide ? ♥ 1350368539

Lucy Harper
je me morfond, puis je me bats.
Lucy Harper
Messages : 106
pseudo : Marie
faceclaim : Kate Walsh
âge : 46 ans
occupation : Infirmière scolaire
statut civil : Mariée depuis presque 30 ans. Mais complètement libre sexuellement !
presentation : PRÉSENTATION

un peu d'aide ? ♥ Empty
Re: un peu d'aide ? ♥
{} Mer 24 Juil 2019 - 13:51

Coucou toi !

Alors c'est bien dommage que ton perso soit espagnol sinon l'âge collait parfaitement à l’aîné de mes enfants.
Je n'ai donc, pas vraiment de lien à te proposer mais je te souhaite de trouver ton bonheur ici. Le forum est super :)

Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
un peu d'aide ? ♥ Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

un peu d'aide ? ♥ Empty
Re: un peu d'aide ? ♥
{} Mer 24 Juil 2019 - 17:18

bon moi, j'ai pas tellement d'idées pour le moment...
peut-être quelque chose par rapport à son fils à la limite. Billie adore les enfants un peu d'aide ? ♥ 2599164580

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

un peu d'aide ? ♥ Empty
Re: un peu d'aide ? ♥
{} Dim 28 Juil 2019 - 12:42

Alors par contre, Jaime est déjà pris malheureusement un peu d'aide ? ♥ 2882325142 , j'aime en tout cas énormément le personnage, si jamais tu nous rejoins, je pense qu'on pourra ce trouver un petit quelque chose avec l'une de mes deux demoiselles, l'une étant pas mal dans les mauvais réseaux et l'autre pas mal attiré par les "méchants garçons" un peu d'aide ? ♥ 3468685393 un peu d'aide ? ♥ 3468685393

Contenu sponsorisé

un peu d'aide ? ♥ Empty
Re: un peu d'aide ? ♥


un peu d'aide ? ♥
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: the blaze of glory :: written in the stars
Sauter vers: