-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aedan Kelly
une holà et je repars !
Aedan Kelly
Messages : 26
pseudo : outsider, aurel
faceclaim : sam claflin, hungry
âge : trente deux balais
occupation : régisseur d'une salle de spectacle & éternel free-lance
statut civil : Célibataire, un coeur depuis longtemps brisé. Inattentif aux passions fugace
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Open
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

annuaire d'Aedan Kelly Empty
annuaire d'Aedan Kelly
{} Mer 17 Juil 2019 - 13:31

famille Kelly
07/07 personnages libres

description de la famille :
Kelly, aucune noblesse dans ces lettres Kelly, ça ne vous dis rien et c’est normal . Les Kelly, c’est simplement une famille typique Irlandaise, parfois peut être un peu trop fière de ses racines. Les Kelly, c’est aussi une génération un peu dysfonctionnel, défaillante, une génération ayant louper son éducation, laissant leurs enfants livrés à eux même. Alors aujourd’hui, les Kelly, c’est des liens très fort entre chaque cousin, cousine, un regard bienveillant des aînés qui se tourne sans cesse vers leurs cadets, désireux de ne pas recommencer les erreurs de leurs géniteurs. En gros, les Kelly, c’est une famille comme une autre, qui n’a de cesse d’évoluer au fil du temps.

annuaire des liens :
f  / Loane Kelly (libre)
27 ans, libre, célibataire, canal dock (#057)
La cadette, délicate fleur. Pupille précieuse qui n’a eu de cesse de hanter tes pensées. Les éclats de rire devenu silence depuis son absence. Tendre perle qui surgit d’un passé lointaine. Gamine devenue femme, mais toujours cette même immaturité qui ponctue ses lippes. Elle surgit, de nul part, une fragile vie entre les mains. Mère enfant, elle revient vers toi, le premier qu’elle a vu, le premier à lui avoir offert son amour. Petite sœur capricieuse qui parcours les murmures de ton appartement. Petite princesse possessive au cœur blessé.
avatars proposés : Totalement libre

m / Cadell Kelly  (libre)
34 ans, un métier manuel, libre, libre
Le cousin, compagnon de toujours. Camarade dans les 400 coups, Outsider, votre groupe, il en était la voix. Témoin silencieux de cette romance qui t’a brisé. Toujours présent, qu’importe les circonstances, les mêmes conneries mais aussi les mêmes décisions. Qu’importe les épreuves, qu’importe les silences et même la distance, ce lien qui vous unis transcende même votre sang commun. Vous vous comprenez à demi-mot, tous deux aîné de votre propre fratrie, bien que la sienne soit bien plus vaste. Très peu de choses vous distingue au final, si ce n’est votre coupe de cheveux.
avatars proposés : Max Irons, Garrett Hedlund, etc

m / Declan Kelly  (libre)
25 ans, étudiant des arts du spectacle & jeune roadie en free-lance , libre, libre
L’admirateur. Depuis toujours, il vous idolâtre, vous, ses modèles par excellence. Deux parcours qu’il connaît sur le bout des doigts, deux personnes qu’il veut rendre fier par dessus-tout. Toujours fourré avec vous, pourtant vous l’avez éloigné un temps, de vos excès, de vos vices. Pure tendresse, le désir de lui épargner votre déchéance. Une certaine forme de fierté qui brille dans vos yeux, à Cadell et toi, d’être parvenu à l’éloigner de ses vices, épargner cette délicate innocence qui demeure encore aujourd’hui. Un adolescent qui fut un peu décaler face à sa génération, un peu paumé qui s’est finalement retrouvé dans les arts. Tout ce qu’il touche devient or, mais seul la musique le passionne définitivement.
avatars proposés : Douglas Booth

f / Nolwenn Kelly  (libre)
29 ans, métier administratif , libre, libre  
cousine, sœur de Cadell, Marrec, Declan, Alana et Maëlle. La paisible, l’intellectuelle, enfant prodige.
avatars proposés : totalement libre

m / Marrec Kelly  (libre)
27 ans, libre , libre, libre  
cousin, frère de Cadell, Nolwenn, Declan, Alana et Maëlle. L’enfant rebelle, jeune homme à problème.
avatars proposés : totalement libre

f / Alana Kelly  (libre)
21 ans, étudiante en danse , libre, libre  
cousine, sœur de Cadell, Marrec, Declan, Nolwenn et Maëlle. L’enfant gracieuse, âme d’artiste, fleur bleu.
avatars proposés : totalement libre


f / Maëlle Kelly  (libre)
18 ans, étudiante , libre, libre  
cousine, sœur de Cadell, Marrec, Declan, Alana et Nolwenn. L’adolescente, petite rockeuse au cœur d’or, elle vient et s’en vas, se faufile souvent dans l’appartement d’Aedan.
avatars proposés : totalement libre

informations complémentaires:



Maëlle Kelly
pas de rang pour le moment
Maëlle Kelly
Messages : 4
pseudo : Cha'
faceclaim : Kaia Gerber + cosmic light
âge : 18 années qu'elle parcourt ce monde en ce posant des questions. 18 années qu'elle a l'impression que le monde lui tombe dessus
statut civil : Célibataire le coeur battant pour l'interdit, le coeur battant pour lui. Célibataire qui aime offrir son corps à des hommes de passages
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire d'Aedan Kelly Empty
Re: annuaire d'Aedan Kelly
{} Ven 19 Juil 2019 - 21:09

annuaire d'Aedan Kelly 3639272313 annuaire d'Aedan Kelly 3719020989 annuaire d'Aedan Kelly 3719020989
Je sais pas si tu aimes Kaia ?
sinon si tu as des idées annuaire d'Aedan Kelly 2557596028

Aedan Kelly
une holà et je repars !
Aedan Kelly
Messages : 26
pseudo : outsider, aurel
faceclaim : sam claflin, hungry
âge : trente deux balais
occupation : régisseur d'une salle de spectacle & éternel free-lance
statut civil : Célibataire, un coeur depuis longtemps brisé. Inattentif aux passions fugace
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Open
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

annuaire d'Aedan Kelly Empty
Re: annuaire d'Aedan Kelly
{} Sam 20 Juil 2019 - 13:51

Han ! La petite dernièrek, qu'elle est adorable, elle est tellement perf' annuaire d'Aedan Kelly 2882325142 annuaire d'Aedan Kelly 2882325142 annuaire d'Aedan Kelly 2882325142

Finnagan Kelly
pas de rang pour le moment
Finnagan Kelly
Messages : 5
pseudo : Gambas
faceclaim : Zachary Levi
âge : 34 ans
occupation : Caméraman pour le très renommé The Late Late Show.
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire d'Aedan Kelly Empty
Re: annuaire d'Aedan Kelly
{} Sam 20 Juil 2019 - 22:41

Aedan Kelly a écrit:
m / Cadell Kelly  (libre)
34 ans, un métier manuel, libre, libre
Le cousin, compagnon de toujours. Camarade dans les 400 coups, Outsider, votre groupe, il en était la voix. Témoin silencieux de cette romance qui t’a brisé. Toujours présent, qu’importe les circonstances, les mêmes conneries mais aussi les mêmes décisions. Qu’importe les épreuves, qu’importe les silences et même la distance, ce lien qui vous unis transcende même votre sang commun. Vous vous comprenez à demi-mot, tous deux aîné de votre propre fratrie, bien que la sienne soit bien plus vaste. Très peu de choses vous distingue au final, si ce n’est votre coupe de cheveux.


Toujours libre ? annuaire d'Aedan Kelly 2516193602
J'espère que le fait d'avoir changé le prénom de Cadell en Finnagan, ni mon choix d'avatar ne te dérangent pas. annuaire d'Aedan Kelly 2475838480

Aedan Kelly
une holà et je repars !
Aedan Kelly
Messages : 26
pseudo : outsider, aurel
faceclaim : sam claflin, hungry
âge : trente deux balais
occupation : régisseur d'une salle de spectacle & éternel free-lance
statut civil : Célibataire, un coeur depuis longtemps brisé. Inattentif aux passions fugace
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Open
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

annuaire d'Aedan Kelly Empty
Re: annuaire d'Aedan Kelly
{} Lun 22 Juil 2019 - 16:43

Oups, désolé, le boulot m'a bouffé pas mal de temps en ce moment annuaire d'Aedan Kelly 2279419985 C'est perf' je suis pas difficile après tout annuaire d'Aedan Kelly 4039091841

Contenu sponsorisé

annuaire d'Aedan Kelly Empty
Re: annuaire d'Aedan Kelly


annuaire d'Aedan Kelly
 Sujets similaires
-
» AEDAN KELLY - face à la mer
» FINNAGAN KELLY - Random guy.
» MAËLLE KELLY - Jusqu'au bout du monde
» AEDAN KELLY - encore et encore
» annuaire de sid bryne
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: family portrait
Sauter vers: