-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
quand plus rien ne va.. (13/08) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 quand plus rien ne va.. (13/08) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


quand plus rien ne va.. (13/08) Empty
quand plus rien ne va.. (13/08)
{} Lun 15 Juil 2019 - 14:26

comptes concernés : avaleen o'higgins
date de départ et retour : depuis quelques temps déjà et je vais mettre jusqu'au 13/08 pour être certaine.
motif de l’absence : et bien, quand plus rien ne va, rien ne va plus. quand plus rien ne va.. (13/08) 1606847508 à vrai dire, je dois déménager sur Grenoble avec mon copain mais on a eu que des couilles jusqu'à présent avec les appartements. et comme c'est pas forcément à côté, faut prendre ses dispositions. d'autant plus qu'on trouve rien dans notre tranche de prix, donc faut augmenter le loyer, mais comment faire pour avoir les APL alors qu'en couple on la le droit à rien du tout ? ça favorise pas à concevoir une vie de couple ça quand plus rien ne va.. (13/08) 464008657 donc bref, le moral est à plat. car forcément vu qu'on est tendu tous les deux, bah l'ambiance est pas folichon quand plus rien ne va.. (13/08) 1606847508 donc je vous cache pas que le rpg, ça me passe pas vraiment par la tête en ce moment...  quand plus rien ne va.. (13/08) 1597303370 le 24 juillet je m'envole pour Bali jusqu'au 05 août. et direct après je suis censée déménager dans l'appartement que je n'ai pas encore quand plus rien ne va.. (13/08) 1103946231
un dernier mot : je m'occuperai surement de revoir mon personnage quand je serai de retour car là, je pense qu'en vu du timing ça ne vaut pas forcément le coup ^^

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
quand plus rien ne va.. (13/08) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

quand plus rien ne va.. (13/08) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 quand plus rien ne va.. (13/08) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


quand plus rien ne va.. (13/08) Empty
Re: quand plus rien ne va.. (13/08)
{} Lun 15 Juil 2019 - 14:58

quand plus rien ne va.. (13/08) 3075386614 quand plus rien ne va.. (13/08) 3075386614 quand plus rien ne va.. (13/08) 3075386614 quand plus rien ne va.. (13/08) 3075386614 quand plus rien ne va.. (13/08) 3075386614
Force frangine, on va vaincre cet été compliqué va ! quand plus rien ne va.. (13/08) 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

quand plus rien ne va.. (13/08) Empty
Re: quand plus rien ne va.. (13/08)
{} Lun 15 Juil 2019 - 15:11

Je te souhaite BEAUCOUP de courage, vraiment !
En Mars, j'ai fait 700km pour déménager, et j'avais tout géré à distance. C'est très compliqué et très lourd moralement à vivre ! Je ne sais pas comment vous géré tout ça (appart, boulot, ect...) mais si jamais tu as besoin de conseils, hésite pas à me MP quand plus rien ne va.. (13/08) 3719020989
Courage à vous deux ! quand plus rien ne va.. (13/08) 2764461844

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
quand plus rien ne va.. (13/08) Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 quand plus rien ne va.. (13/08) Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


quand plus rien ne va.. (13/08) Empty
Re: quand plus rien ne va.. (13/08)
{} Lun 15 Juil 2019 - 15:13

@Juliette O'Grady merci beaucoup la miss quand plus rien ne va.. (13/08) 3531271051

@Jordan Lyon merci beaucoup c'est gentil de te proposer quand plus rien ne va.. (13/08) 3531271051 effectivement, dur moralement mais on y arrivera, pas le choix quand plus rien ne va.. (13/08) 1606847508

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

quand plus rien ne va.. (13/08) Empty
Re: quand plus rien ne va.. (13/08)
{} Lun 15 Juil 2019 - 16:33

Bien du courage pour tout ça, et surtout, profitez bien de Bali pour vous vider la tête, vous l'aurez bien mérité ! quand plus rien ne va.. (13/08) 944483950 pour les APL, je confirme, je déménage la semaine prochaine avec mon copain, on perd les APL et la prime d'activité au calme. --'

Enfin bon, bien du courage, gardez espoir !

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

quand plus rien ne va.. (13/08) Empty
Re: quand plus rien ne va.. (13/08)
{} Lun 15 Juil 2019 - 17:38

Bon courage à toi et à toi aussi Isahiah du coup quand plus rien ne va.. (13/08) 2764461844

Contenu sponsorisé

quand plus rien ne va.. (13/08) Empty
Re: quand plus rien ne va.. (13/08)


quand plus rien ne va.. (13/08)
 Sujets similaires
-
» encore un rien
» NAOFEL HADAD - plus rien est grave
» QODS MAHONY ☾ Soyons Désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
» ILEANA PRUD'HOMME - Pars sans rien dire
» Quand je réfléchis à mon potentiel TC...
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre un / Chaque saison était notre saison d'aimer. :: burn it to the ground :: How you remind me
Sauter vers: