Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
annuaire de jean marshall. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


annuaire de jean marshall. Empty
annuaire de jean marshall.
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:08

L'équipe de
The Late Late Show with Jean Marshall
07/08 personnages libres


description du groupe :
The Late Late Show est un talk-show diffusée depuis 1962 en Irlande. Le show détient d'ailleurs le record du monde de longévité pour une émission de télé. C'est une émission clé de la chaîne RTÉ One. Jean en est l'animatrice depuis maintenant 7 ans après avoir remplacé, par intérim, l'animateur précédent pris dans une controverse d'agression sexuelle. Par son humour, Jean Marshall a fait grimpé l'audimat de l'émission, ce pourquoi elle est vite passée du statu de remplaçante à animatrice officielle. En sept ans, l'équipe n'a que très peu changé. Ensemble, ils forment une grande famille. Jean se fait affectueusement appeler "La Patronne" ou "Maman" par son équipe.  Disons qu'elle les mène avec une certaine main de fer malgré son côté éternelle ado.
   

annuaire des liens :
f  / @Jean Marshall (prise)
43 ans, Animatrice et co-scénariste, célibataire, Stephen Green
Jean anime The Late Late Show depuis 2012. À cette époque, on la connaissait pour avoir participé des autres émissions de télé sur la chaine RTÉ One à titre de co-animatrice et de collaboratrice. Lorsque l'animateur du talkshow s'est retrouvé mêlé à une polémique d'agression sexuelle, le producteur de l'émission a tout de suite pensé le remplacer par Jean.  

m / Prénom Nom au choix (libre)
Entre 45 et 50 ans, PRODUCTEUR, statut civil au choix, quartier au choix
Il produit plusieurs émissions sur RTÉ One, dont The Late Late Show with Jean Marshall. Il connait Jean depuis ses débuts à RTÉ One. Jean aime se payer la tête de son productrice, notamment en l'imitant, et il le lui rend bien.  Au-delà du lien de confiance qui les uni, tous les deux sont devenus de très bons amis.
avatars proposés : avatar au choix.

m / Prénom Nom au choix (libre)
Entre 40 et 45 ans, RÉALISATEUR, statut civil au choix, quartier au choix
Il est arrivé dans l'équipe il y a 4 ans après que Jean ce soit séparé de l'ancien réalisateur avec qui elle a eu une courte histoire d'amour de 2 ans. Lui et Jean étaient déjà amis et c'est grâce à cette dernière qu'il a eu ce contrat. Ensemble, il forme une équipe du tonnerre. Pour Jean, c'est presque comme un frère.
avatars proposés : avatar au choix.

m / Prénom Nom au choix (libre)
Entre 35 et 40 ans, SCÉNARISTE, statut civil au choix, quartier au choix
C'est un ami de son frère et c'est grâce à lui que Jean a croisé son chemin il y a de ça une 6-7 ans. Dès leur rencontre, ça a collé entre eux et ils sont vite devenus partenaires d'écriture. Elle l'a embauché à titre de co-scénariste il y a 5 ans. Jean le décrit comme un bon ami, mais il souhaite secrètement être beaucoup plus que ça. Pour l'instant, il se contente de profiter de tous les moments qu'ils passent ensemble, jalousant ces moments qu'elle passe avec d'autres hommes. Il aimerait lui exprimer ses sentiments, mais il craint que cela n'affecte leur travail.
avatars proposés : avatar au choix.

m  / Prénom Nom au choix (libre)
Entre 25 et 35 ans , CAMERAMAN #1, statut civil au choix, quartier au choix
Ses cameramans... Ses garçons comme elle aime les appeler. À eux trois, ils font les 400 coups et mettent une sacré ambiance sur le plateau. Jean doit souvent les rappeler gentiment à l'ordre. Ils travaillent avec Jean depuis peu. Quand ils ne sont pas au boulot, ce sont trois bons potes qui aiment sortir ensembles. Jean aime bien sortir avec eux par moment, surtout quand il s'agit d'aller se bourrer la gueule.
avatars proposés : avatar au choix.

m  / Prénom Nom au choix (libre)
Entre 25 et 35 ans , CAMERAMAN #2, statut civil au choix, quartier au choix
Ses cameramans... Ses garçons comme elle aime les appeler. À eux trois, ils font les 400 coups et mettent une sacré ambiance sur le plateau. Jean doit souvent les rappeler gentiment à l'ordre. Ils travaillent avec Jean depuis peu. Quand ils ne sont pas au boulot, ce sont trois bons potes qui aiment sortir ensembles. Jean aime bien sortir avec eux par moment, surtout quand il s'agit d'aller se bourrer la gueule.
avatars proposés : avatar au choix.


m  / Prénom Nom au choix (libre)
Entre 25 et 35 ans , CAMERAMAN #3, statut civil au choix, quartier au choix
Ses cameramans... Ses garçons comme elle aime les appeler. À eux trois, ils font les 400 coups et mettent une sacré ambiance sur le plateau. Jean doit souvent les rappeler gentiment à l'ordre. Ils travaillent avec Jean depuis peu. Quand ils ne sont pas au boulot, ce sont trois bons potes qui aiment sortir ensembles. Jean aime bien sortir avec eux par moment, surtout quand il s'agit d'aller se bourrer la gueule.
avatars proposés : avatar au choix.

f / Prénom Nom au choix (libre)
Entre 25 et 35 ans, MAQUILLEUSE, statut civil au choix, quartier au choix
Voilà 2 ans qu'elle maquille Jean avant ses tournages, ce qui n'est pas une mince affaire vu les travaux de ravalement que ça implique! La jeune femme a débuté par un stage et a fini par se faire embauché par la production. Depuis, Jean en a fait sa maquilleuse officielle, que ce soit sur le plateau ou pour ses autres sorties publiques. Lorsque se fait maquiller, les deux femmes papotent de tout et de rien, si bien qu'elle ont fini par développer une belle complicité.
avatars proposés : avatar au choix.

f / Prénom Nom au choix (libre)
Entre 25 et 35 ans, HABILLEUSE, statut civil au choix, quartier au choix
Elle est débarquée dans l'équipe de Jean il y a 3 ans. Avec le temps, toutes les deux sont devenues bonnes amies. En tant qu'habilleuse, elle accompagne souvent Jean quand cette dernière va faire du shopping, mais aussi dans ses séances de shooting et partout dans ses projets télé. Jean l'apprécie tout particulièrement au point de la considérer comme une petite sœur.
avatars proposés : avatar au choix.

f / Prénom Nom au choix (réservée)
âge au choix, ASSISTANTE DE JEAN, statut civil au choix, quartier au choix
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur
avatars proposés : avatar au choix.

informations complémentaires:





Dernière édition par Jean Marshall le Ven 26 Juil 2019 - 19:23, édité 10 fois
Sasha Harper
pas de rang pour le moment
Sasha Harper
Messages : 12
pseudo : tetelle, estelle
faceclaim : Rita Volk (gomme.)
âge : 25 ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire de jean marshall. Empty
Re: annuaire de jean marshall.
{} Mar 16 Juil 2019 - 9:22

Jean Marshall a écrit:
f / Prénom Nom au choix (libre)
âge au choix, ASSISTANTE DE JEAN, statut civil au choix, quartier au choix
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur
avatars proposés : avatar au choix.



Moi je prends annuaire de jean marshall. 1859186040 annuaire de jean marshall. 2516193602

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
annuaire de jean marshall. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


annuaire de jean marshall. Empty
Re: annuaire de jean marshall.
{} Mar 16 Juil 2019 - 17:49

@Sasha Woodson Géniaaaal! Je te l'ai réservé! J'ajouterai ton nom quand tu seras validée ma belle!!

Finnagan Kelly
pas de rang pour le moment
Finnagan Kelly
Messages : 5
pseudo : Gambas
faceclaim : Zachary Levi
âge : 34 ans
occupation : Caméraman pour le très renommé The Late Late Show.
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire de jean marshall. Empty
Re: annuaire de jean marshall.
{} Sam 20 Juil 2019 - 22:43

Jean Marshall a écrit:
m / Prénom Nom au choix (libre)
Entre 25 et 35 ans , CAMERAMAN #1, statut civil au choix, quartier au choix
Ses cameramans... Ses garçons comme elle aime les appeler. À eux trois, ils font les 400 coups et mettent une sacré ambiance sur le plateau. Jean doit souvent les rappeler gentiment à l'ordre. Ils travaillent avec Jean depuis peu. Quand ils ne sont pas au boulot, ce sont trois bons potes qui aiment sortir ensembles.

Ca me botte grave ce genre de lien ! J'réserve un des trois si ça ne te dérange pas ! annuaire de jean marshall. 2907854832

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
annuaire de jean marshall. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


annuaire de jean marshall. Empty
Re: annuaire de jean marshall.
{} Sam 20 Juil 2019 - 22:47

@Finnagan Kelly Owi owi owiiiiii!!! Un de mes p'tits gars!!! annuaire de jean marshall. 471982417 annuaire de jean marshall. 471982417 annuaire de jean marshall. 471982417
*lui saute au cou parce qu'elle est trooop contente*

Finnagan Kelly
pas de rang pour le moment
Finnagan Kelly
Messages : 5
pseudo : Gambas
faceclaim : Zachary Levi
âge : 34 ans
occupation : Caméraman pour le très renommé The Late Late Show.
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire de jean marshall. Empty
Re: annuaire de jean marshall.
{} Sam 20 Juil 2019 - 22:49

*réceptionne Madame un peu maladroitement et gêné* Content de voir que mon arrivée était attendu annuaire de jean marshall. 1277249863

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
annuaire de jean marshall. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


annuaire de jean marshall. Empty
Re: annuaire de jean marshall.
{} Sam 20 Juil 2019 - 23:10

Attendue, tu dis? Je désespérais!!! Tu réceptionnes bien, dis donc! Je décrète que Finn est celui qui réceptionnera Jean chaque fois qu'elle trébuchera sur le plateau! annuaire de jean marshall. 3804673896

Contenu sponsorisé

annuaire de jean marshall. Empty
Re: annuaire de jean marshall.


annuaire de jean marshall.
 Sujets similaires
-
» annuaire de jean marshall
» JEAN MARSHALL - she think she could so she did
» JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
» annuaire de billie marshall.
» annuaire de billie marshall.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: you never can tell
Sauter vers: