Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 never ending sorty

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : Précédent  1, 2
Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

never ending sorty - Page 2 Empty
Re: never ending sorty
{} Mar 16 Juil 2019 - 11:01

Tobias O'Donell a écrit:
@Sun-Hee Cheong tes deux demoiselles ont l'air cool never ending sorty - Page 2 704662635
Pour Sun j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer après sa sortie de prison, ils se seraient croisés un peu par hasard et j'pense que Tobias l'aurait volontiers sorti d'un mauvais pas (s'il était emmerdé par quelqu'un par exemple) et qu'il se reconnaîtrait un peu en elle ? Pour ce côté réservé, effacé.. même si c'est plus tellement pareil depuis la prison never ending sorty - Page 2 2599164580 mais bref, j'pense que sa timidité etc lui donnerait un peu envie de veiller sur elle? A voir comment on tourne ça!
Alors en vrai j'ai pas la référence j'suis désolée never ending sorty - Page 2 1606847508 never ending sorty - Page 2 1606847508 mais j'pense qu'on peut trouver un truc facilement, peut-être en passant par les petits boulots qu'ils enchaînent ? J'ai lu qu'elle prenait un peu ce qu'il y avait, même l'illégal parfois alors ça peut être une base ?

never ending sorty - Page 2 2516193602 never ending sorty - Page 2 2516193602
oui bien sûr, ils auraient totalement pu se rencontrer après.
écoute s'il veut jouer les beaux chevaliers en armure, i won't say no never ending sorty - Page 2 1357231341
ça me dit bien. c'est encore une petite chenille qu'attend de se muer en beau papillon. et je cherche justement quelqu'un pour la pousser un peu et la faire sortir de son doux cocon never ending sorty - Page 2 4114835183
t'inquiète pas never ending sorty - Page 2 3804673896
oui oui c'est un peu ça. elle prend ce qu'elle peut sans forcément toujours faire attention à ce que ce soit légal ou pas never ending sorty - Page 2 496191378

never ending sorty
 Sujets similaires
-
» JORDAN LYON - never ending story
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: