Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de agathe rougier Empty
annuaire de agathe rougier
{} Ven 12 Juil 2019 - 13:46

m / prénom Rougier (libre)25 ans, métier au choix, statut civil au choix, quartier au choix.
Tu es le grand frère, celui qui s'est donné la charge de toute assumé lorsque votre père s'est tiré, alors que tu n'avais que huit ans à l'époque. Tu es devenu grand avant l'âge, tu as vu ta mère pleurer et ta soeur attendre un fantôme. Toi, tu en as développé une colère, une rage qui t'a fait avancer, dans un sens, qui t'a rendu fort, mais qui t'a rendu froid, aussi. Tu es devenu un fonceur, prêt à tout pour ta famille, prêt à tout pour que ta jolie princesse, Agathe, ait la plus belle vie du monde, quitte à te sacrifier, toi. Tu as tout fait pour la protéger, et, en chemin, tu l'as étouffée, sans le vouloir, tu l'as un peu éloignée, elle qui faisait sa crise d'adolescence, et tu n'as rien vu, parce qu'elle n'a jamais crié, parce qu'elle a toujours souri, sa souffrance, elle était silencieuse. Puis, il y a trois ans, elle a quitté votre Toulouse natale pour venir poursuivre son rêve ici, à Dublin, et tu en étais fier, de ta merveilleuse petite soeur, tu la voyais déjà danseuse étoile. Seulement, depuis, tu n'as plus vraiment eu de nouvelles, elle a comme disparu, et les seuls infos que tu avais, c'était ta mère qui te les donnait. Alors, aujourd'hui, un peu trop tard à ton goût, déjà, tu as décidé de la retrouver, ta jolie princesse, que tu espères épanouie, sans savoir que sa passion s'est éteinte un an après son départ, à cause d'un sale accident. Tu ne t'attends pas à la retrouver serveuse dans un bar, elle qui ne dit jamais rien.
extrait de fiche :

avatars proposés : c'est libre ! Dans l'idée, je peux t'en proposer quelques-uns : Nicholas Hoult, Taron Egerton, Alden Ehrenreich, Liam Hemsworth, Nat Wolff, Dylan O'Brien, Timothée Chalamet, Thomas Brodie-Sangster, Ezra Miller, Josh Hutcherson (...) à voir aussi en fonction du bottin.

informations complémentaires:



annuaire de agathe rougier
 Sujets similaires
-
» annuaire de agathe rougier
» AGATHE ROUGIER - we can dance if we want to
» AGATHE ROUGIER - we can dance if we want to
» AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi
» ▪️ agathe's phone.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: family portrait
Sauter vers: