-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir - Page 2 Empty
Re: LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:19

aowwnn, vous êtes si beaux, merci beaucoup pour votre accueil les ptits chats!!
je te garde une merveilleuse petite place et tout plein de cookies sun-hee LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir - Page 2 4049779993

(plop, aussi, il y a des travaux et tout un autre tas de choses à faire chez moi, je risque de prendre un peu de retard mais rien de bien méchant, promis)


Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir - Page 2 Empty
Re: LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:39

l'aes + froseth + le pseudo
et la si jolie plume (au "tu" décidément tu gagnes que des bons points)
un sans faute dis donc je suis K.O LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir - Page 2 2337917583 LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir - Page 2 2337917583
c'est beau ce que tu as écrit pour le caractère
et j'adore le job, bref j'aime tout quoi LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir - Page 2 4244797628
bienvenue parmi nous LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir - Page 2 3639272313

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir - Page 2 Empty
Re: LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir
{} Mer 17 Juil 2019 - 12:45

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir - Page 2 Empty
Re: LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir


LIAM OLSEN - les fleurs meurent le soir
 Sujets similaires
-
» CISSY OLSEN - throne of glass.
» ARYA LEROY - les fleurs du mal.
» TOPIC COMMUN / Le marché aux fleurs.
» LIAM CHAMBERLAND - I tried hard to have a father !
» Liam Mitchell - Une balle, et tout est fini.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: