Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Mer 10 Juil 2019 - 20:48

Raphaël Montgomery
feat Dylan O'Brien

naissance :Il est né un 6 Mars 1995 à Édimbourg en Ecosse, ce qui lui fait donc 24 ans. 24 ans à supporter cette vie, qui lui a fait beaucoup de misères.

origines, nationalités : Il est écossais et Américain d'origine. Son père était américain et sa mère, écossaise. Puis il a été adopté et le voilà devenu irlandais, mais il ne se sent pas vraiment chez lui.

statut civil, orientation : Il est célibataire, depuis pas très longtemps, aimant autant les courbes féminines que masculines. Cependant, il a encore du mal à s'assumer sur son goût pour les hommes.

situation financière : €€€€€, Sa famille adoptive est très riche, mais Raphaël n'en parle jamais, il a toujours peur qu'on en veut que pour son argent. il préfère dire qu'il a un niveau de vie moyen, et ne dépense qu'en conséquence. L'argent n'arrive pas facilement mais disparaît trop facilement à son goût.

occupation : Il est encore étudiant, il apprend, il réfléchit, et il n'est même pas sûr de ce qu'il veut devenir. Il est trop perturbé par son histoire, qui le bouffe même des années après. Il étudie le droit, mais déserte les cours.

régime alimentaire : Raphaël mange de tout, il n'a aucun régime alimentaire, il mange surtout du fastfood, par flemme de cuisiner. Même s'il respecte les croyances des autres, il ne comprend pas qu'on doive se priver de tout.

allergies : Il fait de l'allergie au lactose, aux fruits à coques et à la peau de pêche, il ne peut pas  manger ce fruit s'il y a la peau, ce qui fait rire ses amis, quand ils voient qu'il doit demander à ce qu'on lui épluche sa pêche.

addictions : Raphaël a essayé d'avoir une vie saine, de ne pas laisser le passé le consumer comme on fumerait une cigarette mais de temps en temps, il se drogue, il oublie tout. Parfois il boit, souvent même. Il a l'impression d'être lui même, ivre.

à dublin depuis :Il est à Dublin depuis qu'il a été adopté à ses 10 ans. Gamin qui n'était pas trop dépaysé, pour le pays mais complètement apeuré d'être dans une nouvelle ville, une nouvelle famille et ne connaître personne.
manifester
25+
france
par bazzart
personnage inventé

onetwo
Impulsif, renfermé, introverti, anxieux, doux, discret, timide, intelligent,téméraire, irréfléchi, manipulateur
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Raphaël Montgomery le Ven 12 Juil 2019 - 10:53, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Mer 10 Juil 2019 - 20:49

un joli titre
ceci est une citation qui ne sert à rien

tu peux changer class="gauche" par class="droite" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Mer 10 Juil 2019 - 20:50

BB Dylan, ce superbe choix ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Raph RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 3719020989
Bienvenue à toi sur BOD, j'espère que tu t'y plairas !RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 4085137093
Je te le réserve pour cinq jours, hésite surtout pas en cas de besoin RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 3075386614

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Mer 10 Juil 2019 - 20:59

Pow pow pow O'Brien RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 2577911571
Bienvenue parmi nous RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 1350368539

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Mer 10 Juil 2019 - 21:29

bienvenue à toi RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 2557596028

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Mer 10 Juil 2019 - 21:37

bienvenue parmi nous avec dylan le canon RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 4114835183 RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 4114835183

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Mer 10 Juil 2019 - 22:33

le magnifique dylan RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 3562556090
bienvenue sur bod & bonne chance pour ta fiche RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 778944683

Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Mer 10 Juil 2019 - 22:53

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 1357231341 voui clark était déjà pris (a)
bienvenuuuue RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 833351623
bonne chance pour ta fiche RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Jeu 11 Juil 2019 - 9:55

Merci à vous RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 2557596028

D'ailleurs si vous voulez des liens avec mon petit Raphaël RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 3147701140

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Jeu 11 Juil 2019 - 12:46

Dylan, comment ne pas l'aimer d'amour ce mec RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 3468685393 Bienvenue ici, hâte d'en lire un peu plus RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 2764461844 Amuse-toi bien sur BOD RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 2907854832

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Jeu 11 Juil 2019 - 18:14

Dylan une valeur sure j'adoree
bienvenueeee sur le forum RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 944483950

Invité
Invité
Anonymous

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Jeu 11 Juil 2019 - 18:50

Dylan RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 2764461844
Bienvenue sur le forum RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
{} Mar 16 Juil 2019 - 15:51

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar Empty
Re: RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar


RAPHAËL MONTGOMERY - Pretty little liar
 Sujets similaires
-
» Raphaël Desrosiers ▷ T’as fait de mes élans des impasses
» KAT MILLER - bad liar
» ELIOTT DUCHESNE - bad liar.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: