-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'isaiah desmond Empty
annuaire d'isaiah desmond
{} Mer 10 Juil 2019 - 18:08

famille desmond
08/09 personnages libres

description de la famille :
Les Desmond, ils ont toujours été là, mais pourtant, on les a toujours regardés du coin de l'oeil dans le quartier, eux, la famille à la peau couleur ébène. Pourtant, ils ont toujours été parfaits les Desmond, pieux, serviables, gentils. Madame Desmond invitant les voisins pour des repas dignes des apéros dinatoires dans le jardin histoire de se faire bien voir, lui toujours prêt à rendre service. Leurs enfants, à leur image, les suivant dans le plus grand calme sur les bancs de l'église, sérieux à l'école, coiffés et habillés à la perfection. Maman Desmond veillait au grain, il fallait se montrer à la hauteur de la société, sûrement un moyen de compenser les regards suspicieux qu'elle avait subi toute sa vie. Pourtant, en grandissant, et malgré des rêves de réussite, Isaiah a été piégé par la vie, envoyé en prison, séché dans son élan, et ça a terni l'image de la famille en un revers de la main.  

annuaire des liens :
f / maman (libre)
52-55 ans, métier, mariée, quartier
La personnalité de maman Desmond est libre, faites-en ce que vous voulez. Il y a juste quelques points à respecter : elle a toujours fait en sorte d'être irréprochable, sur son 31 en public, une mère exemplaire aux yeux de tous, qui va à l'église et qui s'occupe bien de son mari. A la maison, c'est elle qui tient les rennes, je l'imaginais avoir une forte personnalité et avoir veillé à donner à ses enfants une éducation irréprochable.
avatars proposés : halle berry, jada pinkett smith, taraji p. henson, vivica a. fox...

m / papa (libre)
53-55 ans, métier, marié, quartier
Papa Desmond, c'est une homme gentil, un homme avenant, un homme bien. Il a subi le racisme, comme toute sa communauté, mais il a toujours prêché le pardon. C'est un pacifiste, qui aime profondément sa femme et ses enfants. Il n'a pas besoin d'en faire trop pour qu'on l'apprécie, à l'inverse de sa femme qui aime impressionner la galerie (et lui, ça le fait bien rire).
avatars proposés : idris elba, shemar moore, taye diggs, will smith, jesse l. martin...

f ou m / "Bill" (libre)
32-35 ans, métier, statut civil, quartier
Iel a toujours suivi les règles, enfant modèle, le premier à qui on n'a rien laissé passer (sacrée maman Desmond). Il n'a jamais déraillé, toujours parfait... En apparence. Libre à vous de le/la faire déraper.
avatars proposés : aja naomi king, tessa thompson, gugu mbatha-raw, donald glover, drake, jessica parker kennedy...

f ou m / "Charlie" (pris par @isaiah desmond)
31 ans, en réinsertion, célibataire, quartier
Isaiah, il suivit le modèle familial lui aussi, destiné à de grandes études, à la réussite, garçon sérieux et bien sous tout rapport. Et puis l'accident a eu lieu, un verre de trop, la prison. Coup dur pour le garçon qui aspirait à une belle vie, trois ans derrière les barreaux, il vient d'être libéré pour bonne conduite.
avatars proposés : michael b. jordan.

f ou m / "Percy" (libre)
29-30, métier, statut civil, quartier
Iel, c'est le portrait craché de maman, celui pour qui l'ordre, la discipline, les apparences sont importantes. La place dans la société, il ne faut pas la perdre, et Isaiah, il a merdé, et ça a coûté cher à toute la famille. Iel lui en veut, iel peut avoir perdu quelqu'un, quelque chose suite à la peine de son frère, à vous de voir.
avatars proposés : rihanna, alfred enoch, tyga, candice patton, nathalie emmanuel...

f ou m / "Fred" (libre)
26-28 ans, métier, statut civil, quartier
Les jumeaux/jumelles. Eux, ce sont les petits foufous de la famille, ceux qui font les 400 coups mais qui sont toujours présents pour les leurs. Ils font râler leur mère depuis petit, et ils se sont pris quelques regards noirs lorsqu'ils ricanaient en public. Mais on ne change pas une équipe qui gagne, aujourd'hui, ils ne font rien comme personne. Isaiah, ils l'ont soutenu, même derrière les barreaux, parce que l'erreur est humaine, et ils sont bien placés pour le savoir.
avatars proposés : keith powers, leigh-anne pinnock, keiynan liondale, rome flynn...

f ou m / "George" (libre)
26-28 ans, métier, statut civil, quartier
Les jumeaux/jumelles. Eux, ce sont les petits foufous de la famille, ceux qui font les 400 coups mais qui sont toujours présents pour les leurs. Ils font râler leur mère depuis petit, et ils se sont pris quelques regards noirs lorsqu'ils ricanaient en public. Mais on ne change pas une équipe qui gagne, aujourd'hui, ils ne font rien comme personne. Isaiah, ils l'ont soutenu, même derrière les barreaux, parce que l'erreur est humaine, et ils sont bien placés pour le savoir.
avatars proposés : keith powers, leigh-anne pinnock, keiynan liondale, rome flynn...

f ou m / "Ron" (libre)
23-25 ans, métier, statut civil, quartier
Iel, c'est la bonne patte, l'enfant moyen de qui on se ne sait pas quoi faire. Pas franchement doué pour les études, pas méchant pour un sou, l'avenir semble flou.
avatars proposés : keke palmer, keith powers, peyton smith, demi-leigh nel-peters, danielle herrington, jaden smith...

f ou m / "Ginnie" (libre)
18-20 ans, métier, statut civil, quartier
Petit(e) derniere(e), brillant(e), iel pourrait faire ce qu'iel veut, mais une part d'iel admire le courage qu'a eu son frère isaiah en prenant toute la faute sur lui, et en même temps, est en colère qu'il ait eu à payer et à sacrifier ses rêves. Tiraillé(e) entre l'envie de bien faire et de se rebeller, la fin de l'adolescence et le début de l'âge adulte s'annoncent hauts en couleurs.
avatars proposés : zendaya, amandla steinberg, halle bailey...

informations complémentaires:



Lenny Desmond
pas de rang pour le moment
Lenny Desmond
Messages : 4
pseudo : dust and sand, Noémie
faceclaim : Zendaya Coleman
âge : 19 ans
occupation : étudiante en chimie, gymnaste et prof particulier.
statut civil : célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond
{} Dim 4 Aoû 2019 - 15:35

On cherche une petite soeur par ici ? annuaire d'isaiah desmond 806264709

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond
{} Dim 4 Aoû 2019 - 15:50

@Lenny Desmond ouiiiiiii annuaire d'isaiah desmond 2577911571 t’es superbe, je suis tellement happy de voir la mini Desmond, et j’ai hâte de lire ce que tu vas en faire et de pouvoir jouer mon rôle de grand frère du mieux possible annuaire d'isaiah desmond 3774762513 annuaire d'isaiah desmond 1817401366 n’hésite pas si tu as besoin d’en quoique ce soit annuaire d'isaiah desmond 3348675382 (je suis du tel mais je t’éclabousse d’amour quand je suis sur PC ! annuaire d'isaiah desmond 471982417 )

Lenny Desmond
pas de rang pour le moment
Lenny Desmond
Messages : 4
pseudo : dust and sand, Noémie
faceclaim : Zendaya Coleman
âge : 19 ans
occupation : étudiante en chimie, gymnaste et prof particulier.
statut civil : célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond
{} Dim 4 Aoû 2019 - 17:14

Je n'hésiterai pas, c'est promis ! annuaire d'isaiah desmond 944483950 (d'ailleurs je te mpotte dans la soirée de toute façon annuaire d'isaiah desmond 1357231341 ) Et merci de ton accueil, la beauté c'est de famille. annuaire d'isaiah desmond 1443240308 annuaire d'isaiah desmond 733971127 annuaire d'isaiah desmond 733971127

Contenu sponsorisé

annuaire d'isaiah desmond Empty
Re: annuaire d'isaiah desmond


annuaire d'isaiah desmond
 Sujets similaires
-
» annuaire d'isaiah desmond
» annuaire d'isaiah desmond
» ISAIAH DESMOND - buffalo soldier
» LENNY DESMOND - another one bites the dust
» ISAIAH DESMOND - buffalo soldier
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: family portrait
Sauter vers: