Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

neal bryne - welcome to the final show Empty
neal bryne - welcome to the final show
{} Mar 9 Juil 2019 - 21:30

neal bryne
feat timothée chalamet

naissance : on l'a fait scorpion le trente-et-un octobre, poussant le premier cri de vie alors qu'on fêtait les morts. l'année 97 bientôt achevée marquée par l'enfant peu désiré mais chéri, celui qu'on attendait pas mais qu'on remercie maintenant d'être là. (twenty-one)

origines, nationalités : le teint d'albâtre et les cheveux délicatement bouclés, les ' r ' roulés dans un accent que les étrangers ont parfois du mal à comprendre, le sillon veineux est baigné par le sang irlandais. il se complait à se dire qu'il n'y a rien d'autre que ça, mais le sang colonial anglais vient peut-être souiller cette pureté.  

statut civil, orientation : il préfère fuir un amour qu'il réfute, qu'il ne pense pas mériter. il s'essoufflait autrefois à courir après des histoires éphémères et des lolitas volages qui ne l'aimaient pas. pas totalement, pas comme lui pouvait aimer. les amourettes adolescentes n'ont laissé rien d'autre qu'un palpitant maladroitement bandé, moribond et asséché. quelque chose manquait. quelque chose clochait. il se demandait souvent si les garçons, eux, pourraient l'aimer, mais chassait rapidement cette pensée en sentant la gorge se serrer et l'estomac se nouer. il a décidé qu'il n'aimerait personne, jamais. parce qu'aimer, c'est donner la chance de nous détruire.

situation financière : €€€€€ enfant chouchouté, gamin gâté, il n'a jamais manqué de rien. la demande franchie à peine le seuil des lèvres qu'elle est accordée, mais neal n'en a jamais abusé, n'a jamais été dépensier, s'est toujours senti mal à l'aise à la sollicitation d'un peu de monnaie.

occupation : il se perd dans les classiques, ernest, scott et sylvia qu'il regrette, aurait aimé connaître. étudiant en lettres dans l'espoir d'un jour devenir professeur, il travaille à mi-temps au sub city comic.

régime alimentaire : l'appétit fluctuant, inconstant. régime alimentaire catastrophique, le gamin peut passer deux jours sans manger et couper son jeûne inconscient avec des snacks gras et peu nutritifs. à part ça, il n'a jamais été difficile, appréciant autant les légumes que les fruits, la viande, le poisson.

allergies : le bout du nez rougit à l'aube du printemps, il n'a jamais supporté le pollen. gênant, certes, mais il ne s'en plaint jamais parce qu'il n'a pas d'autres problèmes.

addictions : addiction serait un bien trop grand mot. quelques cigarettes de temps en temps pour chasser le stress, chasser l'ennui, pour faire patienter en attendant le bus.

à dublin depuis : toujours. il n'a jamais connu rien d'autre que dublin, les étendues vertes irlandaises, les pintes de bières fraîches après une journée de cours. mais il aimerait partir, neal, voir le monde, l'ailleurs. la france ou l'angleterre, peut-être même l'italie.
no / aries
vingt-trois ans
france
l'éternel bazzart.
pré-lien de @timaé bryne

onetwo
INFJ-T
l'a v o c a t
( neal bryne - welcome to the final show 662299645 ) pragmatique, artistique, créatif, curieux, sarcastique, organisé, anxieux, envieux, cultivé, fiable, rancunier, secret, émotif, passionné, loyal, cafardeux, logique, ferme, indépendant, autonome, honnête, possessif,
intuitif uc.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Neal Bryne le Mer 10 Juil 2019 - 21:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Mar 9 Juil 2019 - 21:30

+ 1 maybe neal bryne - welcome to the final show 3147701140

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Mar 9 Juil 2019 - 21:35

bienvenue parmi nous neal bryne - welcome to the final show 833351623 neal bryne - welcome to the final show 833351623

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

neal bryne - welcome to the final show TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Mar 9 Juil 2019 - 21:37

j'suis amoureuse de ce que je lis déjà
officiellement bienvenue, tu connais déjà le chemin des mes mp neal bryne - welcome to the final show 4244797628
neal bryne - welcome to the final show 733971127

Invité
Invité
Anonymous

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Mar 9 Juil 2019 - 22:37

Bienvenue sur le forum neal bryne - welcome to the final show 2764461844

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Mer 10 Juil 2019 - 9:22

bienvenue à toi neal bryne - welcome to the final show 3531271051

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Mer 10 Juil 2019 - 10:09

Cette jolie plume que je vois là ! neal bryne - welcome to the final show 2557596028 Bienvenue ici, les Bryne vont bientôt concurrencer les Lyon neal bryne - welcome to the final show 4189196792

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Mer 10 Juil 2019 - 12:24

le tout mignon tim, très bon choix et de famille aussi neal bryne - welcome to the final show 3531271051
Bienvenue sur BOD, j'espère que tu te plairas ici neal bryne - welcome to the final show 3719020989
Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin neal bryne - welcome to the final show 458798569

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Mer 10 Juil 2019 - 12:56

Bienvenue parmi nous neal bryne - welcome to the final show 2764461844

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Mer 10 Juil 2019 - 15:10

(personne ne peut battre les lyon ahah neal bryne - welcome to the final show 496191378)
bienvenue par ici avec cette petite gueule d'ange neal bryne - welcome to the final show 3147701140

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
neal bryne - welcome to the final show Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 neal bryne - welcome to the final show Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

neal bryne - welcome to the final show J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Mer 10 Juil 2019 - 17:25

bienvenuuuue neal bryne - welcome to the final show 3147701140
bonne chance pour ta fiche neal bryne - welcome to the final show 3311127382

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
neal bryne - welcome to the final show Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Mer 10 Juil 2019 - 18:45

Timothée Chalamet!! Trop mignon! neal bryne - welcome to the final show 4114835183
Bienvenue par ici mon p'tit chat et bon courage pour ta fiche! neal bryne - welcome to the final show 1350368539

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Jeu 11 Juil 2019 - 18:12

Super choix d'avatarrrr
bienvenueeee sur le forum neal bryne - welcome to the final show 944483950

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:49

j'aime tout ce que je lis jusqu'ici neal bryne - welcome to the final show 704662635
bon scorpion c'est pas ouf comme signe neal bryne - welcome to the final show 4244797628
mais tout le reste est si parfait neal bryne - welcome to the final show 2337917583
l'aes et la douceur de la plume, et la bouille de chalamet
neal bryne - welcome to the final show 2660807302 neal bryne - welcome to the final show 2660807302 neal bryne - welcome to the final show 2660807302 bienvenue parmi nous neal bryne - welcome to the final show 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show
{} Dim 14 Juil 2019 - 21:11

Attention, ta fiche  est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

neal bryne - welcome to the final show Empty
Re: neal bryne - welcome to the final show


neal bryne - welcome to the final show
 Sujets similaires
-
» JOSY DESAULNIERS - the show must go on
» ▪️ bryne's brothers
» annuaire de jay bryne
» annuaire de jay bryne
» OÈN BRYNE - j'ai la quéquette qui colle.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: