Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 SIOBHAN CAHILL - âme suspendue

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mar 9 Juil 2019 - 18:16

Siobhan Cahill
feat Nicola Peltz

naissance : crissement désagréable d'une majorité assouvie, signifiant pour certains qu'en face d'eux doit se trouver une femme accomplie. bat des cils afin de bercer d'illusions, noyer le poisson de ses larmes de crocodile! cœur asséché dans la tourmente, papiers fantomatiques témoignent de son existence mystère; invention d'une naissance un 22 juin, sans qu'aucun lieu ne semble en avoir été témoin. gamine de nulle-part, faite de rien. oui, rien.

origines, nationalités : écrire ici un minimum de 3 lignes.

statut civil, orientation : écrire ici un minimum de 3 lignes.

situation financière : €€€€, écrire ici un minimum de 3 lignes.

occupation : écrire ici ton métier, tes études et/ou diplômes ; minimum 3 lignes.

régime alimentaire : écrire ici si vous êtes omnivores, pesco-végétariens, végétariens, végétaliens ; minimum 3 lignes.

allergies : écrire ici un minimum de 3 lignes.

addictions : écrire ici (tabac, alcool, drogues, etc) ; minimum 3 lignes.

à dublin depuis : écrire ici un minimum de 3 lignes.
ArMoNiCa
20 ans
france
grâce à coralie
pré-lien de @elden hopper

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Invité
Invité
Anonymous

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mar 9 Juil 2019 - 18:16

+1 si jamais!

Invité
Invité
Anonymous

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mar 9 Juil 2019 - 18:54

Bienvenue SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  2764461844
Le pseudo + le choix du vava SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  3719020989 SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  3998857007

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mar 9 Juil 2019 - 18:59

j'suis pas avec le bon compte mais. OMG. T'es belle SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  2577911571 SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  2577911571
SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  4114835183
Bienvenue officiellement beauté, j'espère que tu te plairas ici !
Je te réserve la magnifique Peltz pour cinq jours, hésite pas si tu as besoin SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  4114835183 SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  4114835183

J'ai grande hâte de pouvoir jouer with you !

Invité
Invité
Anonymous

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mar 9 Juil 2019 - 19:38

@JORDAN LYON
merci merci la jolie!

@HEATHER LYON
ohlala, tu joues aussi maya.... je l'aime tant cette petite gonzesse!
merci de l’accueil choupi!

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mar 9 Juil 2019 - 20:06

bienvenue SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  3468685393 SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  2577911571

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mar 9 Juil 2019 - 20:07

bienvenue à toi SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  3531271051

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mar 9 Juil 2019 - 21:55

bienvenue par ici SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  733971127

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mer 10 Juil 2019 - 10:08

La jolie Nicola, avec ce pseudo SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  2577911571 Bienvenue ici, amuse-toi bien sur BOD SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  2764461844

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mer 10 Juil 2019 - 12:57

Bienvenue parmi nous SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  2764461844

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mer 10 Juil 2019 - 15:10

bienvenuuue par ici & bonne chance pour ta fiche SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  704662635

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mer 10 Juil 2019 - 17:25

NICOLA SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  1635253767 bienvenue SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  2764461844
bonne chance pour ta fiche SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  618767433

Scar Alestra
expert dans l'art du sourire.
Scar Alestra
Messages : 147
pseudo : sharkloé, chloé.
faceclaim : pedro alonso + Sarasvati / dandelion
âge : quarante-cinq ans
occupation : prêtre
statut civil : célibataire, vie de péchés.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible (2/5)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo5_100 SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Tumblr_pgary0L3Rn1wcpipoo8_100
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
JULIETTE / pardonne moi seigneur.
JEAN /
SORA /


SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Mer 10 Juil 2019 - 17:50

encore toi ???
mais on ne se quitte plus ???
liées à jamais sur les forums jpp
la bienvenue dans le coin (même si pas encore validée but j'étais obligée oups)

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Jeu 11 Juil 2019 - 18:12

bienvenueeee sur le forum SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  944483950

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
{} Dim 14 Juil 2019 - 15:51

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  3719020989 SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  3719020989 parfois, on sait rien qu'aux icons et aux vavas choisis que ça promet de la qualité SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  1606847508
ça ne trompe pas ici, j'ai à peine lu le début j'étais déjà conquise SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  471982417
par contre, siobhan, ce prénom que je ne sais jamais bien prononcer SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  1606847508
bienvenue parmi nous tu fais une heureuse SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  3639272313

Contenu sponsorisé

SIOBHAN CAHILL - âme suspendue  Empty
Re: SIOBHAN CAHILL - âme suspendue


SIOBHAN CAHILL - âme suspendue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: