Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
annuaire de loevan O'Higgins Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 annuaire de loevan O'Higgins Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


annuaire de loevan O'Higgins Empty
annuaire de loevan O'Higgins
{} Sam 6 Juil 2019 - 0:28

bande de potes
03/04 personnages libres

description  du groupe :
Juste une petite bande de potes qui se connaissent depuis des années. La plupart d'entre eux se sont rencontrés à l'université, alors qu'ils venaient d'horizons plus ou moins différents. Certains sont partis puis revenus, mais une chose est sûre, ils ne se sont jamais oubliés.

annuaire des liens :
m / Aodhan nom  (pris par @Freddy Lyon)
32-35 ans, métier, statut civil, quartier
Lui, c'est le meilleur ami de Loevan, ils se sont rencontrés quand ils étaient au lycée et ne se sont jamais quittés. Ils étaient colocataires au début de leurs études, passaient les soirées à draguer dans les bars ou à jouer aux jeux-vidéo en mangeant de la pizza. Et puis la vie est devenue plus sérieuse, les études se sont terminées, Loevan s'est marié, Aodhan était son témoin. Il y a eu les enfants après, les problèmes, la vie qui ne fonctionne plus comme on le voudrait. Les choses ont beau se barrer en couilles, ils sont toujours là l'un pour l'autre.
avatars proposés : libre

f / Seorsa Nom  (libre)
30-35 ans , métier, statut civil, quartier
Seorsa elle a rejoint la bande à l'université, c'est la fille très engagé dans tout qui voulait traîner ses potes à toutes les manifestations auxquelles elle allait - en promettant que la soirée se terminerait au bar, elle savait qu'elle aurait ses chances. Encore aujourd'hui, je l'imagine très impliquée dans pas mal de pause et exercer un métier qui lui permet d'avoir de l'impact dans les causes qu'elle défend.
avatars proposés : libre.

f / Nora Nom  (libre)
30-35 ans , métier, statut civil, quartier
Nora, elle connait les autres depuis l'université, c'était une étudiante sérieuse, pas forcément la plus fêtarde, mais toujours là pour ses amis. Son rêve à elle c'était de partir à l'aventure, de découvrir le monde. Elle est souvent partie alors après ses études, mais elle rentre toujours au bercail auprès de ses amis, de sa famille.
avatars proposés : libre.

m / Roan Nom  (libre)
30-35 ans , métier, statut civil, quartier
Roan c'était un gros fêtard, un fils de riche qui avait tout ce qu'il voulait pour réussir dans la vie, mais qui a fini par se faire mettre à la porte par son père (à vous de choisir la raison, je l'imaginais bien gay et que ça passe pas avec les siens, mais c'est juste une idée). Il n'avait plus que ses potes alors, mais il a déconné Roan, il a enchaîné les conneries, les problèmes, il a souvent repoussé les autres et s'est éloigné du groupe, mais il n'est jamais trop tard pour réparer ses erreurs.
avatars proposés : libre.

informations complémentaires:





Dernière édition par Loevan O'Higgins le Mar 9 Juil 2019 - 14:46, édité 1 fois
Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de loevan O'Higgins Empty
Re: annuaire de loevan O'Higgins
{} Sam 6 Juil 2019 - 11:54

Hello !
Je viens de tomber ici & je dois dire que le meilleur ami de Loevan correspond pas mal à mon personnage, est-ce que je peux tenter ? annuaire de loevan O'Higgins 833351623

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
annuaire de loevan O'Higgins Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 annuaire de loevan O'Higgins Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


annuaire de loevan O'Higgins Empty
Re: annuaire de loevan O'Higgins
{} Sam 6 Juil 2019 - 11:58

coucou annuaire de loevan O'Higgins 3590661179
bien-sûr que tu peux, j'veux mon bff moi annuaire de loevan O'Higgins 704662635 annuaire de loevan O'Higgins 704662635

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de loevan O'Higgins Empty
Re: annuaire de loevan O'Higgins
{} Sam 6 Juil 2019 - 13:27

ooooh yes merci annuaire de loevan O'Higgins 3093527516

Contenu sponsorisé

annuaire de loevan O'Higgins Empty
Re: annuaire de loevan O'Higgins


annuaire de loevan O'Higgins
 Sujets similaires
-
» annuaire de loevan desrosiers
» ▪️ loevan's phone.
» @loevan.desrosiers
» LOEVAN O'HIGGINS - i can't be what you want me to be.
» Loevan & Rachel
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: you never can tell
Sauter vers: