Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de timaé bryne TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


annuaire de timaé bryne Empty
annuaire de timaé bryne
{} Ven 5 Juil 2019 - 19:04

famille bryne
06/06 personnages libres

description de la famille :
ils sont quatre garçons, élevés à bout de bras par une mère, une mère fatiguée, mais qui n'a jamais rien laissée paraître. elle a toujours été présente pour ses fils, d'autant plus quand le père a décidé de mettre les voiles peu de temps après la naissance du petit dernier. lâche. il s'est rendu compte au bout du quatrième que c'était de trop, sans doute.
depuis ce temps, c'est la fratrie contre le reste du monde, et gare à celui qui osera s'en prendre à un des frères. et c'est encore pire si quelqu'un ose faire une quelconque remarque à leur mère. elle est tout pour eux, et même s'ils s'engueulent souvent, les quatre frères, ils sont soudés.

timaé a agrandi la famille avec ses deux fils, né de sa relation avec son ex-femme. encore des garçons, toujours des garçons. la maison familiale a retrouvé ses cris et son agitation durant quelques années avant que les enfants ne grandissent.

annuaire des liens : fratrie
m / timaé bryne (pris)
40 ans, infirmier, en couple
tim c'est l'aîné des frères, le premier, celui qui a connu leur père le plus longtemps. tim, c'est plus un père qu'un grand frère pour le plus jeune. il s'est occupé de ses frangins une bonne partie du temps, quand maman bossait dure pour ramener un salaire. mais tim, il a quitté la maison tôt, parce qu'il a été père tôt. trop tôt sans doute. il a laissé le relais au suivant, pour s'occuper des plus jeunes, pour enfin mener sa propre vie.
tim c'est un frère tendre, aimant, à l'écoute, fana des gamins, papa poule.
et même si y'a peu de temps, il a lâché une bombe en annonçant son divorce (et au passage son attirance pour les hommes), franchement, ça ne change rien. rien du tout pour ses frangins.
avatar proposé : hugh dancy.

m / b bryne (tenté par @SID BRYNE)
37/33 ans, métier libre, statut civil libre
m / c bryne (tente par @EZRA BRYNE)
31/26 ans, métier libre, statut civil libre
m / d bryne (tenté par @oèn bryne)
24 ans ou moins, métier libre, statut civil libre

avatars proposés : un brun éventuellement, y'en a tellement que j'ai pas le courage de citer toutes les têtes rentrant dans la tranche d'âge. je me garde tout de même un droit de veto annuaire de timaé bryne 3311127382

informations complémentaires:

annuaire des liens : famille
f / l'ex femme (libre)
40 ans, métier libre, statut civil libre (divorcée)
divorcés d'un peu plus d'un an, après quinze ans de mariage.
vous avez fait les choses à l'envers. les enfants d'abord, le mariage ensuite. ça a été compliqué de longues, longues années. et puis elle a toujours senti qu'il y a quelque chose qui n'allait pas, qui n'allait plus.
tim est resté à la maison à la naissance des enfants et a laissée son ex-femme terminer ses études pendant ce temps là. c'était plus important pour elle que pour lui à l'époque.
pour ainsi dire, savoir qu'au final, tim est gay, ça l'a choquée et, en même temps ... en même temps pas tant que ça. ils s'entendent encore assez bien, pour les enfants principalement. tim a laissé la maison familiale à son ex-femme en partant, et ils ne sont pas bien embêtants avec les enfants, qui passent le temps qu'ils veulent chez l'un ou l'autre, sans règle ou sans leur imposer quoi que ce soit. ils sont grands, après tout.
ils ont un point commun encore : leurs enfants, et le bonheur de ces derniers.
avatars proposés : elle est libre, je suis pas douée pour les avatars féminins, mais je me garde tout de même un droit de veto annuaire de timaé bryne 3311127382

m / l'aîné (tenté par @neal bryne)
21/20 ans, étudiant, statut civil libre
m / le cadet (tenté par @ambros bryne)
17/19 ans, lycéen/étudiant, statut civil libre

avatars proposés : timothée chalamet, lucky blue smith, fionn whitehead, finn wolfhard, nick robinson, tarjei sandvik moe, timur simakov, jacob bixenman, froy gutierrez, troye sivan, noah schnapp ...

informations complémentaires:





Dernière édition par Timaé Bryne le Ven 12 Juil 2019 - 12:01, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

annuaire de timaé bryne Empty
Re: annuaire de timaé bryne
{} Mar 9 Juil 2019 - 15:53

hello daddy
je peux tenter l'aîné ? annuaire de timaé bryne 3147701140

Sid Bryne
pas de rang pour le moment
Sid Bryne
Messages : 14
pseudo : loop, aude
faceclaim : ed skrein *dublin
âge : 36 ans
occupation : chauffeur de bus
statut civil : célibatard
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de timaé bryne Empty
Re: annuaire de timaé bryne
{} Mar 9 Juil 2019 - 16:42

annuaire de timaé bryne 2907854832 annuaire de timaé bryne 2907854832 annuaire de timaé bryne 2907854832
le neveu annuaire de timaé bryne 1147744479
viens ici que j'te fasse un gros câlin ! annuaire de timaé bryne 743380597

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de timaé bryne TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


annuaire de timaé bryne Empty
Re: annuaire de timaé bryne
{} Mar 9 Juil 2019 - 16:52

@Neal Bryne owiiiii tente donc annuaire de timaé bryne 457369442 annuaire de timaé bryne 457369442
Je suis pas chez moi je rentre un peu plus tard mais hésite pas a venir me mp annuaire de timaé bryne 3719020989

Ezra Bryne
je broie du noir constamment.
Ezra Bryne
Messages : 24
pseudo : apy
faceclaim : jaime lorente, cosmic rain
âge : 27 ans
occupation : videur au nightclub.
statut civil : fiancé à la mort.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 0/3
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de timaé bryne Empty
Re: annuaire de timaé bryne
{} Mer 10 Juil 2019 - 19:19

salut toi annuaire de timaé bryne 3147701140
j'aimerais tenter l'avant dernier de la génération 1 annuaire de timaé bryne 4085137093
si tu veux bien de moi annuaire de timaé bryne 4039091841

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de timaé bryne TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


annuaire de timaé bryne Empty
Re: annuaire de timaé bryne
{} Mer 10 Juil 2019 - 19:25

@Ezra Bryne mais grave annuaire de timaé bryne 2337917583 annuaire de timaé bryne 2337917583 annuaire de timaé bryne 2337917583
(j'ai grave eu un bug mental quand j'ai vu le prénom ah ah
déjà j'adore ce prénom annuaire de timaé bryne 1151756414
puis sur l'ancienne version il avait été pris pour un des fils
alors j'ai eu un vieux froncement de sourcil)

annuaire de timaé bryne 471982417 annuaire de timaé bryne 471982417
hâte de voir ce que tu nous réserve en tout cas annuaire de timaé bryne 2907854832

Ambros Bryne
expert dans l'art du sourire.
Ambros Bryne
Messages : 9
pseudo : Voodoo
faceclaim : Shawn Mendes + carolcorps
âge : 18 ans
occupation : Lycéen, dernière ligne droite avant le grand saut vers l'inconnu, vers un avenir dont il ne sait encore rien, et qu'il redoute... un peu.
statut civil : Célibataire, trop jeune pour aimer vraiment, trop immature pour ne pas avoir envie de tout essayer, et trop inquiet pour ne pas se demander, parfois, si l'amour vaut vraiment le coup, finalement...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : je suis libre !
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de timaé bryne Empty
Re: annuaire de timaé bryne
{} Jeu 11 Juil 2019 - 0:25

Et me voilà pour compléter la famille ! annuaire de timaé bryne 778944683

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de timaé bryne TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


annuaire de timaé bryne Empty
Re: annuaire de timaé bryne
{} Jeu 11 Juil 2019 - 0:27

@Ambros Bryne omggggg toute la petite famille
Vous me comblez de bonheur
Genre vrm vrm annuaire de timaé bryne 1350368539 annuaire de timaé bryne 4049779993 annuaire de timaé bryne 471982417

T'es beau comme une comète je pleure annuaire de timaé bryne 2907854832

Ambros Bryne
expert dans l'art du sourire.
Ambros Bryne
Messages : 9
pseudo : Voodoo
faceclaim : Shawn Mendes + carolcorps
âge : 18 ans
occupation : Lycéen, dernière ligne droite avant le grand saut vers l'inconnu, vers un avenir dont il ne sait encore rien, et qu'il redoute... un peu.
statut civil : Célibataire, trop jeune pour aimer vraiment, trop immature pour ne pas avoir envie de tout essayer, et trop inquiet pour ne pas se demander, parfois, si l'amour vaut vraiment le coup, finalement...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : je suis libre !
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de timaé bryne Empty
Re: annuaire de timaé bryne
{} Jeu 11 Juil 2019 - 0:28

Ce doit être les gènes familiaux ça annuaire de timaé bryne 1f609

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de timaé bryne TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


annuaire de timaé bryne Empty
Re: annuaire de timaé bryne
{} Jeu 11 Juil 2019 - 0:29

Mais tellement oh la la

Hésite pas a me mp si tu as la moindre question ou même pour papoter annuaire de timaé bryne 3531271051 (je répondrais sans doute pas ce soir mais demain je suis tout à toi annuaire de timaé bryne 733971127)

Contenu sponsorisé

annuaire de timaé bryne Empty
Re: annuaire de timaé bryne


annuaire de timaé bryne
 Sujets similaires
-
» annuaire de timaé bryne
» annuaire de timaé bryne
» TIMAÉ BRYNE - parrain.
» TIMAÉ BRYNE - [ malgré moi je m'enfonce ]
» TIMAÉ BRYNE - hopes and expectations.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: family portrait
Sauter vers: