Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 8:41

Luna McConnell
feat phoebe tonkin

naissance : Née McConnell descendante d'une famille de médium. Tes yeux verts se sont ouvert dans la grande ville de Londres, en plein mois de décembre, cadeau de noël que l'on aurait aimé renier, tu es née un vingt-cinq décembre dans une chambre d'hôtel. Vingt-quatre étoiles gravitent autour de toi, approchant petit à petit de la trentaine profitant de tes dernières années de jeunesse avant que ton corps ne devienne usé par le temps.

origines, nationalités : Tu es londonienne, là où l'on prend un thé à dix-sept heure avec un ou deux biscuits, où l'on boit plus que de mesure mais surtout où l'on connaît tous un Bryan qui passe des heures dans cette fichue cuisine.

statut civil, orientation : Tu es rarement seule mais pourtant ton cœur est encore intact, intact de toute cicatrice. Tu n'es pas innocente, mais tu n'as jamais eu le petit truc qui fait battre des ailes les papillons dans ton estomac qui sont encore dans leur cocon, attendant le bon moment. Une préférence ? Tu n’en as aucune idée Luna, les personnes que tu côtoies le plus sont morts, enfin en partie, pourtant tu as quand même une préférence pour les mâchoires bien dessinés, mais tu restes ouverte d’esprit, si on peut dire ça.

situation financière : €€ T’es comme la moyenne, ni plus, ni moins, l’argent ne t’attire pas, ce n’est que matériel au fond bien que à l’heure actuelle tu en aurais bien besoin, t'as du mal à payer ton loyer.

occupation : Tu tiens une boutique d'antiquité, endroit où tu aides les âmes perdues à rejoindre le chemin égaré libérant ainsi tout objet qui retient un souvenir qui a besoin d'être effacé pour retrouver l'équilibre.

régime alimentaire : Pescetarien : c'est le régime le moins connu et le plus souvent confondu avec le régime végétarien. Ce régime exclut la consommation de chair animale à l'exception de celle du poisson ou des crustacés. Ce n'est donc pas du végétarisme car celui ci inclut le fait de manger un être vivant.

allergies : T’as pas d’allergie à proprement parlé Luna mais comme la moitié de la population si ce n’est plus tu es sensible au pollen et à la poussière, petite tu te disais allergique aux carottes juste pour ne pas en manger chez les autres, t’étais maline Luna.

addictions : T’as cette addiction pour cette cigarette du matin, celle qui est sacrée, celle sans laquelle tu serais de mauvaise humeur. T’as les poumons qui fument un peu trop Luna mais qu’importe, faut bien mourir de quelque chose. Tu bois, un peu, beaucoup, selon l’occasion mais t’as jamais touché à la drogue Luna, mais faut jamais dire jamais.  

à dublin depuis : T’es arrivée ici il y a quatre ans, quatre années envolés en fumé sans que tu arrives à trouver ta place, Luna, tu sais pas si c’est Dublin qui n’est pas fait pour toi ou inversement, bien que cela revient au même.
pseudo / prénom
écrire ici ton âge
écrire ici ta région ou pays
écrire ici grâce à qui ou quoi tu nous as connu
personnage inventé ou pré-lien de @"prénom nom"

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Luna McConnell le Mer 10 Juil 2019 - 11:04, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 8:45

+1 au cas où LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 2907854832

Invité
Invité
Anonymous

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 8:47

Bienvenue!!! LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 8:55

@Dylan Moriarty merci beauté LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 2764461844

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 9:06

bienvenue à toi LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 9:15

@Daenerys Fitzgerald Ce pseudo LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 220832666 merci LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 2764461844

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 11:27

Tonkin, cette beauté LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 2577911571 LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 2577911571 , et ce personnage tout doux, j'ai hâte d'en lire davantage LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 3719020989
Bienvenue sur bod, j'espère que tu te plairas ici LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 733971127 !
Je te la réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 4039091841

Invité
Invité
Anonymous

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 11:45

@Elden Hopper oh merci beaucoup LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 2764461844

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 14:01

Phoebe Tonkin! Qu'est-ce que je l'aime!!! LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 1350368539 Bienvenue par ici ma belle et bon courage pour ta fiche! LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 4085137093

Invité
Invité
Anonymous

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 14:02

@Jean Marshall
OMG MAIS QUEL SUPER CHOIX D'AVATAR LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 371408520
MERCIIIII LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 2764461844

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 14:19

bienvenuuuue LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 3884507175 LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 3348675382
bonne chance pour ta fiche LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 16:04

@Maeve Ó Riain MERCIIII LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 2764461844

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 17:06

Bienvenue à toi parmi nous avec la toute belle Phoebe !

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:59

phoebe cette queen LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 733971127
bienvenue par ici LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 733971127

Invité
Invité
Anonymous

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
{} Sam 6 Juil 2019 - 15:35

qu'est-ce qu'elle est belle Pheobe :love: :love: à chaque fois que je la vois, elle est de plus en plus belle, c'est dingue LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 2337917583
bienvenue ici LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 778944683 et bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche déjà avancée et très agréable à lire LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume 4114835183

Contenu sponsorisé

LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume Empty
Re: LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume


LUNA MCCONNELL - t'es ce cigare qu'on allume
 Sujets similaires
-
» NAIJA LUNA - à fleur de toi
» luna verlin - lion-hearted girl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: