Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:11

Jamie Wingfield
feat Daniel Sharman

naissance : Jamie est né en Irlande comme toute sa fratrie. La Comtesse de Powerscourt a accouché de ce joli petit garçon, un vingt six mars de l'année 1989.

origines, nationalités : Le jeune homme, bien que sa chevelure ne soit pas rousse comme une majorité d'irlandais, n'a que du sang irlandais dans les veines. Peut- être qu'un peu de sang français ou encore anglais se sont mélangé durant les générations passées. Mais madame et monsieur Wingfield sont des irlandais pur souche !

statut civil, orientation : Il a toujours été attiré par la gente féminine. Malgré un charme indéniable, Jamie n'a pas eu beaucoup de relation. Il est même fiancé actuellement à une jolie blonde - malheureusement dans le coma depuis 4 ans.

situation financière : €€€€€ Connaissez-vous le domaine de Powerscourt, à une quarantaine de minutes de Dublin ? Je vous laisse googler ce dernier... et bien, Jamie y a grandit. Aujourd'hui encore il y vit avec ses parents et sa petite sœur. Il y a quatre ans, il avait prévue d'emménager à Dublin avec sa fiancé, mais les choses ne ce sont pas déroulées comme prévu ... Bref, il est Vicomte, et vous ne pouvez pas chiffrer la fortune de sa famille.  

occupation : La famille Wingfield est connue en Irlande pour sa distillerie. En effet, la marque Wingfield produit du Whisky de haute qualité et dernièrement, ils ont sorti une gamme de Gin. Jamie s'occupe du coté marketing de la marque, il gère l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux.

régime alimentaire : Jamie ne s’embête pas avec ce genre de chose, il aime manger, point. Il aime les mets raffinés, les fruits de mer, la viande, mais son péché mignon reste les pâtisseries.  

allergies : Depuis toutes ces années, Jamie n'a jamais été confronté à une allergie. En réalité, il n'ai jamais vraiment tombé malade. Aurait-il un organisme de fer ? Non, il a bien souvent dû faire face à des lendemain difficiles après des soirées bien arrosés !

addictions : On ne peut pas vraiment dire qu'il est alcoolique, il apprécie juste le bon vin, et surtout le whisky. Comment ne pas tomber dedans, quand votre famille produit cet alcool depuis des siècles ?

à dublin depuis : Dublin en lui-même, jamais. Par contre, il vit à plusieurs kilomètres de la ville depuis sa naissance. Il vient régulièrement en ville pour son travail, mais aussi pour rendre visite à sa fiancé, à l'hopital.
FOREVERTRY/Sabrina
32 ans
France (49)
via le célèbre forum Bazzart
personnage inventé

onetwo
Jamie ce n'est pas le gars compliqué, il vit sa vie au jour le jour. Il aime profiter de chaque moment pour qu'il reste gravé en lui. Il aime rendre service, et n'attend rien en retour. Il est fidèle en amitié, c'est quelque chose de très important pour lui. Il n'a jamais eu à ce soucier de manquer d'argent, ce qui le rend parfois agaçant. Il ne se rend pas compte que sa vie peut faire des jaloux. Il aime faire la fête avec ses amis, ou encore passer des après-midis tranquilles au bord du lac.  
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
La vie de Jamie était parfaite en tout point, un compte en banque bien rempli, une famille parfaite, et surtout une fiancée irremplaçable. Et toute sa vie bascula du jour au lendemain. Une vie qui vola en éclat à cause d'un accident de voiture. Il y a quatre ans, sa fiancée a eu un accident qui la plongea dans le coma. Quatre ans que sa vie est en suspens. Durant ce temps-là, il a perdu pied, puis il a remonté la pente grâce au travail, et lors du réveil d'Hazel, tout est redevenu flou...  
(un) Il a un grand frère plus âgé de deux ans, et une petite sœur plus jeune de cinq ans . (deux) Il a toujours vécu en Irlande, mais il aime voyager et découvrir de nouveau pays (trois) Il a toujours su que son frère ainé reprendrait les rênes de l’entreprise, du coup, il s’est penché sur le côté « populaire » de la marque (quatre)Il roule en  décapotable (cinq) Il tient ses yeux bleus de sa mère (six) Il aime jouer au golf (sept) Il n’a pas eu beaucoup de relation sérieuse, Hazel est la seule femme qu’il a aimé.  (huit) "C’est un grand frère très protecteur envers sa petite soeur (neuf) Il a un master en communication (dix) Il aime passer ces étés sur le Yatch de ses parents.





Dernière édition par Jamie Wingfield le Ven 5 Juil 2019 - 15:55, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:11

maybe,it's just a dream
a Sleeping Beauty story

once upon a time Enniskerry, ce nom ne vous dit certainement rien. Pourtant, croyez-le ou non, cette ville dont le quota d’habitant ne dépasse pas les 2000 personnes, regorge de surprise. Il faut dire que si vous cherchez la tranquillité, et l’anonymat, vous êtes les bienvenues. Ma famille fait partie de l’une des plus riches de la ville. Depuis des générations, les Wingfield sont producteurs de Whisky, mes ancêtres sont d’origine irlandaise. Je vis toujours dans le château familial, le domaine de Powerscourt est dans la famille depuis des générations, la Reine Elisabeth elle-même l’a offert à mon arrière-arrière-arrière-grand-père le vicomte Richard Wingfield. Vous l’aurez certainement compris, je ne suis pas un simple habitant lambda.

Ma famille étant catholique, depuis mon enfance, je dois mettre les pieds régulièrement à l’église, tout comme le reste de ma fratrie. Malgré la fortune de mes parents, nous vivons simplement. Toute ma vie est ici, mes amis, ma famille… et celle que j’aime. Enfin cette dernière partie est assez compliquée… laissez-moi vous expliquer.

Toute mon adolescence, je l’ai passé avec mes amis d’enfance. Nous étions inséparables. Au fil des années, on grandit, nos corps changent et la fichue puberté pointe le bout de son nez. Il y a cette amie avec qui vous êtes complice depuis des années, et il y a ce jour d’été où vous vous baignez au lac au bord de la maison de campagne familiale… Elle était là, dans son maillot de bain deux pièces, ses cheveux blonds descendant en cascade sur ses épaules. Ce jour-là, j’ai senti une différence dans le regard que je posais sur elle… il y avait une attirance qui n’existait pas avant. J’ai passé tout l’été à mes poser des questions, et surtout à oser aborder le sujet avec elle. Hazel avait un an de moins que moi, mais nous nous sommes toujours côtoyés, nos parents fréquentaient la même paroisse. Finalement, nous avons commencé à sortir ensemble à la rentrée. Entre elle et moi, c’était tellement naturel, je n’ai jamais eu une relation si fusionnelle. Nous étions en couple depuis quelques mois déjà quand il y a cette dispute chez les Whyte, Hazel est arrivée en pleur chez moi. Mes parents étaient d’accord pour qu’elle reste vivre chez nous, ils l’adoraient. Nous filions le parfait amour jusqu’à ce jour maudit.

J’avais demandé Hazel en fiançailles le jour de ses vingt-cinq ans. Elle avait accepté, et quelques mois plus tard nous organisions une fête dans ce lieu où tout a commencé… la maison de campagne des Wingfield. La maison en bois était remplie, nos familles respectives étaient là, nos amis. Des chandelles ont été installées dehors, mon père s’occupait du barbecue, son chandail sur les épaules, tandis que ma mère servait des boissons aux invités. C’était la soirée de rêve qui s’est terminée en cauchemar. Hazel devait retourner en ville pour aller récupérer quelque chose qu’elle avait oublié, elle insista pour ne pas que je l’accompagne. Louis, son meilleur ami et Leah, sa sœur, l’ont accompagné. J’ai regretté de ne pas avoir pris le volant ce soir-là. Ma future femme a eu un accident, leur voiture a été percutée par une autre. Depuis ce jour, Hazel est dans le coma. Ma vie était devenue un enfer, je passais mes journées à l’hôpital, je ne dormais plus. Les jours passaient et se ressemblaient… je n’arrivais plus à avancer sans elle. Heureusement pour moi, ma famille était là pour moi. Nous avions prévu de nous installer ensemble à Dublin, mais je suis retourné vivre chez mes parents après l’accident.  

Trois ans se sont écoulés depuis l’accident, Hazel était toujours dans le coma et les médecins ne voulaient plus se prononcer sur un quelconque réveil. Je m’étais plongé corps et âme dans mon travail au sein de l’entreprise familiale. J’ai commencé à déconner, enchaînant les conquêtes d’un soir pour oublier que la seule femme que j’aime ne se réveillera peut-être jamais.

Et il y a eu ce jour… enfin, cette heure-ci précisément : 9 h 44. Mon téléphone sonne, c’est Leah la sœur d’Hazel. Je décroche, et en une fraction de seconde, ma tasse de café se brise sur le sol et son liquide s’étend sur le carrelage. « Elle est réveillée. » Mon cœur bondit dans ma poitrine, j’ai le souffle court. Je passe ma main dans mes cheveux, et manque de m’effondrer. J’ai envie d’aller la voir, j’attrape mes clefs de voiture et sort de mon appartement… mais une fois dans mon automobile la vérité m’explose en pleine face. Qu’est ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Que va-t-elle penser de ce que je suis devenu ? Et merde… je suis resté là pendant près de deux heures, et j’ai fini par abandonner. Je suis remonté dans ma chambre, j’avais tellement honte de mon comportement de ces derniers mois. J’allais devoir faire face à tout ça, mais en avais-je la force ?




Dernière édition par Jamie Wingfield le Ven 5 Juil 2019 - 14:00, édité 4 fois
Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:19

Daniel Sharman! Quel excellent choix!!! JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 4085137093 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 1273147785

Invité
Invité
Anonymous

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:21

Que dire du tiens ! Je n'ai jamais croiser de Florence sur un forum, pourtant cette femme est géniale JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3884507175 Merci JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 778944683

Invité
Invité
Anonymous

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:38

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3884507175 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3884507175 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3884507175 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 2577911571 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 2577911571 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 2577911571 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 733971127 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 733971127 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 778944683 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3075386614 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 1350368539 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 4135721311 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 2577911571 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3884507175 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3562556090 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 1350368539 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3590661179 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3075386614 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3719020989 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 2764461844 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 944483950 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 733971127 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3311127382 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 778944683... bref tu as compris JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 1357231341

J'ai hâte de rejouer ce duo JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3093527516 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:45

Ma jolie Rapunzel JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 1357231341 quel plaisir de continue cette aventure en ta compagnie JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 733971127
Trop hâte JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 704662635 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3075386614 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 1350368539 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3774762513 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3093527516 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3719020989

Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Ven 5 Juil 2019 - 0:07

bienvenuuuue JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 1350368539
bonne chance pour ta fiche JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 2764461844

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Ven 5 Juil 2019 - 0:27

le beau Daniel, très bon choix JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3562556090 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 1350368539
Bienvenue sur BOD, j'espère que tu te plairas ici JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3719020989
Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin ! JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 778944683

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Ven 5 Juil 2019 - 9:08

bienvenue à toi JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Ven 5 Juil 2019 - 13:12

Merci les filles JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 1350368539 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3093527516 mais où sont les mecs ? JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 1357231341

@JULIETTE O'GRADY il faut que je finisse avant ce soir de tout façon... car je suis absente jusqu'à mercredi. JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 2907854832 JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 2279419985

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Ven 5 Juil 2019 - 17:13

Bienvenue à toi parmi nous !

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:28

Après discussion, il va falloir revoir ta partie sur Powerscourt et de vicomte. JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 2557596028
En effet, il n'y a plus de vicomte à Power depuis les années 60 car elle a été revendue à une famille d'entrepreneur, donc soit tu pars sur l'idée de faire un gosse de cette fameuse famille pour garder ouais, l'habitat au château ou alors tu fais un ancêtre, un petit ou arrière petit enfant du dernier vicomte ? JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 2780257864

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:57

bienvenue par ici JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 733971127

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Ven 5 Juil 2019 - 21:47

bienvenuuuue JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 3147701140
hâte de suivre vos aventures avec hazel JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt 944483950

Invité
Invité
Anonymous

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
{} Ven 5 Juil 2019 - 21:57

Alors en fait, sur un rpg on a plus le droit "d'enjoliver" la réalité? Je trouve ça légèrement gros de me refuser ma fiche pour ce détail ...j'ai bien dis dans ma fiche que " la Reine Elisabeth elle-même l’a offert à mon arrière-arrière-arrière-grand-père le vicomte Richard Wingfield. Je n'ai peut être pas utiliser le bon terme, du coup ce doit être un lord: https://powerscourt.com/lord-and-lady-powerscourt-meet-the-head-gardener mais ça reste un descendant de vicomte.

Contenu sponsorisé

JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt Empty
Re: JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt


JAMIE WINGFIELD || Vicomte de Powerscourt
 Sujets similaires
-
» JAMIE BEAUCHAMPS - always remember us this way
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: