OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Invité
Invité
Anonymous

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:04

OLLIE STEWART
feat Dylan O'Brien

naissance : Né le 15 avril 1994 à Edimbourg en Ecosse, ville dont il n'a rien vu puisque la famille a déménagé peu de temps après sa naissance. Le petiot n'a absolument aucun souvenir, Dublin a toujours été sa maison, sa ville natale qui l'a vu grandir et évoluer au fur et à mesure.

origines, nationalités : Ecossaises évidemment, et donc anglaises du côté maternel. De l'autre, c'est plutôt irlandais, son père est né à Dublin et compte bien y finir ses jours. Evidemment, Ollie possède la nationalité irlandaise pour y avoir vécu une très bonne partie de sa vie.

statut civil, orientation : Eternel célibataire qui se cherche, il n'a pas connu les affres de l'amour, sentiment répugnant à ses yeux car il n'en n'a pas aperçu les très bons aspects. Il vaut mieux être seul que mal accompagné, citation qui s'applique plus que jamais à son cas.

situation financière : , modeste, étant élevé par son père qui peine à arrondir les fins de mois, le gamin écossais n'a pas vécu dans la misère mais loin de l'opulence dont certains jouissent. Cela lui a permis d'apprendre la notion de travail, la richesse ne s'obtient pas, elle se conquit.

occupation : Il s'est rêvé astronaute, musicien, policier, qui ne sont restés qu'au stade de rêves ou de passe-temps. Aujourd'hui étudiant en informatique, il est clairement dans son élément derrière l'écran. Ses doigts tapotent les touches aisément, comme s'il était sur son piano.

régime alimentaire : Un régime quelconque ? Jamais de la vie pour le concerné qui est capable de manger tout et n'importe quoi. Omnivore, il n'est guère sensibilisé à la cause animale bien qu'il ait réduit sa consommation de viande, non par pas par envie mais parce qu'il a des petites intolérances dont on vous épargnera les détails.

allergies : Il y a bien une allergie qui lui pourrit énormément la vie dès que le soleil devient très présent : le pollen. Une véritable malédiction où Ollie a la sensation d'être enrhumé à chaque instant. Ses yeux rouge donnent l'illusion qu'il consomme de la drogue alors que non, c'est simplement son allergie, transmise par son père.

addictions : L'alcool, il en consomme de manière raisonnable, sachant pertinemment qu'il pourrait faire d'encore plus grandes conneries en étant saoul. Le brun n'a guère besoin de ce breuvage pour s'amuser. Quant à la drogue, il n'y a jamais touché, outre le cannabis de temps à autre afin de pousser son inspiration, mais sa consommation est occasionnelle, voire anecdotique. La seule chose dont il a du mal à se passer, c'est de ses deux verres de Coca par jour.

à dublin depuis : Depuis toujours, il en connait les moindres recoins de cette ville. Si Edimbourg la vut naître, Dublin la vu grandir de jour en jour. La capitale irlandaise l'a vu faire toutes ses premières fois, ou presque. Ollie ne se perd jamais, étant donné le nombre d'années écoulées ici.
Clara
23 ans
France
Bazzart
pré-lien de @LEXIE Ó RIAIN

onetwo
Ollie, il a le mot pour rire, le sourire, c'est un vrai clown, souvent à ses dépends, l'on pourrait aisément le qualifier de "petit con". En effet, le jeune homme fait preuve d'une grande maladresse, pouvant briser n'importe quel objet en un geste. Son père songe même à le faire exorciser de cette malédiction. Il n'est clairement pas le dernier à faire une connerie dont il est très souvent l'investigateur. La sensation qu'il ne prend rien au sérieux n'est qu'un leurre, car s'il y a bien une chose sérieuse à ses yeux, ce sont les études. En dépit de son côté espiègle, le brun ne recule devant rien pour ses proches. Sa gentillesse n'a aucune limite lorsque cela concerne ceux qu'il aime, pouvant parfois le mettre dans des situations désagréables. En dépit de cela, c'est un acharné de travail, il lui arrive de rester des jours chez lui à réviser, les études, il les prend très au sérieux car il a la conscience de sa chance. De toute sa famille, c'est le seul à avoir entreprit d'aussi longues études. Cela ne fait que mettre une pression supplémentaire sur ses frêles épaules. Alors oui, Ollie ne compte pas ses heures, faisant preuve d'une grande exigence envers lui.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Ollie Stewart le Mar 9 Juil 2019 - 19:01, édité 2 fois
Lexie Ó Riain
une holà et je repars !
Lexie Ó Riain
Messages : 33
pseudo : deb.
faceclaim : charlotte mckee (perséphone.)
âge : 24 yo.
occupation : officiellement étudiante, officieusement chanteuse.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:45

ce début de fiche OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 2882325142 OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 2882325142 OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 2882325142 OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 2882325142
j'adore déjà OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3884507175
trop hâte de lire la suite OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 704662635
merci encore de tenter le ptit ollie OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 733971127 OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 733971127
bienvenue OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 944483950

Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Ven 5 Juil 2019 - 0:07

ouh un scénario pour la soeur de mon dc OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 806264709
bienvenuuuue OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 248691568
bonne chance pour ta fiche OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 1564150133

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Ven 5 Juil 2019 - 0:29

Mhaan, bébé Dylan, je l'aime trop celui là OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3075386614 ! En plus tes choix, j'adore héhé. Garde moi un petit quelque chose surtout OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 496191378 OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3562556090
Bienvenue à toi sur BOD, j'espère que tu te plairas ici !
Je te le réserve bien sur, pour cinq jours. Hésite pas en cas de besoin surtout ! OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 733971127 OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 733971127

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Ven 5 Juil 2019 - 9:08

bienvenue à toi OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Ven 5 Juil 2019 - 16:39

@Lexie Ó Riain Je suis trop heureuse de voir que mon début te convient, en espérant que la suite le sera tout autant ! OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 2557596028
Merci beaucoup ma belle pour avoir crée ce pré-lien de feu OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 778944683

@Jaci Clark Ooh un petit lien sera donc obligatoire OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 1357231341
Merci ! OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 733971127

@Juliette O'Grady Que dire de Kat ? OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3562556090
Je dois dire que ton personnage m'intrigue beaucoup ! OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 4114835183
Merci pour cet accueil OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3884507175

@Daenerys Fitzgerald Thanks OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3719020989

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Ven 5 Juil 2019 - 17:14

Bienvenue chez toi Ollie !

Courage pour ta fichette OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 1050448563

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:57

bienvenue par ici OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 733971127

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Ven 5 Juil 2019 - 21:55

dylan OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 1960620737 OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 1147744479 OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 1168767769
j'lui fais des gosses quand il veut OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 4135721311
bienvenue parmi nous OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 1564150133
hâte d'en savoir plus sur l'histoire du petit OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 4283009131

Invité
Invité
Anonymous

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Dim 7 Juil 2019 - 16:32

dylan. OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3884507175 OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 2577911571 OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3468685393
bienvenue parmi nous. OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3590661179

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Mar 9 Juil 2019 - 14:58

DYDYYYY, toujours un pur bonheur de voir sa bouille OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 1635253767 (Stiles me manque bordel OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3468685393 ). Bienvenue ici avec ce perso qui lui va comme un gant, hâte de te croiser sur le forum en couleur et en rp. OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Mar 9 Juil 2019 - 18:50

@Abigail O'Higgins @Timaé Bryne Merci beaucoup vous deux ! OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 833351623

@Ula Meiwhana Que dire d'Alycia ? OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3075386614
Merci pour cet accueil OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3884507175

@Beth O'Grady Ta bouile est tellement cute OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 704662635
Mercii ! OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 778944683

@Isaiah Desmond Stiles me manque aussi, ça me donne envie de reprendre TW d'ailleurs OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 2557596028
Merci pour ce bel accueil OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR 3348675382

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
{} Mer 10 Juil 2019 - 12:33

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR Empty
Re: OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR


OLLIE STEWART - Itineris a raison... de pas se l’SFR
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: