Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lexie Ó Riain
une holà et je repars !
Lexie Ó Riain
Messages : 33
pseudo : deb.
faceclaim : charlotte mckee (perséphone.)
âge : 24 yo.
occupation : officiellement étudiante, officieusement chanteuse.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de lexie ó riain Empty
annuaire de lexie ó riain
{} Jeu 4 Juil 2019 - 12:43

yellow submarine
04/04 personnages libres

description du groupe :
le groupe s'est officiellement formé, il y a quelques mois. au départ, c'était juste une amitié entre @kyle braxton et @lexie Ó riain. deux gamins des beaux quartiers qui aimaient jouer ensemble. c'est lors d'une soirée étudiante dans un bar du coin qu'ils ont rencontré penny. un taux d'alcool bien trop élevé dans le sang et les voilà à débattre sur le choix de la meilleure chanson des beatles... un débat qui a fini d'une drôle de manière, puisque c'est tous les trois, debout sur le bar, qu'ils chantaient à tue tête yellow submarine - qui pourtant avait été éliminée de longues heures avant de la compétition -. le lendemain, kyle avait le numéro de penny écrit sur son bras au marqueur et, poussé par lexie, il l'a appelée, formant ainsi ce qui deviendra plus tard yellow submarine. le concept : juste s'éclater en jouant de la musique. lexie au chant, kyle à la batterie, penny à la basse... ils leur manquaient tout de même quelques membres pour compléter le groupe. sur facebook, penny a posté une annonce. deux jours plus tard, ollie débarquait, synthé sous le bras. le courant est tout de suite passé et au détour d'une conversation, il a alors mentionné l'un de ses meilleurs potes, alex. guitariste talentueux, l'idée du groupe lui a tout de suite plu. et puis, penny lui promis une bière offerte pour chaque solo réussi. c'est joey qui a fini par s'intégrer au groupe. second.e guitariste, bossant dans un bar qui allait devenir leur qg.

annuaire des liens :
f / Penny (libre)
23-25 yo, étudiante, statut civil, quartier
(bassiste) penny, c'est le genre de nana qu'on remarque de loin, avec ses cheveux colorés et son minois adorable. un fort caractère se cache pourtant sous cette bouille juvénile. le genre de fille à ne pas se laisser faire, à militer fièrement pour l'égalité de toutes et tous... féministe engagée, il n'est pas rare de la voir en tête de manifestation pour la cause lgbt ou encore écologiste. penny, elle parle fort, rit fort, mais elle est entière, d'une loyauté sans faille, le genre de fille qu'on admire secrètement.
avatars proposés : maisie williams.

m / Ollie (libre)
24-25 yo, étudiant, statut civil, quartier
(pianiste) ollie, c'est le genre de personne qui aime faire rire. véritable petit clown, il arrive à s'attirer la sympathie de tout le monde, à l'aide d'une petite blague bien placée ou encore d'un sourire tendre. ollie, il a tendance à penser aux autres avant de penser à lui, ce qui le rend encore plus attachant, mais le mène dans des situations parfois inconfortables. il a cependant la valeur des choses, puisqu'il a grandi au sein d'une famille monoparentale aux revenus très modestes. aujourd'hui, malgré son humour toujours bien présent, il prend tout de même ses études au sérieux, conscient du coût de ces dernières.
avatars proposés : kj apa.

m / Alex (libre)
24-25 yo, étudiant, célibataire, quartier
(guitariste) plus discret que ollie, mais toujours fourré avec ce dernier, alex c'est le gars gentil et cool que tout le monde rêve d'avoir comme ami. le genre de personne qui ne se prend pas la tête, mais que l'on admire tout de même un petit peu. alex, il est passionné de musique et la guitare fait partie de sa vie depuis bien longtemps. d'ailleurs, c'est durant des cours de musique, alors qu'il avait sept ans qu'il a fait la connaissance de ollie. alors, quand ce dernier lui a parlé du groupe, il a tout de suite accepté... et en plus, il allait pouvoir se rapprocher de lexie, cette fille pour qui il craque depuis quelques temps déjà...
avatars proposés : tom holland.

m-f / Joey (libre)
23-25 yo, barmaid, statut civil, quartier
(guitariste) le.a seul.e a ne pas être étudiant.e. par choix ou nécessité, joey n'en reste pas moins un.e jeune, appréciant assez la musique pour faire parti.e du groupe. ça a été le fruit du hasard, puisque le groupe cherchait un petit bar pour donner un concert, joey a proposé ses services lorsqu'il.elle les a vu débarquer. ça a été rapide, évident, comme un signe du destin. au fond, ça arrange tout le monde, puisque grâce à joey, le groupe peu squatter le bar autant qu'ils veulent - enfin, avec l'accord du propriétaire du lieu, bien évidemment -, et joey, ça lui permet de sortir de son quotidien pas toujours facile.
avatars proposés : lily maymac / dacre montgomery

informations complémentaires:



Invité
Invité
Anonymous

annuaire de lexie ó riain Empty
Re: annuaire de lexie ó riain
{} Jeu 4 Juil 2019 - 22:58

Coucou, j'ai craqué pour Ollie annuaire de lexie ó riain 833351623

Lexie Ó Riain
une holà et je repars !
Lexie Ó Riain
Messages : 33
pseudo : deb.
faceclaim : charlotte mckee (perséphone.)
âge : 24 yo.
occupation : officiellement étudiante, officieusement chanteuse.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de lexie ó riain Empty
Re: annuaire de lexie ó riain
{} Jeu 4 Juil 2019 - 22:59

La joie intense est en moi annuaire de lexie ó riain 2557596028 annuaire de lexie ó riain 2557596028 annuaire de lexie ó riain 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de lexie ó riain Empty
Re: annuaire de lexie ó riain
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:01

J'espère que ma trogne te convient annuaire de lexie ó riain 778944683

Lexie Ó Riain
une holà et je repars !
Lexie Ó Riain
Messages : 33
pseudo : deb.
faceclaim : charlotte mckee (perséphone.)
âge : 24 yo.
occupation : officiellement étudiante, officieusement chanteuse.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de lexie ó riain Empty
Re: annuaire de lexie ó riain
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:02

Oui, c’est parfait, dylan est génial annuaire de lexie ó riain 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de lexie ó riain Empty
Re: annuaire de lexie ó riain
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:07

Pour le coup, je le pense parfait dans le rôle du clown annuaire de lexie ó riain 1606847508

Lexie Ó Riain
une holà et je repars !
Lexie Ó Riain
Messages : 33
pseudo : deb.
faceclaim : charlotte mckee (perséphone.)
âge : 24 yo.
occupation : officiellement étudiante, officieusement chanteuse.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de lexie ó riain Empty
Re: annuaire de lexie ó riain
{} Jeu 4 Juil 2019 - 23:43

ah, c'est clair annuaire de lexie ó riain 1606847508

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de lexie ó riain Empty
Re: annuaire de lexie ó riain
{} Ven 5 Juil 2019 - 17:44

bien le bonjour à vous, jolie demoiselle annuaire de lexie ó riain 3590661179 annuaire de lexie ó riain 2764461844

@Ollie Stewart Tic vient de retrouver son Tac annuaire de lexie ó riain 3468685393 annuaire de lexie ó riain 1960620737

Lexie Ó Riain
une holà et je repars !
Lexie Ó Riain
Messages : 33
pseudo : deb.
faceclaim : charlotte mckee (perséphone.)
âge : 24 yo.
occupation : officiellement étudiante, officieusement chanteuse.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de lexie ó riain Empty
Re: annuaire de lexie ó riain
{} Ven 5 Juil 2019 - 17:48

omgomgomgomg annuaire de lexie ó riain 2907854832 annuaire de lexie ó riain 2907854832 annuaire de lexie ó riain 2907854832 annuaire de lexie ó riain 2907854832 annuaire de lexie ó riain 2932636243

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de lexie ó riain Empty
Re: annuaire de lexie ó riain
{} Ven 5 Juil 2019 - 17:51

@Lexie Ó Riain attention, maintenant, plus personne t'approche, je monte la garde annuaire de lexie ó riain 3895185491 annuaire de lexie ó riain 3204084029

Lexie Ó Riain
une holà et je repars !
Lexie Ó Riain
Messages : 33
pseudo : deb.
faceclaim : charlotte mckee (perséphone.)
âge : 24 yo.
occupation : officiellement étudiante, officieusement chanteuse.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de lexie ó riain Empty
Re: annuaire de lexie ó riain
{} Ven 5 Juil 2019 - 17:54

annuaire de lexie ó riain Alors-l-je

Contenu sponsorisé

annuaire de lexie ó riain Empty
Re: annuaire de lexie ó riain


annuaire de lexie ó riain
 Sujets similaires
-
» LEXIE Ó RIAIN - we are the universe.
» annuaire de sun-hee cheong.
» annuaire de maeve o riain.
» lexie's phone.
» MAEVE Ó RIAIN - boo, you wh*re!
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: you never can tell
Sauter vers: