-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) and we meet again. Empty
(miles) and we meet again.
{} Mer 3 Juil 2019 - 21:38

and we meet again.
daenerys fitzgerald & miles pearsons.

Tu étais quelqu’un de simple en général, tu aimais la nature également. De ce fait, tu aimais aussi aller travailler à l’extérieur pour pouvoir écrire. C’était ainsi que tu pouvais puiser l’inspiration quelques fois. Ce matin, tu avais décidé de profiter des quelques rayons de soleil pour aller écrire. Tu voulais donc commencer ton nouvel article alors que ton dernier était paru il y avait peu de temps seulement. Tu t’étais préparée après avoir pris une douche et t’être habillée. Tu avais déjeuné également avant de partir puis tu partais en direction du parc.

Tu t’installais sur un banc alors que tu remarquais autour de toi la vie continuer. Les enfants jouaient avec leurs parents ou même avec d’autres petits. Les parents discutaient entre eux, des étudiants se trouvaient également ici. Il y avait du monde, d’autres personnes prenaient leur café matinal avant d’aller travailler. Certains semblaient attendre quelqu’un ou avoir juste envie de se poser. Tu décidais de mettre la musique dans tes oreilles afin de pouvoir en écouter alors que tu commençais à écrire sur ton bloc. Tu notais quelques idées pour le moment qui te venait à l’esprit. Tu écrirais ensuite ton article mais tu commençais par noter des idées.

Au bout de plusieurs minutes, tu décidais que tu avais envie de te prendre un café et il y avait justement une caravane plus loin qui proposait du café, des crêpes et autres trucs à grignoter. Tu avais toujours tes écouteurs dans les oreilles et ton bloc dans une main alors que sans faire exprès, tu venais à bousculer quelqu’un. Merde. « Oh excusez moi. » Tu lançais à cette personne alors que tu récupérais ton bloc et te relevais. Tu remarquais qu’il s’agissait de Miles, dont tu avais fait une interview il y a peu. « Oh, on se retrouve finalement. » Tu lui disais avec un léger sourire car il te rappelait toujours ce qui s’était passé il y a quelques années. « Je ne vous ai pas fait mal ? » Tu demandais finalement.


Miles Parsons
expert dans l'art du sourire.
Miles Parsons
Messages : 44
pseudo : lovee, jessica
faceclaim : mashed woods, jesse williams
multinicks : non
âge : trente-cinq ans
occupation : politicien
statut civil : divorcé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : non en vacances du 03/08 - 21/08
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) and we meet again. Empty
Re: (miles) and we meet again.
{} Ven 12 Juil 2019 - 9:09


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“ This is how you remind me ff what I really am. It's not like you to say sorry I was waiting on a different story. This time I'm mistaken for handing you a heart worth breakin'. I've been wrong, I've been down. Been to the bottom of every bottle.” @DAENERYS FITZGERALD

Miles sortait d’un rendez-vous professionnel éreintant. Il avait dû jouer des coudes pour obtenir ce qu’il voulait et cela l’agaçait. Il savait que la politique était un monde de requin, mais il voulait changer les choses réellement, il n’avait pas envie de prouver qu’il était le plus puissant. Apparemment, il allait devoir par le faire. En sortant, de ce rendez-vous, il sentit le besoin d’avoir sa dose de caféine. Il n’arriverait pas à recharger ses batteries sans. Il avait encore du temps avant son prochain rendez-vous alors il décida d’aller jusqu’à ce camion qui vendait du café et des crêpes pour profiter du beau temps et pourquoi pas se balader ensuite. Soudain, Miles sentit quelqu’un lui rentrer dedans. Il leva les yeux et aperçut une jeune femme qu’il connaissait. Il y a quelques temps elle avait écrit un article à son propos, il article plutôt flatteur. Certes, l’article n’était pas encore paru, mais il avait eu le droit de le dire en exclusivité. Il ne s’attendait pas à la recroiser aussi tôt. Elle non plus apparemment. « Non ne vous inquiétez pas. » C’était assez touchant qu’elle pense lui avoir fait mal. Certes, elle l’avait bien bousculé, mais rien de méchant. Miles n’oubliait pas la façon dont il l’avait rencontré la première fois. Elle était si fragile, si vulnérable et aujourd’hui tout semblait lui réussir. Il ne pouvait s’empêcher de sourire parce qu’il était heureux pour elle. Après avoir eu un tel traumatisme il aurait pu comprendre qu’elle tourne mal, mais au contraire elle semblait avoir su se relever. « Comment allez-vous ? » Se permis de lui demander Miles. Il savait bien qu’elle ne dirait pas forcément la vérité, c’est souvent une question polie que l’on pose sans attendre réellement une réponse. Personne ne s’attend à ce qu’une personne qu’on ne connait presque pas se mette à répondre négativement. Pour autant, Miles aurait été prêt à l’écouter si c’était le cas. « Apparemment je ne suis pas le seul à être accro à la caféine ! » Lui lança Miles comme pour détendre l’atmosphère. Il ne savait pas pourquoi, mais la jeune femme le rendait nerveux. Sans doute à cause de la façon dont ils s’étaient rencontrés. Ils n’en avaient jamais reparlés et c’était de ce fait assez étrange. Il ressentait depuis qu’il l’avait revu comme ce devoir de s’assurer qu’elle allait bien alors qu’ils ne se devaient rien. « Qu’est-ce que vous prenez ? » Lui demanda Miles. Certes, c’était elle qui l’avait bousculé et qui aurait dû offrir cette première tournée, mais il était gentleman. De son côté, il commanda un double cappuccino avec une crêpe puisqu’en plus d’être accro au café il était gourmand.

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) and we meet again. Empty
Re: (miles) and we meet again.
{} Dim 14 Juil 2019 - 19:17

and we meet again.
daenerys fitzgerald & miles pearsons.

Il arrivait parfois que tu étais prise dans tes pensées, et tu ne faisais pas attention. Tu étais parfois un peu maladroite mais, cela faisait le charme d’une personne aussi non ? Tu espérais en tout cas. C’était ainsi que tu t’étais retrouvée à bousculer un homme que tu connaissais d’ailleurs. C’était Miles, un politicien dont tu avais fait un article qui était paru mais.. ce n’était pas que ça. Tu connaissais cet homme, tu savais qu’il t’avait sauvé quand tu t’étais faite agressée et violée la dernière fois. Seulement, tu ne voulais pas y penser ni même lui en parler et puis, tu n’étais pas sûre qu’il se souvienne de toi. Tu t’excusais pour la bousculade mais il semblerait qu’il n’ait rien. « D’accord, tant mieux alors. » Tu lui disais avec un sourire, tu n’avais pas souhaité lui faire de mal après tout. Tu pensais qu’il retournerait à ses occupations, après tout un homme comme lui devait être occupé mais il te demandait comment tu allais. « Oh, je vais bien merci et vous ? Je ne m’attendais pas à vous revoir. » Aussi vite en tout cas. Puis, à vrai dire, tu évitais un peu le jeune homme car penser au viol était encore douloureux pour toi, même si cela faisait quelques années. C’était aussi probablement pour ça que tu ne t’étais jamais réellement mise en couple avec quelqu’un. Tu avais cette peur de souffrir. Tu souriais en entendant les mots du jeune homme. « Non, vous avez raison même si ce n’est pas forcément bon pour la santé mais comment résister. » Tu ne savais pas résister au café et tu avais toujours besoin d’une bonne tasse pour te réveiller et pour pouvoir démarrer la journée correctement. Tu fronçais les sourcils à sa question, ne comprenant pas toute suite. « Oh merci mais c’était plutôt à moi de vous l’offrir. » Après tout, tu lui étais rentrée dedans. « Je vais prendre un cappuccino, merci. » Tu lui disais alors qu’il passait également commande pour lui. « Alors, pas trop déçu de mon article sur vous ? » Tu demandais mais qui sait, il avait peut être pas lu ceci dit.



Miles Parsons
expert dans l'art du sourire.
Miles Parsons
Messages : 44
pseudo : lovee, jessica
faceclaim : mashed woods, jesse williams
multinicks : non
âge : trente-cinq ans
occupation : politicien
statut civil : divorcé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : non en vacances du 03/08 - 21/08
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) and we meet again. Empty
Re: (miles) and we meet again.
{} Mer 17 Juil 2019 - 9:45


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“ This is how you remind me ff what I really am. It's not like you to say sorry I was waiting on a different story. This time I'm mistaken for handing you a heart worth breakin'. I've been wrong, I've been down. Been to the bottom of every bottle.” @DAENERYS FITZGERALD

La jeune femme semblait très mal à l’aise en sa présence. Elle essayait de cacher cela avec de l’humour, un sourire, mais il pouvait voir la tristesse dans ses yeux. Miles se doutait que le voir ne devait pas être facile pour la jeune femme. Elle devait associée son visage au jour où elle a été violé ce qui est horrible. Il aurait aimé être associé à quelque chose de plus positif, mais elle ne pouvait pas choisir ses pensées. Elle ne l’associait pas forcément au faites qu’il n’ait pas hésité à lui venir en aide. « Je vais bien également, merci. J’espère que ce n’est pas une mauvaise surprise. » Lui répondit le jeune homme avec un sourire en coin. Il aurait aimé que la jeune femme admette qu’elle savait très bien qu’il était, mais il se doutait que cela n’arriverait pas. A défaut, il aimerait que sa vision de lui change en quelque sorte. Ce n’est pas évident d’être associé à un évènement horrible auquel on a rien à voir. La jeune femme le remerciait tout en avouant que c’était plutôt à elle de l’offrir à cause de l’accident. Il ne peut s’empêcher de sourire. « Vous offrirez le prochain… » Glissa Miles tranquillement et sans arrière-pensée. Il aimait simplement la présence de la jeune femme sans vraiment savoir pourquoi. La jeune femme ne pu s’empêcher de mentionner l’article. On aurait dit qu’elle avait envie et besoin de connaitre son avis. C’était flatteur qu’elle en ait besoin parce que beaucoup de journalistes s’en fichent. Elle était différente des autres, peut-être sa jeunesse. « Il était très bien. Honnêtement j’ai trouvé ça intéressant sans être intrusif. Vous avez bien retranscris nos échanges et mon message premier. » Lui confia Miles. Il avait eu de mauvaises surprises dans le passé alors il était content qu’elle n’ait pas manqué à sa parole. Son image était très importante pour lui, pas à cause d’un côté vaniteux et égocentrique, mais pour son ambition professionnelle. Sa carrière aurait pu souffrir d’un article odieux. Il avait travaillé dur pour arriver où il en était et il lui restait du chemin à parcourir.

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) and we meet again. Empty
Re: (miles) and we meet again.
{} Mer 17 Juil 2019 - 20:54

and we meet again.
daenerys fitzgerald & miles pearsons.

Tu tentais de faire du mieux que tu pouvais pour cacher ta gène mais tu avais quand même un peu de mal. Tu n’étais pas forcément à l’aise car il te rappelait une partie de ta vie que tu souhaitais oublier. Une partie de ta vie dont tu étais peu fière même si tu n’avais rien fait de mal. Au contraire, on s’en était prise à toi. « Oui ça va, ne vous en faîtes pas. » Tu lui disais avec un sourire même si tu étais pas sûre qu’il ait eu envie d’être rassuré ou quoique ce soit. Miles semblait d’un gentleman ou quelque chose du genre. Enfin, tu l’avais bousculé et voilà qu’il t’offrait le café. Bon c’est vrai, tu pouvais lui offrir le prochain, cela ne te coûtait rien du tout. « Oui avec plaisir, pour une prochaine fois. » Bon, tu ne sais pas s’il voudrait te voir une nouvelle fois mais, il ne comptait sûrement pas prendre deux cafés à la suite. Peut être que tu te trompais ceci dit. Toi, tu adorais le café de ton côté mais tu savais que tu ne devais pas abuser de cela. Tu risquerais d’être une pile électrique le cas contraire. Mais voilà, parfois on abusait de ce qui était mauvais pour nous.

Finalement, tu avais demandé au jeune homme ce qu’il avait pensé de ton article s’il avait lu celui-ci bien sûr. Tu ne le savais pas, si ça l’intéressait. Il pourrait voir ainsi que tu n’avais pas parlé de sa vie sentimentale comme il te l’avait dit. Ce n’était pas ton genre et puis tu n’étais pas de celles à écrire des articles pour les potins. Ce n’était pas ton genre. « Alors je suis contente que cela vous ait plu, je ne voulais pas que ce soit l’inverse. Enfin.. que quelque chose vous dérange. » Bien sûr, si ça avait été le cas alors tu supposes que le jeune homme te l’aurait dit. Tu ne sais pas s’il lisait tout ce qu’on disait sur lui mais, il devait y avoir quelqu’un pour surveiller ce genre de choses. « J’ai la sensation que l’image est très importante, dans votre métier. Enfin, je suppose que beaucoup de choses sont regardées et surveillées de près. » Mais tu ne savais pas, tu faisais que du journalisme après tout.




Miles Parsons
expert dans l'art du sourire.
Miles Parsons
Messages : 44
pseudo : lovee, jessica
faceclaim : mashed woods, jesse williams
multinicks : non
âge : trente-cinq ans
occupation : politicien
statut civil : divorcé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : non en vacances du 03/08 - 21/08
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) and we meet again. Empty
Re: (miles) and we meet again.
{} Lun 22 Juil 2019 - 14:36


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“ This is how you remind me ff what I really am. It's not like you to say sorry I was waiting on a different story. This time I'm mistaken for handing you a heart worth breakin'. I've been wrong, I've been down. Been to the bottom of every bottle.” @DAENERYS FITZGERALD

Miles était surpris qu’elle réponde positivement à son idée de prochaine fois. Elle avait l’air tellement mal à l’aise à ses côtés. En effet, si elle cachait assez bien ses émotions, il pouvait voir cette lueur dans ses yeux parce qu’il connaissait un côté sombre de son histoire. Peut-être qu’il se montrait parano et qu’elle avait si bien tourné la page que sa présence ne le gênait pas. Il aurait voulu mettre les pieds dans le plat et lui dire qu’il sait qui elle est, mais il n’osait pas. Il ne tenait pas à l’embarrasser et surtout à gâcher l’ambiance si bonne enfant. Il gardait donc cela pour lui en espérant qu’un jour ils soient capables d’en reparler. Elle le sortit de ses pensées par sa réponse sur son article. Elle semblait soulagée qu’il ne soit pas dérangé par un élément de l’article. Elle semblait très consciencieuse. La jeune femme avait totalement raison lorsqu’elle lui confia qu’elle avait la sensation que l’image est très importante dans son métier, que beaucoup de choses sont regardées et surveillées de près. Elle ne s’en doutait pas, mais si son article n’avait pas été si flatteur elle aurait pu ruiner sa carrière. « Vous avez raison, un ‘mauvais’ article et ce sont des années de boulot qui sont fichus. Mais j’ai eu raison de vous dire oui. » Lui confia Miles. Il venait de lui faire un compliment à sa façon. Il savait qu’elle était jeune et qu’elle n’avait pas encore d’expérience alors il savait que c’était important de dire lorsque quelque chose est bien fait. Quelque chose lui disait qu’elle ferait une belle carrière si elle restait respectueuse et pointilleuse. En effet, malgré sa plume, ce qui est important pour un journaliste est également la réputation. Si on ne peut pas lui faire confiance alors personne ne voudra lui donner des informations. « D’ailleurs, si je peux vous aider à l’avenir n’hésitez pas. » Lui proposa le jeune homme. Il sous-entendait avec des contacts ou autre. Il sait que beaucoup de choses marchent avec le carnet d’adresses et maintenant qu’elle avait su avoir sa confiance il ne serait pas contre lui ouvrir certaines portes sans condition. Si certains offrent des contreparties et usent de leur pouvoir ce n’était pas le cas de Miles.

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) and we meet again. Empty
Re: (miles) and we meet again.
{} Lun 22 Juil 2019 - 20:49

and we meet again.
daenerys fitzgerald & miles pearsons.

Bon d’accord, tu avais dit au jeune homme que tu étais d’accords pour un café une autre fois. Tu n’étais pas sûre de le faire, enfin, tu étais un peu gênée pour le coup mais bon, tu ne pouvais pas dire non. Non pas qu’offrir un café te dérangeait, au contraire. C’était simplement la personne à qui tu devais l’offrir c’était compliqué. Il savait une chose dont tu n’avais pratiquement jamais parlé à personne. Une chose qui t’était douloureuse. « Oui je suppose que pleins d’articles courent à votre sujet. » Surtout qu’il s’agissait d’un politicien et c’était important. Beaucoup de personnes devaient écrire des articles sur lui. Des bons comme des moins bons. « Merci en tout cas, de m’avoir fait confiance. » Tu lui disais avec un sourire. La confiance était quelque chose de très important entre journaliste et la personne interviewée. Cela dépendait de quel genre d’article on écrivait bien entendu mais, parfois on parlait de choses, on se confiait et tout ne pouvait pas être dévoilée.

Tu fronçais les sourcils en entendant ses mots. T’aider ? Pourquoi ça ? « M’aider ? Comment ça ? » S’il parlait de ce qui s’était passé il y a quelques années alors non. Il ne pouvait pas t’aider et désormais, il était tard pour retrouver le coupable de toute façon. De plus, tu n’avais pas envie que ces souvenirs te reviennent à la tête, ni même rencontrer cet homme. On venait de servir le café et tu le prenais, récupérant en même temps de quoi touiller et du sucre. « Merci en tout cas pour le café. » Tu lui disais en laissant celui-ci refroidir un peu. « Je devrais peut être vous laissez, vous avez sûrement beaucoup à faire. » Tu te disais que Miles était sûrement venu chercher son café, c’était tout.





Miles Parsons
expert dans l'art du sourire.
Miles Parsons
Messages : 44
pseudo : lovee, jessica
faceclaim : mashed woods, jesse williams
multinicks : non
âge : trente-cinq ans
occupation : politicien
statut civil : divorcé
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : non en vacances du 03/08 - 21/08
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) and we meet again. Empty
Re: (miles) and we meet again.
{} Jeu 1 Aoû 2019 - 12:25


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“ This is how you remind me ff what I really am. It's not like you to say sorry I was waiting on a different story. This time I'm mistaken for handing you a heart worth breakin'. I've been wrong, I've been down. Been to the bottom of every bottle.” @DAENERYS FITZGERALD

La jeune femme avait raison, plusieurs articles couraient à son sujet, mais pas pour les bonnes raisons. Son divorce avait fait couler beaucoup d’encre. Cela aurait pu lui couter sa carrière s’il n’avait pas donné un gros chèque à son ex-femme pour se taire. En effet, épouser un escort girl et se faire plumer n’est pas très vendeur pour quelqu’un en politique. Personne ne voudrait de quelqu’un de si crédule. « Je suppose que vous avez déjà dû en lire récemment. Je préfère nettement ceux qui ne mentionne pas ma vie privée comme le vôtre. » Lui répondit Miles avec un sourire en coin. Face à sa proposition de l’aider, il sentit la jeune femme fébrile comme si elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. Il espérait qu’elle n’ait pas pris cela pour des avances ou autre. Il ne se doutait pas qu’elle avait peur qu’il reparle du passé. Il n’aurait pas eu la préemption de penser qu’il pouvait l’aider sur ce sujet. « Pour vos articles. Il est parfois plus facile de se faire recevoir quand on connait quelqu’un. Si mon nom peut vous aider, n’hésitez pas. » Lui expliqua Miles. Il savait que ce n’était pas toujours pour une jeune journaliste et combien le carnet d’adresses peut aider. Il avait envie de se rendre utile à défaut de pouvoir l’aider pour autre chose. La jeune femme le remercia pour le café et lui confia qu’elle devrait peut-être le laisser, qu’il devait avoir à faire. Miles ne savait pas comment le prendre. Était-ce une façon polie de lui dire qu’elle souhaitait reprendre son chemin seule ou simplement pour ne pas l’embêter plus longtemps ? Il n’en avait aucune idée. Il ne voulait surtout pas qu’elle ait l’impression qu’il faisait du forçing pour quelque chose. « A vrai dire, je n’ai pas de rendez-vous avant une heure, mais je ne vais pas vous importuner plus longtemps. » Lui répondit Miles ainsi si elle avait envie de passer encore un moment avec lui elle le pouvait. Dans le cas contraire, elle reprendrait sa route sans que cela ne soit trop gênant.

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

(miles) and we meet again. Empty
Re: (miles) and we meet again.
{} Dim 4 Aoû 2019 - 21:04

and we meet again.
daenerys fitzgerald & miles pearsons.

Tu étais journaliste alors, oui, il t’arrivait quand même de lire certains articles. Tu ne copiais pas non mais, tu t’inspirais parfois, cela te donnait aussi des idées d’articles. Et puis, cela te permettait aussi de savoir ce qui se disait dans le monde et sur les gens. Tu avais vu passé quelques titres sur Miles bien entendu mais tu n’avais pas cherché plus loin à ce sujet. Sa vie privée ne t’intéressait pas et tu n’aimerais pas qu’on se mêle de la tienne. Quelque part, tu étais reconnaissante envers lui qu’il ne te parle pas de toi, de ton passé. Tu n’en avais pas envie. « A vrai dire, j’ai vu quelques titres en effet mais je ne m’intéresse pas trop à la presse people. Enfin, quelques fois mais ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. » Tu lui avouais avec un léger sourire.

Miles avait finalement proposé son aide mais, tu ne comprenais pas pourquoi. Tu pensais un instant qu’il parlait de ce qu’il savait, s’il se souvenait de toi. C’était finalement à propos de ton travail, si tu avais besoin de contact. « Oh d’accord, merci. Pour le moment ça va mais je n’hésiterais pas si jamais alors. » Enfin, tu lui disais cela mais ce n’était pas sûr que tu oses le faire. Tu étais plutôt du genre à te débrouiller toute seule, sans demander d’aide à quiconque. Tu avais toujours du apprendre à le faire. « Non vous ne me dérangez pas, je pensais me prendre un café et m’installer pour travailler un peu ici. » Le café, c’était chose réglée mais il ne manquait plus qu’à travailler. Bien sûr, cela pouvait attendre. « On peux partager la même table si vous voulez vous installez. » Tu lui proposais mais il avait probablement mieux à faire que ça.






Contenu sponsorisé

(miles) and we meet again. Empty
Re: (miles) and we meet again.


(miles) and we meet again.
 Sujets similaires
-
» (miles) an unexpected meeting.
» annuaire de miles parsons
» may we meet again | isabella
» JUN MILES - page turner (délai jusqu'au 29/04)
» MILES PARSONS - shouldn't be a good in goodbye
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: canal dock :: shelbourne park
Sauter vers: