Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

VINNIE BATES - symphony Empty
VINNIE BATES - symphony
{} Mer 3 Juil 2019 - 16:16

Vinnie Bates
feat Garrett Hedlund

naissance : né au Costa Rica il y a trente et un ans de cela, Vincente dit Vinnie Bates... des parents aux envies d'ailleurs, un père éxigeant qui ne vit que par le travail... l'exotisme au rendez-vous. Ce vingt deux mai, journée chaude et ensoleillée, une naissance attendue, le fils arrivé au monde pour une digne succession.

origines, nationalités : des ancêtres aux gènes d’Europe de l'est, une mère d'une blondeur pâle aux yeux clairs. Le père est plus austère, pur produit américain. Une naissance sous un soleil de plomb, et apposé sur ce morceau de papier faisant toi un Bates - Costaricien - heureusement pour toi, tu obtiens la double nationalité de part ton paternel et les portes sur monde d'en haut s'ouvrent malgré tout.

statut civil, orientation : t'as bien cru au grand amour quelques fois, à la télévision ou dans certaines chansons ayant bercées l'adolescent et le jeune homme que tu as été. tu as fait malgré tout, tout ton possible afin de n'être le +1 de personne, tu es toujours de passage, tu ne t'attarde pas. Les femmes tu les aimes, tu les adores, elles te passionnent... quelques heures, quelques jours.

situation financière : €€€€€, seigneur, c'est bien une véritable histoire de famille, le grand père paternel a su tirer son épingle du jeu, alors que certains adorent penser à ce rêve américain, les Bates préfèrent se voir comme des battants, l'image de la facilité ne leur convient pas. Ton père a pris la relève et espérait bien longtemps te voir en faire de même. Plus de 50 hôtels à travers le monde à l'actif de la famille...

occupation : au grand damn du blason familial, ton activité a été très longtemps le néant, tu ne t'es jamais réellement passionné pour les hôtels, la gestion, et tout ce qui va avec. Tu ne t'es passionné de rien en fait, de la vie en elle-même uniquement... mais vient un temps où il faut sortir de la facilité, et ce père te l'a bien imposé cherchant sans doute à faire de toi quelqu'un d'autre. Depuis quelques mois tu gères l'un de ces hôtels, histoire de redorer ton image, de prouver à un homme que tu exècre que tu peux être à la hauteur. Un besoin de reconnaissance paternelle sur le tard...

régime alimentaire : t'as jamais vraiment cru à ces bêtises que racontent les végans et autres anti-OGM, toi tu vis comme tu l'entends, tu mange tout ce qui peut t'intriguer, t'intéresser. Avec les années et les voyages tu serais prêt  à parier que tu as goûter quasiment tout ce qu'il est possible de manger sur cette terre... tu as bien eu des périodes où la viande se faisait rare, ou autre spécificité, mais clairement lié à l'endroit où tu trouvais, certaines pas à un quelconque mouvement de société.

allergies : aucune connue, t'es plutôt résistant, le genre de gros gaillard qu'on envoie chasser les guêpes, qui arrache la moquette... si une allergie devait pointer le bout de son nez, t'aurais ça de plus à rajouter à ta fiche médicale sur ton iphone, ça ne représentera rien de plus qu'une ligne, quelques mots.

addictions : si tu devais faire la liste... bon t'as bien essayé quelques drogues dans tes jeunes années, pendant ce séjour au Vénézuela, ou en Thaïlande, des expériences uniquement, pas de drogues dures du moins pas dans tes souvenirs. T'as fumé quelques pétards au lycée, comme tout le monde non ?! Tu clopes de temps en temps, mais vraiment pas régulièrement, pas assez pour que cela ne devienne une addiction, t'as tendance.

à dublin depuis : environs sept mois, après des années de résistance t'as finalement accepté de travailler et non plus de vivre au crochet de ton paternel, bien entendu tu avais demandé une destination exotique et t'as finalement été affecté à gérer l'un de vos hôtels de standing... à Dublin. Blague paternelle...
spf/morgane
23 ans
france, normandie
via bazzart
personnage inventé

onetwo
Tu as ces souvenirs marquants de l’enfant sociable, de l’enfant jovial, celui qui trépignait d’impatience à l’idée même de retrouver le cocon familial, celui qui adorait ses parents et leur rendait bien. Ces souvenirs tu les as encore, même s’ils se sont taris avec le temps… en grandissant les aléas, les injustices de ta vie ont fait de toi un être bien différent. Désormais tu ressembles à ce stéréotype ridicule et triste du gars plein de fric qui se croit au-dessus de tout et surtout de tout le monde, t’essaies tant bien que mal de descendre un peu de ton piédestal parfois, mais tu échoues souvent. Tu es capable du meilleur, faisant preuve de compassion, d’altruisme et parfois même de plus de générosité et d’indulgence pour les autres que pour toi même, mais tu es surtout capable du pire, homme lunatique et colérique, rancunier et surtout égoïste au possible… ton bien être comme cheval de bataille, d’un sourire tu te fais aimer, pardonner de tout… mais le mérite tu ?
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
T’es le genre à fuir les problèmes, tu peux pas mentir et dire que tu es le mec qui fait face et qui peut même monter au créneau… non la facilité toujours, tu évites les conflits et les problèmes au maximum, de par ton tempérament et par peur peut être du geste ou du mot de trop qui pourrait en découler. Tu as toujours fui, et même psychologiquement, lorsque l’adversité a frappé durant tes plus jeunes années, tu as tourné le dos à la réalité. La fuite en avant, c’est finalement peut être devenu ton credo avec les années. Aujourd’hui, le seul défi auquel tu fais face et celui imposé par ton paternel, cette nouvelle activité que tu dois endosser, le brassard de patron qui te pèse sur les épaules, mais celui-là tu comptes bien l’assumer, tu essaies tant bien que mal de tourner le dos à tes travers.
(un) tu es le fils prodige, l'homme qui voulait un héritier digne de ce nom, qui refusait de voir son empire si durement accompli finir dans les mains de quelque prolétaire de cette famille déjà bien aisée mais non méritante à ses yeux. Tu as été une déception pour ce père, et tu as grandi avec cela, essayant tant bien que mal d'abord de t'en détacher puis en embrassant ce fait. (deux) Ta mère était une femme compliquée, lunatique, ses sautes d'humeurs étaient régulières, parfois violentes, parfois tragiques. Des années d'enfance à te demander si ce n'était pas toi qui rendait les choses difficiles, jusqu'à cette veille de tes neuf ans lorsque ton père l'a faite internée, schizophrénie paranoïde ont-ils dit, tu as mis bien longtemps avant de comprendre ce que cela signifiait réellement, et elle a quitté ta vie sans jamais y revenir. (trois) L'enfance au soleil, tu adorais la vie au Costa Rica, et juste avant l'entrée au lycée ton père a décidé qu'il était temps de rentrer au pays, retour express aux États Unis, pour lui, pour toi la découverte d'un nouvel endroit, d'une toute autre culture et de ses codes. Tu as eu du mal à t'adapter, souvent tu avais le mal du pays, celui qui dans le fond était le tien. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Vinnie Bates le Ven 5 Juil 2019 - 11:13, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous

VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Mer 3 Juil 2019 - 16:16

heyjude
take a sad song and make it better

Comme l’enfant déchu, l’être non désiré, celui qui déçoit. Tu as chaussé ces souliers depuis ton plus jeune âge, affranchi d’une mère schizophrène et disparu de vos vies, accablé de la présence d’un père pour qui tu n’es jamais à la hauteur. Les années passent et ces sentiments de perte, d’abandon, et de besoin d’indépendance s’entrechoquent, se percutent violemment, tu ne sais plus qui être, à qui t’identifier, les paroles d’une mère dans un autre monde te viennent, des paroles douces, compréhensives, empruntes de rêves… et s’écrasant sur les reproches, et les avis négatifs du père qui te nomme « une énorme déception ». Alors tu t’identifies de plus en plus à la déception, elle est bien plus vivante, bien plus présente à tes oreilles et tu t’y perds. Oui, perdu pour perdu… Tu ne remontes plus à la surface désormais, tu erres dans les eaux glacées des bas fonds, tu vis comme un gosse de riche qui ne se soucis de rien ni personne, et tu as le sentiment qu’il a fait de toi cela, alors que tu hais la simple idée d’être cette personne parfois. La facilité, pas de surprise, tu ne veux pas essayer, essayer c’est risquer de tomber encore plus bas, et surtout de le décevoir pour une bonne raison. Tu peux accepter le reste, mais la réalité te rattrape trop souvent…




Dernière édition par Vinnie Bates le Ven 5 Juil 2019 - 11:16, édité 4 fois
Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
VINNIE BATES - symphony Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

VINNIE BATES - symphony Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 VINNIE BATES - symphony DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Mer 3 Juil 2019 - 17:58

Olala, Garret, je l'aime tellement ce type VINNIE BATES - symphony 2577911571 VINNIE BATES - symphony 2577911571 , même si cette fiche est beaucoup trop vide VINNIE BATES - symphony 886908964
Bienvenue sur bod, j'espère que tu te plairas ici VINNIE BATES - symphony 3468685393 .
Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin VINNIE BATES - symphony 3590661179

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Mer 3 Juil 2019 - 18:09

bienvenue sur bod avec ce très bon choix de vava VINNIE BATES - symphony 3147701140 VINNIE BATES - symphony 3147701140

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
VINNIE BATES - symphony Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 VINNIE BATES - symphony Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

VINNIE BATES - symphony J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Mer 3 Juil 2019 - 18:45

bienvenue par ici VINNIE BATES - symphony 3147701140
bonne chance pour ta fiche VINNIE BATES - symphony 1050448563
(garrett devenu trop rare VINNIE BATES - symphony 3348675382)

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Mer 3 Juil 2019 - 20:56

bienvenue à toi VINNIE BATES - symphony 3531271051

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Mer 3 Juil 2019 - 21:31

Le pseudo merveilleux, Garett, le costa rica. Je suis déjà loin. VINNIE BATES - symphony 833351623 VINNIE BATES - symphony 833351623 VINNIE BATES - symphony 833351623 Hâte d'en savoir plus, parce que ça donne envie ce début ! VINNIE BATES - symphony 2907854832 Bienvenue par ici. VINNIE BATES - symphony 4085137093

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
VINNIE BATES - symphony Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Mer 3 Juil 2019 - 21:53

Pas encore re-validée, mais qu'importe, je tenais à te souhaiter la bienvenue avec ce beau gosse! VINNIE BATES - symphony 1273147785 VINNIE BATES - symphony 1357231341

Invité
Invité
Anonymous

VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Jeu 4 Juil 2019 - 8:38

Merci beaucoup à vous tous ! ♥
(Ce sera un message sans smileys ils ne s'affichent pas, sorry)

@Juliette O'Grady, pardon !
J'ai pas résisté à cette merveille mais j'suis partie bosser direct après avoir poster ma fiche !

@Maeve Ó Riain, j'suis d'accord ! Sa bouille me manquait !

@Jean Marshall, okay t'es mon idole... FLORENCE BORDEL ! Mais quel choix de psychopathe ! (si j'avais les smileys ils auraient déferlés...)

@Isaiah Desmond, Michael... tu transporte mon cœur de midinette !!

Invité
Invité
Anonymous

VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Jeu 4 Juil 2019 - 10:39

Bienvenue! VINNIE BATES - symphony 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Jeu 4 Juil 2019 - 12:27

Merci demoiselle !

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
VINNIE BATES - symphony Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Jeu 4 Juil 2019 - 15:20

Vinnie Bates a écrit:
@Jean Marshall, okay t'es mon idole... FLORENCE BORDEL ! Mais quel choix de psychopathe ! (si j'avais les smileys ils auraient déferlés...)

Oh, je t'aime toi!!!! J'exige un lien, parce que Garett quoi! VINNIE BATES - symphony 3562556090

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

VINNIE BATES - symphony TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:54

bienvenue par ici VINNIE BATES - symphony 733971127

Contenu sponsorisé

VINNIE BATES - symphony Empty
Re: VINNIE BATES - symphony


VINNIE BATES - symphony
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: