-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'elden hopper. Empty
annuaire d'elden hopper.
{} Mer 26 Juin 2019 - 16:56

m / steve nom (libre) 21 ans, étudiant, statut civil, quartier.
Quand tu as débarqué sur ce nouveau continent, avec en plus ton côté surdoué, tu t'es dis...il faut que j'arrive à me faire des potes et surtout pas à parler de mon génie. Tu avais une seconde chance et tu en as profité, Elden.

Steve, à toujours été un gars plutôt populaire, que tous le monde apprécient. Parents plutôt friqués, il a jouit de bons avantages et d'un goût prononcé pour le foot. Tu te souviens encore de votre première discussion sur vos sports totalement divergent, entre l'Amérique et l'Irlande. Il s'est moqué de ton accent, et toi du sien. Deux gamins du collège qui finalement, prirent le même choix de lycée. Une belle amitié que tu as, avec Steve. Tu sais pas pourquoi, vous êtes pourtant assez différent, d'un autre monde. Mais il a sut t'épauler, être là pour toi après la tragédie que tu as vécu. T'es important pour lui, comme il est important pour toi. Surtout en ce moment, bien que vos vies aient prit des chemins différents, vous faites votre possible pour continuer à vous voir fréquemment, mais tu sens qu'une certaine distance s'est faite. Oui, Steve est à la faculté, pas toi. Tu as décidé de reprendre le garage de ton oncle, ton adoptant, et tu vis pas forcément la même vie. Mais rien ne vous sépareras, tu y crois dur comme fer.

avatars proposés : clairement, je voyais Ross Lynch. Les deux pour une bromance sont au top, y'a des tas de ressources et car ils sont trop mim's, Ross & Gavin quoi  annuaire d'elden hopper. 496191378 ! Sinon au choix, tant qu'il colle à l'âge.

informations complémentaires:



annuaire d'elden hopper.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: you never can tell
Sauter vers: