-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
annuaire d'avaleen o'higgins. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 annuaire d'avaleen o'higgins. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


annuaire d'avaleen o'higgins. Empty
annuaire d'avaleen o'higgins.
{} Mer 26 Juin 2019 - 16:38

famille o'higgins
05/05 personnages libres

description de la famille :
Sa mère est tombée enceinte très jeune, après une aventure avec un beau jeune homme dont le charme fût aussi ravageur qu’irrésistible. Elle n'a jamais nié que la petite issue de cette relation était un accident, mais un merveilleux accident qui bouleversa à jamais sa vie, dans le bon sens du terme. Élevée seule par sa mère, cette dernière a travaillé d'arrache-pied et sans relâche pour offrir le meilleur à son enfant. Toute son enfance, Avaleen n'a jamais entendu parlé de son père, étant jugée "trop jeune pour comprendre les histoires d'adulte". Et puis au fil du temps, elle s'est résignée à l'idée ne le saurait jamais. Après tout, méritait-il de connaître sa fille qu'il n'avait pas chercher à rencontrer ?

Quand Avaleen était encore toute petite, à ses 3 ans précisément, la famille s'est agrandie avec le mariage de sa mère avec celui qui deviendrait son premier modèle paternel. N'ayant jamais été reconnu par son père biologique, le nouveau mari de sa mère a entamé des papiers pour adopter pleinement la petite et que toute la famille porte enfin le même nom. De cette union est né un dernier enfant.

Pourtant, le caractère frivole de la demoiselle commence à inquiéter ses proches. Bientôt à la trentaine, elle manque de stabilité dans sa vie. Alors que ses parents tentent de lui faire comprendre la nécessité de se poser et d'assumer sa vie d'adulte, c'est face à un mur qu'ils s'entrechoquent. D'autant plus que son grand frère, lui à qui tout semble réussir, le fils prodige de la famille, commence à lui donner des conseils mal placés, bien qu'avisés. Difficile de lui faire entendre raison...

annuaire des liens :
m / le beau père (libre)
min 54 ans, métier au choix, marié, dame street

f / la mère (prise par @Abigail O'Higgins)
min 44 ans, métier au choix, mariée, dame street

m / le frère par alliance (pris par @Loevan O'Higgins)
31-35 ans, métier au choix, marié de préférence, quartier au choix

f / la soeur (prise par @Avaleen O'Higgins)
29 ans, serveuse, célibataire, canal dock

m / demi-frère (tenté par @Even O'Higgins)
max 26 ans, métier au choix, statut au choix, quartier au choix

informations complémentaires:


m / i said i'd catch you if you fall (libre)min 49 ans, tout le reste est absolument au choix
père biologique / Sa mère est tombée enceinte très jeune, après une aventure avec un beau jeune homme dont le charme fût aussi ravageur qu’irrésistible. Elle n'a jamais nié que la petite issue de cette relation était un accident, mais un merveilleux accident qui bouleversa à jamais sa vie, dans le bon sens du terme. Toute son enfance, Avaleen n'a jamais entendu parlé de son père, étant jugée "trop jeune pour comprendre les histoires d'adulte". Et puis au fil du temps, elle s'est résignée à l'idée ne le saurait jamais. Après tout, méritait-il de connaître sa fille qu'il n'avait pas chercher à rencontrer ?

avatars proposés : brad pitt, jeffrey dean morgan, christian bale et tout autre acteur qui pourrait vous satisfaire.

informations complémentaires:





Dernière édition par Avaleen O'Higgins le Mer 3 Juil 2019 - 11:15, édité 3 fois
Even O'Higgins
une holà et je repars !
Even O'Higgins
Messages : 10
pseudo : (mysteryman) ‣ Quentin
faceclaim : tyler posey ‣ (lempika)
âge : (vingt-cinq ans) ‣ 13/04/1994
occupation : (professeur de français) ‣ enfin bientôt, il va commencer à enseigner à la rentrée à Saint Gabriel School. (youtubeur) ‣ il tient une chaîne Youtube qui était dédiée à sa vie d'expatrié en France. Il va falloir songer à la reconvertir.
statut civil : (célibataire) ‣ c'était tellement simple en France, il a peur que ça redevienne compliqué ici.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : en attente de validation
intervention pnj : j'accepte les interventions.
‣ A B O U T - M Y S E L F
u.c.
annuaire d'avaleen o'higgins. Tumblr_o0j915TH5H1qdhizao2_500

‣ M E S - R P S


annuaire d'avaleen o'higgins. Empty
Re: annuaire d'avaleen o'higgins.
{} Mer 3 Juil 2019 - 11:14

annuaire d'avaleen o'higgins. 3719020989 annuaire d'avaleen o'higgins. 3719020989 annuaire d'avaleen o'higgins. 3719020989
J'espère que le prénom convient annuaire d'avaleen o'higgins. 3147701140
Pour l'avatar, j'ai pris Posey parce que je me suis dit que ce serait un bon compromis entre Suarez, Morley et Turco, mais je suis pas encore fixé. Alors si vous avez des meilleures idées, je suis preneur annuaire d'avaleen o'higgins. 833351623

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
annuaire d'avaleen o'higgins. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 annuaire d'avaleen o'higgins. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


annuaire d'avaleen o'higgins. Empty
Re: annuaire d'avaleen o'higgins.
{} Mer 3 Juil 2019 - 11:15

@Even O'Higgins OH BON SANG TU DEBOITES annuaire d'avaleen o'higgins. 3093527516 annuaire d'avaleen o'higgins. 3093527516 annuaire d'avaleen o'higgins. 3093527516

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

annuaire d'avaleen o'higgins. Empty
Re: annuaire d'avaleen o'higgins.
{} Mer 3 Juil 2019 - 11:22

@Even O'Higgins haaan via mon petit dernier !!! annuaire d'avaleen o'higgins. 3719020989

Contenu sponsorisé

annuaire d'avaleen o'higgins. Empty
Re: annuaire d'avaleen o'higgins.


annuaire d'avaleen o'higgins.
 Sujets similaires
-
» annuaire de sun-hee cheong.
» annuaire de noa delaney
» annuaire d'ula meiwhana.
» annuaire d'ula meiwhana.
» annuaire de sun-hee cheong.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: family portrait
Sauter vers: