Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Sam 13 Avr 2019 - 15:25

bon, les p'tits loups, on a perdu à peu de choses, mais on se remotive pour les prochains jeux hein ! ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 1151756414 ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 3814376056

Invité
Invité
Anonymous

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Mar 16 Avr 2019 - 16:41

Coucou le petit flood ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Mar 16 Avr 2019 - 19:22

Coucouuuu ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 733971127 les cookies c'est mon gâteau préféré, le meilleur gâteau du monde d'ailleurs ! ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. MpVWQUVv_o

Invité
Invité
Anonymous

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Mar 16 Avr 2019 - 19:52

Je ne peux qu’approuver :o c’est tellement miam ** ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 833351623
Bon moi il va falloir que je me motive à aller regarder pour des demandes de liens ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 2882325142

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Mar 16 Avr 2019 - 20:42

@Raphaëlle McClair je ne peux tellement pas te contredire, les cookies c'est la viiiiie ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 3562556090

BIENVENUE A VOUS DEUX PAR ICI ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 3531271051
vous êtes chez les meilleurs ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 4268189681

Invité
Invité
Anonymous

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Mar 16 Avr 2019 - 20:48

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Tenor

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Mar 16 Avr 2019 - 20:52

MDRRRRR j'aime ce gif

Invité
Invité
Anonymous

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Mar 16 Avr 2019 - 21:23

Alors moi je l'aime pas du tout, je suis phobique des clowns ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 1960620737

mais merci pour l'accueil quand même ahahah

@Gabin Morningstar si besoin ma fiche de liens est encore toute vide, alors n'hésite pas ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Mar 16 Avr 2019 - 21:50

@Morgan Fraser TON GIF VIENS DE ME TRAUMATISE ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 371408520 ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 1960620737  

@Raphaëlle McClair J'arrive faire un tour sur ta fiche alors ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 3147701140 ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 1148933968

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Sam 20 Avr 2019 - 12:18

welcome les plus beaaaux ! ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 3719020989
Hésitez pas ( tous hein) , si vous voulez des p'tits lien, j'suis open ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 1103946231 ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 1859186040 (avec tous mes comptes)

Invité
Invité
Anonymous

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Sam 20 Avr 2019 - 17:50

@Elden Delacroix Moi je veux, je vais venir squatter ta fiche alors ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 2882325142

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Dim 21 Avr 2019 - 0:13

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 806264709 ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 806264709

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Dim 21 Avr 2019 - 22:42

Bonsoirrrr à touuuuus & j'adore j'adore juste le nom, les cookies quoi ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 2882325142 ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 833351623

Invité
Invité
Anonymous

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Lun 22 Avr 2019 - 17:46

Binswer ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 2882325142

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
{} Mar 14 Mai 2019 - 3:41

C'est qui le boulet qui vient de se rendre compte que ce groupe flood existe?! Moooooi! ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 2781582739 ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. 3804673896

Vous allez bien les cookies ??

Contenu sponsorisé

▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies. Empty
Re: ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.


▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
 Sujets similaires
-
» ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
» ▪ GROUPE DE FLOOD / les cookies.
» ▪ GROUPE DE FLOOD / les cheesecake.
» ▪ GROUPE DE FLOOD / les bagels.
» ▪ GROUPE DE FLOOD / les cheesecake.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: