Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité
Invité
Anonymous

babylon mulrooney - dear agony. Empty
babylon mulrooney - dear agony.
{} Ven 24 Mai 2019 - 22:38

Babylon Mulrooney
feat antoine griezmann

naissance : Aisling Mulrooney a donné naissance a un petit garçon vers trois heures du matin, le quatorze décembre mille neuf cent quatre-vingt-douze à Galway en Irlande il y a bientôt vingt-sept ans de ça.

origines, nationalités : irlandais, l'une de ses plus grandes fiertés. Il n'a jamais cherché à dissimuler son accent peu mélodieux et à s'en manger la langue. Par contre, il a énormément de mal avec ce sang britannique qui coule dans ses veines et évite de le mentionner comme il le peut. Ils ne viennent pas du même monde.

statut civil, orientation : les hommes, les femmes, c'est le même poison n'est-ce pas ? On s'y attache, on donnerait corps et âme pour une personne et du jour au lendemain, elle disparait. Sauf que pour le cas de Babylon, Dieu lui a enlevé la seule personne en qui il avait réussi à faire confiance. Il erre désormais, l'âme en peine, cherchant une pointe de réconfort dans les bras de qui le veut bien.

situation financière : $$$$$$. Baby' est le genre de gosse de riche qui a fini très mal. Il cumule les petits boulots par-ci, par-là pour pouvoir avoir un minimum de quoi vivre même s'il préfère dépenser tout son argent dans la drogue plutôt que de se soucier s'il arrivera à avoir ses trois repas par jour. Il est sans domicile fixe et loge chez des âmes charitables qui veulent bien de lui.

occupation : il était destiné à devenir médecin, comme son père. Il s'est détourné de son avenir déjà tout tracé ayant fini par être mis à la porte par son paternel. Il n'a jamais poursuivi ses études de langues et n'a jamais été diplômé de quoique ce soit. Il trouve quelques petits boulots à droite et à gauche, quitte à finir dans les travers de la société.

régime alimentaire : il n'a jamais été très difficile et c'est quelqu'un qui mange de tout. Il ne vit pas pour manger mais il mange bien pour vivre. Il voit ça comme une nécessité et non comme un besoin. Bien qu'il fasse passer la cocaïne avant tout, il ne se laissera jamais mourir de faim et trouvera toujours un moyen pour gratter de quoi se nourrir.

allergies : les allergies aux médecins, ça compte ? Il les évite comme la peste, s'il est malade et qu'il a chopé une bonne crève, il préfère vaincre le mal par le mal plutôt que d'aller se soigner correctement. Il ne supporte pas tout ce qui est à base de lavande, que ce soit des crèmes hydratantes, du parfum, la fleur ou autre. Il chope des plaques aussi grosses que les cratères de la Lune et des irritations insupportables.

addictions : que dire de la cocaïne ? Cette addiction si jouissive mais pourtant si dangereuse. Il ne passe pas un jour sans se doper, sans sa dose quotidienne pour laquelle il est prêt à tout sacrifier, même ses besoins naturels pour lui assurer un minimum de survie. Il a su s'en défaire durant un court moment mais il a replongé, incapable d'affronter la réalité. La drogue lui permet d'atténuée cette vive douleur psychique qui le tiraille lorsqu'il reprend la barre de ce navire à la dérive.

à montréal depuis : trois ans. trois années où il a pu faire de nouvelles rencontres, s'aérer l'esprit sans avoir l'impression que son passé le suit, tenter de se reconstruire un minimum malgré ce vieux démon addictif qui le suit où qu'il aille.
nox
23 ans
France
Twitter
personnage inventé

onetwo
=
Loyal, vous aurez beau lui faire des crasses ou simplement lui tourner le dos, Babylon vous en tiendra peut-être rigueur mais si vous avez un pépin, c'est celui qui courra pour vous sortir de votre tourmente. Il a beau éprouver de la rancune, à un certain moment, il finira par la mettre de côté. Un jour, vous avez compté et ce n'est pas parce que les aléas de la vie en ont décidé autrement qu'il finira par se détourner.

Drôle, il est du genre à faire des blagues qui ne font rire que lui, celles de mauvais goût ou absolument pas drôle. Il n'aime pas prendre la vie au sérieux, une vie on n'en a qu'une et c'est totalement idiot de la passer à tirer la gueule. Il a besoin de rire, de faire rire les autres même s'il y a des loupés.

Sociable, peut-être parfois de trop. Ce n'est pas quelqu'un de sauvage, qui s'amuse à fuir l'être humain. Au contraire, il aime la compagnie des siens, il aime échanger et discuter. Il n'a aucune difficulté à aller vers quelqu'un pour faire connaissance ou engager une conversation totalement banale.

Immature, Baby' a oublié de grandir. C'est un enfant coincé dans un corps d'adulte. Il est naïf et inconscient le plus souvent des gros dangers qui le guette. Il ne les prend pas au sérieux. Pour lui, le danger n'existe pas, même s'il a déjà été exposé. Il oublie parce qu'il ne veut tout simplement pas y penser et préfère rester dans son monde bien plus gai.

Sensible, comme pas deux. Il est très réceptif aux émotions des autres, trop compréhensif pour pouvoir se mettre à leur place, lui qui a déjà subi une perte énorme. Il craque beaucoup, souvent quand il est dans ses mauvais jours. Il n'a pas honte de pleurer, de lâcher prise. Pleurer n'a jamais signifié pour lui une faiblesse, chaque être humain a besoin d'évacuer à sa façon pour ne pas finir totalement fou.

Impulsif, le genre à partir au quart de tour s'il interprète mal l'une de vos paroles ou s'il se sent agressé. Il ne s'énerve pas pour un rien non plus mais quand ça le chatouille de trop, il ne sait absolument pas se tempérer et explose d'une seconde à l'autre quitte à devenir violent verbalement et physiquement.  

Souriant, malgré que le ciel lui soit tombé plus d'une fois sur la tête et que sa situation n'est qu'un cauchemar duquel il aimerait se sortir. C'est un homme qui a la joie de vivre, une joie qui cache un profond mal être.

Honnête, si ta robe est moche, il ne se gênera pas pour le dire. Il est spontané à tel point que parfois, on ne le voit pas venir. Il ne passe jamais par quatre chemins, s'il a quelque chose en tête, ça sortira tel qu'il l'a pensé. Il est parfois trop honnête et trop direct, ça lui a déjà valu quelques coups de poings qui font bien mal. De plus, il n'arrive pas à faire semblant d'aimer quelqu'un. S'il ne t'aime pas, tu le sauras déjà.



Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
J'ai du mal à gérer tout ça, à faire face aux obstacles de la vie. J'ai fini par m'enfoncer au point de sombrer dans la drogue pour ne plus avoir à y penser, à affronter la réalité en face, à ne plus avoir ce goût d'amertume qui m'en retourne l'estomac. J'ai perdu l'amour de ma vie, ma famille, une chance d'obtenir un avenir bien meilleur que celui que je me construis. J'aurai dû accepter ma destinée, devenir médecin comme mes parents le souhaitaient et ne pas me détourner du droit chemin. J'ai entraîné la seule personne qui comptait énormément pour moi dans ma tourmente. Je suis conscient que j'ai fait de mauvais choix qui n'ont fait que conduire à ma perte. J'aurai pu réussir dans la vie, être heureux, en bonne santé, avoir mon propre appartement, avoir une vie comme monsieur tout le monde. Je ne suis qu'un camé qui a essayé de s'en sortir mais qui s'est tourné vers la seule chose qui l'aidait à panser ses blessures, un drogué qui préfère claquer son petit revenu pour obtenir sa dose quotidienne plutôt que pour ne plus dépendre de personne pour ne pas dormir dehors tous les jours parce que oui, ça arrive. J'en suis arrivé à un stade aujourd'hui où je me dis que j'espère me choper une merde pour abréger mes souffrances.
(un) "Il était promis à un avenir glorieux, plein de réussite mais le jour où il a annoncé à ses parents qu'il ne voulait pas suivre de longues études de médecines et qu'il était plus intéressé par les langues et l'envie de devenir traducteur, son père l'a mis à la porte. Ce fut un choix qu'il n'a jamais accepté, une énorme déception. Il concentrait tous ses espoirs sur Babylon, l'aîné de ses trois enfants. (deux) "Babylon s'est réfugié chez l'un de ses amis de cinq ans son aîné afin de pouvoir finir ses études, après ça. Il n'avait pas un rond, plus rien. Il a tenté de reprendre contact avec ses parents plusieurs fois mais son père écartait sa mère et ses deux frères le plus possible, eux qui le craignaient. Il a demandé de l'aide plusieurs fois à ses frères en cachette mais ils n'ont jamais rien fait pour. (trois) "Il n'est jamais allé jusqu'au bout de ses études, qu'il a fini par abandonner. Il a commencé à avoir de mauvaises fréquentations, à goûter à diverses drogues et à plonger dans une tourmente infernale sans s'en rendre compte, lui qui ne connaissait pas ses limites. (quatre) "Il a clairement commencé à demander de l'argent en échange de faveur sexuelle pour pouvoir avoir un minimum de revenu mais il n'a jamais réellement considéré cet acte là comme de la prostitution. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Babylon Mulrooney le Mar 28 Mai 2019 - 21:29, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous

babylon mulrooney - dear agony. Empty
Re: babylon mulrooney - dear agony.
{} Ven 24 Mai 2019 - 22:39

Bottomless hourglass
lifeless, pale and numb.

tu peux changer class="gauche" par class="droite" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




Dernière édition par Babylon Mulrooney le Lun 27 Mai 2019 - 22:39, édité 1 fois
Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

babylon mulrooney - dear agony. Empty
Re: babylon mulrooney - dear agony.
{} Sam 25 Mai 2019 - 9:49

ahh te voilà avec griziii babylon mulrooney - dear agony. 2557596028 babylon mulrooney - dear agony. 3884507175 babylon mulrooney - dear agony. 704662635 comme je t'ai dit, c'est un super choix que tu fais puis gardes moi un petit lien babylon mulrooney - dear agony. 3531271051 bienvenue à toi babylon mulrooney - dear agony. 2557596028

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

babylon mulrooney - dear agony. Empty
Re: babylon mulrooney - dear agony.
{} Sam 25 Mai 2019 - 10:17

Super choix et curieuse du personnage, bienvenueeee sur le forum babylon mulrooney - dear agony. 944483950

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

babylon mulrooney - dear agony. Empty
Re: babylon mulrooney - dear agony.
{} Sam 25 Mai 2019 - 14:33

bienvenue babylon mulrooney - dear agony. 3147701140
hâte d'en apprendre plus sur ce petit babylon mulrooney - dear agony. 4039091841

Invité
Invité
Anonymous

babylon mulrooney - dear agony. Empty
Re: babylon mulrooney - dear agony.
{} Dim 26 Mai 2019 - 20:23

Bienvenue!!! babylon mulrooney - dear agony. 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

babylon mulrooney - dear agony. Empty
Re: babylon mulrooney - dear agony.
{} Lun 27 Mai 2019 - 17:38

bienvenue à nos côtés et bon courage pour ta fiche. babylon mulrooney - dear agony. 3468685393
je te réserve l'avatar pour une durée de cinq jours. babylon mulrooney - dear agony. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

babylon mulrooney - dear agony. Empty
Re: babylon mulrooney - dear agony.
{} Jeu 30 Mai 2019 - 9:29

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Invité
Invité
Anonymous

babylon mulrooney - dear agony. Empty
Re: babylon mulrooney - dear agony.
{} Ven 31 Mai 2019 - 9:05

Merci vous tous, & pas de soucis je garderais un lien. babylon mulrooney - dear agony. 2599164580 babylon mulrooney - dear agony. 833351623
& je voulais savoir si c’est possible d’avoir un délai jusqu’à Lundi ? Je la finirais dans la journée sans faute vu que je suis en repos. babylon mulrooney - dear agony. 2882325142 babylon mulrooney - dear agony. 3147701140

Contenu sponsorisé

babylon mulrooney - dear agony. Empty
Re: babylon mulrooney - dear agony.


babylon mulrooney - dear agony.
 Sujets similaires
-
» Aymerick Litzbern — My dear, I don't give a damn.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: