Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Invité
Invité
Anonymous

BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Empty
BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve
{} Jeu 23 Mai 2019 - 20:57

Benedict Pearson
feat jean-luc bilodeau

naissance : Je suis un originaire de Montréal -même si je n'y ai pas vécu toute ma vie- j'ai vu le jour dans cette ville le 23 Juillet 1989

origines, nationalités : Je ne possède qu'une seule nationalité, elle est dans mon sang et dans mon cœur : Canadienne. Avec le nom que je porte, inutile de mentionner les origines Américaine qui coulent dans mes veines.

statut civil, orientation : On ne va pas se mentir, pas dès le début. Je n'ai rien d'un Don Juan, je suis un célibataire qui crois en l'amour. Hétéro dans l'âme, j'irais jusqu'à dire que je n'ai qu'elle dans la peau, tu es intrigué avoue ?

situation financière : $$$$$$, je n'ai rien d'un riche, chaque mois je fini avec un compte proche du découvert, ou passant le découvert.

occupation : C'est dans une caserne de pompier que j'exerce mes fonctions, non pas en tant que pompier, mais ambulancier. Mon rêve d'être un soldat du feu m'a été trop rapidement enlevé.

régime alimentaire : Je n'ai pas de régime particulier, mais je dois faire attention à ce que je mange. Diabétique, je n'ai d'autre choix que de contrôler mon alimentation, mais également de me piquer à l'insuline après chaque repas.

allergies : C'est pas vraiment une allergie, mais j'ai un peu honte de moi, parce que j'ai peur des bananes, ne me demandes pas pourquoi. Je fais passé cette peur, pour une allergie à ce fruit.

addictions : Il m'arrive de me laisser tenter par une ou deux cigarettes dans la journée, mais ce n'est pas avec mon débit, que les tabac vont faire fortune avec moi. Amateur d'alcool, je ne dis jamais non à un bon verre, encore un peu plus si Irenn est avec moi.

à montréal depuis : Je suis né à Montréal, il y a bientôt trente ans, mais je n'y ai pas toujours vécu. Lors de ma crise d'adolescence, j'ai eu l'envie de rencontrer mon père, de savoir qui il était. Dix-huit à peine, j'ai pris mes valises et prit la direction de Vancouver. De déception en déception, je suis revenu à Montréal lors de ma vingt-et-unième année. Je n'en suis plus partit depuis neuf ans.
Squad
28 ans
France
Bazzart
personnage inventé

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par Benedict Pearson le Jeu 23 Mai 2019 - 21:19, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous

BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Empty
Re: BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve
{} Jeu 23 Mai 2019 - 20:57

un joli titre
ceci est une citation qui ne sert à rien

tu peux changer class="gauche" par class="droite" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Empty
Re: BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve
{} Jeu 23 Mai 2019 - 22:47

Oh mon dieu, mon crush d'adolescente quoi ! JL , ce choix tellement parfait BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve 2577911571 BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve 2577911571 .
Bienvenue sur CT, j'espère que tu te plairas ici BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve 2764461844 .
Je te le réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve 733971127
(toutefois, nous sommes en hiatus prochainement, on va changer de lieu pour le contexte et un peu la base du forum, je te laisse regarder le recensement, mais au cas où, pour pas que tu sois étonné)

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Empty
Re: BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve
{} Ven 24 Mai 2019 - 2:14

Jean-Luc Bilodeau! BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve 471982417 Quel choix parfait!!! Bienvenue par ici beau gosse! BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Empty
Re: BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve
{} Ven 24 Mai 2019 - 17:15

bienvenue à nos côtés et bon courage pour la rédaction de ta fiche. BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve 704662635

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Empty
Re: BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve
{} Ven 24 Mai 2019 - 20:09

bienvenue à toi BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve 3531271051

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Empty
Re: BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve
{} Sam 25 Mai 2019 - 10:17

bienvenueeee sur le forum avec ce super choiiiiixxx BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve 2276749309

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Empty
Re: BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve
{} Sam 25 Mai 2019 - 14:32

bienvenue sur ct et bon courage avec ta fichette BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Empty
Re: BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve
{} Dim 26 Mai 2019 - 20:24

Bienvenue!!! BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Empty
Re: BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve
{} Mer 29 Mai 2019 - 10:55

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve Empty
Re: BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve


BENEDICT PEARSON - I decided I'm gonna be the man you deserve
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: